Tenseur pour toi c'est quoi les jeux du moment tellement fort qui faudrait plus de 2Go pour les faire tourné a fond ou a "douf" comme tu dis
Crysis ? Stalker ? ou GTA4 ? le premier une vitrine technologique 2 eme Aye a l'optimisation le 3 eme lui c'est une perle il a été optimisé avec les pieds d'ailleurs je l'ai pris sur PS3.
De plus l'important dans un jeu c'est pas la ram mais la carte graphique qui prend tout la pauvre
ce qui veut dire que une bonne Carte et 2Go c'est même excellent ca fait tourné des jeux consoles a 60FPS ET plus en 1680x1080 même a 1920x1080
tu va dire "que" les jeux consoles ? bah ya quoi d'autre ? a part ces 3la qui demande "un peu" de matos en plus Crysis etc....
Et sur la note c'est ce que je me suis dit vos notes sont pas vrai vrai je m'explique ce forum et pour un jeu PC enfin les jeux et vous vous le noté sur une puissance exagéré qu'un jeu de mat n'utilise pas a 100% exemple un Core I7 ou 6Go de ram eux la ils sont pas fait pour jouer les jeux de mat ils ne profite pas de ce matos et le pire que intel ne cesse de changer avec le intel Core I7 860 je crois qui lui est meilleur au jeux aussi pour décrypté Winrar etc... bref ca c'est un autre sujets
Moi si quelqu'un me dit qui l'a un E7100 2Go DDR 2 de ram et une 8800Gt et une P45 pourquoi pas bah il prendra un 15 ou un 16 sur 20
parce que cette config fait presque tourné tout et en bonne condition voila
Et lamole tu parle de quoi exactement ?
PS: Excusez du HS.