CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] on note vos PC

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2009 à 21:48:01

non, presque tout faut! :sournois:
Q9650 :d) 3ghz
QX9770 :d) 3.2ghz :noel:

Tomcruise7
Tomcruise7
Niveau 10
13 septembre 2009 à 21:51:23

:snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2009 à 21:51:42

allez, soit pas triste :noel:

Tomcruise7
Tomcruise7
Niveau 10
13 septembre 2009 à 22:03:49

Taggle + osef :noel:

tenseur
tenseur
Niveau 29
13 septembre 2009 à 22:09:22

+1 revo :)

Tomcruise7
Tomcruise7
Niveau 10
13 septembre 2009 à 22:10:47

Taggle tenseuse :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2009 à 22:11:38

Dansueur :noel:

Tomcruise7
Tomcruise7
Niveau 10
13 septembre 2009 à 22:12:04

:gne:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2009 à 22:13:31

un petit mélange de "Danse", de "Tenseur" et de "sueur" :noel:

Tomcruise7
Tomcruise7
Niveau 10
13 septembre 2009 à 22:14:31

:malade:

tenseur
tenseur
Niveau 29
14 septembre 2009 à 00:18:40

ok revo mais hs

tom: 16,25/20

chrisrob12
chrisrob12
Niveau 6
14 septembre 2009 à 03:50:44

Alimentation 650W
Prosseseur AMD II X4 920 2.80GHz
Carte craphique ATI Radeon HD 4870 ( 1024 mo )
4 Go DDR2
Carte mère ASUS ... je ne sais pas le model :)

tenseur
tenseur
Niveau 29
14 septembre 2009 à 11:32:15

je dirais 14,75/20 :)

_Krisp_
_Krisp_
Niveau 7
17 septembre 2009 à 21:43:32

Hum :)

Bon beh voici ma config pour le moment ( Pc Portable )

CG : Nvidia Geforce 9800M GS ( Flashée en 9800GTS ) 512MO
Proco : Intel Core 2 duo T9400 à 2,9ghz ( pour le moment sa tient avec des température jamais au dessus de 40° sur crysis)
4go de ram DDR2 5-5-5-15
Vista 64 bits
2 HDD Seagate 320 GO 7200tr/min Un en Raid pour les données.
Carte Son : Realtek High Definiton Surround 5.1

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
17 septembre 2009 à 21:46:15

pour une config générale surtout portable, je mettrai un bon 14.5. Les composants sont overclockés et même flashés donc je trouve que le portable a subit un changement digne d'un PC de bureau...

Pour crysis la note tombera à 11...

_Krisp_
_Krisp_
Niveau 7
17 septembre 2009 à 21:51:34

^^ D'ailleurs au passage pour ceux qui voudrait un pc portable pas trop cher ( 1100 € je l'ai payé avec l'os etc... en 64 bits)

Je trouve que pour le "moment" à voir avec le temps si sa tiendras ^^ , ce pc portable et une excellente base.
à vrais dire je pensait pas faire tourner crysis en high avec 35fps de moyenne en combat ( merci le tweak de pydon).

Sinon pour ceux qui ont les sous ;) je vous conseillerais le Asus W90 .... *par contre prévoyez une centrale nucléaire en guise de batterie*

tenseur
tenseur
Niveau 29
17 septembre 2009 à 21:52:50

12/20 car c'est un portable

_Krisp_
_Krisp_
Niveau 7
17 septembre 2009 à 21:54:27

Ps ( dsl du double post)

chrisrob12 : pour voir le modèle de ta CM , prend le logiciel Everest Ultimate Edition ( un logiciel bien sympa )

Gratuit dispo sur 01net/CLubic

VOila :)

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
18 septembre 2009 à 17:58:10

et non même pas double post :noel:

Tomcruise7
Tomcruise7
Niveau 10
18 septembre 2009 à 18:59:27

Owned by tenseur :noel:

La vidéo du moment