CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] on note vos PC

tenseur
tenseur
Niveau 29
28 septembre 2009 à 13:31:58

oui c'est aussi pour ça que ça sert à rien de changer trop souvent sa config ou ses composants

[pat_pat]
[pat_pat]
Niveau 10
28 septembre 2009 à 19:24:11

Et pour le ventirad, le N12-UP est meilleur
non pas dans les tests :) desole :)

Et puis pourquoi t'as mis 6 ventilos supplémentaire alors qu'il n'y a la place que pour 4 ?
2 pour le megahalems et 4 pour la tour :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
28 septembre 2009 à 19:34:55

NH-U12P est l'un des meilleurs :ok:

[pat_pat]
[pat_pat]
Niveau 10
28 septembre 2009 à 20:39:33

oui je sais mais le megahalems est meilleur. ça se voit sur les tests. je l'invente pas comme ça :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
28 septembre 2009 à 20:40:42

par contre le megahelems coute 60+20 = 80 euros :noel:

tenseur
tenseur
Niveau 29
28 septembre 2009 à 20:41:06

oui je dis pas le contraire. Par contre mon NH-U12P me convient parfaitement

[S]plinter94
[S]plinter94
Niveau 7
28 septembre 2009 à 21:29:42

Sur le megahelems il faut mettre des ventilos spéciaux ? :hap:

tenseur
tenseur
Niveau 29
28 septembre 2009 à 21:44:02

pas forcement mais un 12 cm

[S]plinter94
[S]plinter94
Niveau 7
28 septembre 2009 à 21:55:04

Ok , merci tenseur :ok:

[pat_pat]
[pat_pat]
Niveau 10
28 septembre 2009 à 22:46:58

de rien :ok:

drum_drum
drum_drum
Niveau 3
30 septembre 2009 à 17:10:28

Yop voila la mienne :)

Carte video : NVIDIA Quadro FX 5800 - 4096 Mo DDR3

Proc : NTEL Corei7 Extreme Edition 975 3.33GHz et 3.6GHz avec TurboBoost QPI 6.4GT/s 8Mo cache

Ram : G.SKILL - Extreme Series NQ 6Go ( 3*2 ) PC17066

CM : MSI - 790FX-GD70 - AMD 790FX - SB750

Alim : ENERMAX - REVOLUTION 85+ 1250W ATX12V - Modulaire - 80PLUS Argent

DD : WESTERN DIGITAL - RE4-GP - 2 To - SATA II - 64 Mo cache x2

boitier : ZALMAN - Z-Machine LQ1000 - Moyen tour - sans alimentation - ATX - Watercoole avec ventilateur laterale de 22cm - waterblock ZMWB5

Voila ptit pc qui ma coupé la peau des fesses mais les jeux passe en full réso sans soucis ^^

ellfarendil
ellfarendil
Niveau 10
30 septembre 2009 à 17:13:37

t achetes une quadro pour autre chose que le jeu j espere!

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
30 septembre 2009 à 17:23:17

WTF :ouch: photo sinon fake, la FX5800 est la carte la plus puissante du monde professionnel et en l'occurrence du grand public...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2009 à 17:28:43

Nvidia Quadro! :rire2: le pigeon :fou:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
30 septembre 2009 à 17:31:56

et apparemment je cite : "Avec les jeux Assassin’s Creed et FarCry2 la Quadro ne sera pas forcément performante car elle n’est pas destinée à cet usage"

la bande passante de la carte parle d'elle même au vu de la quantité de mémoire vidéo, elle doit surtout faire du rendu de masse pas forcément le plus vite possible puis dois effectuer grâce aux 4Go fournis un traitement de l'image par filtres impeccable

Source : http://www.theinquirer.fr/2008/11/12/nvidia-sort-une-quadro-fx-5800-a-3500.html

tenseur
tenseur
Niveau 29
30 septembre 2009 à 18:44:35

et voila le pb de ces cartes graphique 'pro' ... ils ne sont pas faite pour les jeux !

tenseur
tenseur
Niveau 29
30 septembre 2009 à 18:49:36

drum_drum: dans le monde pro : 19/20
dans les jeux : 7/20

C-est_Moi2
C-est_Moi2
Niveau 10
30 septembre 2009 à 19:26:15

Euuuuuh :(

Cm AMD avec Intel i7 ? :hap:

Tomcruise7
Tomcruise7
Niveau 10
30 septembre 2009 à 19:28:36

Ça pue le fake tout ça :hap:

C-est_Moi2
C-est_Moi2
Niveau 10
30 septembre 2009 à 19:29:44

+3 :hap:

La vidéo du moment