CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

des screens qui en jete !!!!

m2kreturns
m2kreturns
Niveau 10
29 avril 2008 à 22:29:59

ici le type dit avoir cette qualité sans tweak ni tod, tout simplement en aa 16xq et en modifiant le contraste, luminosité, et gamma
en tout cas magnifique
http://www.nvnews.net/vbulletin/showthread.php?t=101997&page=6

pikette92
pikette92
Niveau 12
29 avril 2008 à 23:09:26

?? il doi avoir une putin de config pour jouer en aax16 en grand reso!

canibol_O6
canibol_O6
Niveau 7
30 avril 2008 à 11:37:40

screen trafiqués fotoshop :ok:
Et dans le jeu c'est injouable :ok: merci osef :noel:

[chakra]
[chakra]
Niveau 10
30 avril 2008 à 13:13:21

magnifique mais trafiqué

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 17
30 avril 2008 à 13:37:17

ya une photo trafiquer a mort celle de CORE sinn elles sont magnifiques

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 17
30 avril 2008 à 13:41:50

les gars c'est vous regarder plus bas dans ce forum le gars qui post les image dit ça : No not playable at all lol... But looks great, showing what ce2 is capable off. And good for wallpapers too ^_^

en gros sa veut dure que c'est injouable voila ^^

pikette92
pikette92
Niveau 12
30 avril 2008 à 14:09:55

Ouai j'ai vu sa aussi! Ce qui ma troué le fion aussi c le mec sur le meme fofo avec ton sli de zotac qui fait des screen en vH en asser grosse reso avec vista 64bits!
Es ce que vista 64bits tournerai mieu que le 32 bits ?

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 17
30 avril 2008 à 14:26:44

non 64 bits a plein de bug alorsque le 32 bits non

pikette92
pikette92
Niveau 12
30 avril 2008 à 20:04:02

Quels bugs ? :gni:

m2kreturns
m2kreturns
Niveau 10
30 avril 2008 à 20:36:25

moi aussi je sais faire des screens de ouf lol
http://m2kreturns.free.fr/crysis screen/snap0000360.jpg

medieval_war2
medieval_war2
Niveau 4
30 avril 2008 à 21:07:38

Sinon y a pas moyen de trafiquer pour avoir comme le gars?

[chakra]
[chakra]
Niveau 10
30 avril 2008 à 21:14:22

ta la config pour le faire tourner? non donc a quoi bon, sinon doit avoir moyen de la faire mais sa servirai a rien

[chakra]
[chakra]
Niveau 10
30 avril 2008 à 21:20:19

quoi que si on melange un tres bon Tod avec le futur tweak jungle dx10 ya ptet moyen enfin bon

Crysis_ReAdy
Crysis_ReAdy
Niveau 10
01 mai 2008 à 08:13:42

:bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave:

FatalBazookaXXL
FatalBazookaXXL
Niveau 7
01 mai 2008 à 11:17:27

Nan mais soit c'est truqué à mort, soit c'est les ordis de la NASA ! :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2008 à 11:19:37

AAx16Q :bave: aucune trace d'aliasing! :bave:

FatalBazookaXXL
FatalBazookaXXL
Niveau 7
01 mai 2008 à 11:49:17

Le 4e screen en partant de la fin est plus que douteux, à l'arrière plan, bon je peux me tromper vu que je sais pas trop ce que donne le very high, mais il est bizarre quand même ! :lol: Le flash que fait le soleil j'ai jamais vu ça !

medieval_war2
medieval_war2
Niveau 4
01 mai 2008 à 12:19:58

Je fais déjà tourner crysis en 1600*1200 en very high avec anti aliasing 16xq
Et pis c'est juste pour voir si ça marche pas ça marche pas

Pour le flash c'est assez simple il suffit de régler la luminosité du soleil j'avais déjà vu ça dans Savanna2Jungle

kiking78
kiking78
Niveau 10
02 mai 2008 à 18:37:36
  1. medieval_war2 Voir le profil de medieval_war2
  2. Posté le 01 mai 2008 à 12:19:58 Avertir un modérateur
  3. Je fais déjà tourner crysis en 1600*1200 en very high avec anti aliasing 16xq

Et pis c'est juste pour voir si ça marche pas ça marche pas

Pour le flash c'est assez simple il suffit de régler la luminosité du soleil j'avais déjà vu ça dans Savanna2Jungle

J'espère que ta apprécier de jouer avec 5 de Fps.

m2kreturns
m2kreturns
Niveau 10
07 mai 2008 à 00:35:01

et hop un de mes screen pour ce topic
http://m2kreturns.free.fr/cryscreen/Crysis2007-11-15-21-48-07-82-1.JPG

La vidéo du moment