C'est quoi ton probleme m2k, te jaloux ou quoi? Ensuite ta vu la resolution? on peu pas voir les details en si ptit reso de plus il ny a pas d'effet flou a part au lointain et si tu connaissé pas sa sapel la profondeur de champ. De plus notre but n'est pas de mentir au gens en retouchant les screens et en mettant plein d'effet de lumiere spectaculaire pour en foutre plein les yeux. Mais se qui m'enerve le plus, c'est que tu me critique comme ça alors que tu ne lai a pas vu en réel resolution, vraiment tu baisse dans mon estime là.
Ps : ton screen est a chier, moi aussi je suis franc.