CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

des screens qui en jete !!!!

[chakra]
[chakra]
Niveau 10
14 mai 2008 à 17:12:28

Voilà probleme réglé :

http://img179.imageshack.us/img179/8798/retouchwall01er3.png
http://img179.imageshack.us/img179/7472/retouchwall02sw4.png
http://img441.imageshack.us/img441/5196/retouchwall03ah8.png

[chakra]
[chakra]
Niveau 10
14 mai 2008 à 17:15:15

bon apparament il y a un prob de résolution, nous verrons sa plus tard :ok:

pikette92
pikette92
Niveau 12
14 mai 2008 à 17:54:10

Super beau! Continué les mecs :ok:

_Replica_
_Replica_
Niveau 4
14 mai 2008 à 17:56:51

hola tout le monde

moi aussi veux faire joujou avec les screens lol

http://imagik.fr/view-rl/48372

:gni:

m2kreturns
m2kreturns
Niveau 10
14 mai 2008 à 19:58:18

screen du jour du mercredi 14 mai 2008
http://m2kreturns.free.fr/cryscreen/snap000036.jpg
qui a dit que crysis ne fesait pas photoréalistique !!!

sinon pour tes wall chakra t'aurai pu faire mieu quand meme, j'appelle pas ca un wall moi, un screen avec le titre seulement
t'a pas eu d'imagination sur ce coup la.
d'autre joueront le hypocryte avec toi en te disans c'est beau magnifique mais moi jsuis franc, je dis ce que j'en pense.
souvien toi de mes wall que j'avais mis sur ton site.
et répliqua ton screen tu la bourré de flou lol

[chakra]
[chakra]
Niveau 10
14 mai 2008 à 20:15:38

C'est quoi ton probleme m2k, te jaloux ou quoi? Ensuite ta vu la resolution? on peu pas voir les details en si ptit reso de plus il ny a pas d'effet flou a part au lointain et si tu connaissé pas sa sapel la profondeur de champ. De plus notre but n'est pas de mentir au gens en retouchant les screens et en mettant plein d'effet de lumiere spectaculaire pour en foutre plein les yeux. Mais se qui m'enerve le plus, c'est que tu me critique comme ça alors que tu ne lai a pas vu en réel resolution, vraiment tu baisse dans mon estime là.

Ps : ton screen est a chier, moi aussi je suis franc.

[chakra]
[chakra]
Niveau 10
14 mai 2008 à 20:17:58

et je regrette d'avoir posté les walls sur ton topic

m2kreturns
m2kreturns
Niveau 10
14 mai 2008 à 20:35:39

tu dis que mon screen est a chier juste parce que t'a la rage c'est tout, quand j'ai dit repliqua ton screen et bourré de flou (_Replica_), c'est pas a toi que jdisait ca, ton screen est tres beau certe mais ca fait pas wallpaper ca fait plutot screen, je savais que tu l'aurais pris comme ca mais bon.
pffff serieux tu devient soualant a force de te vénere pour rien

m2kreturns
m2kreturns
Niveau 10
14 mai 2008 à 20:39:29

eu et puis 2eme erreur ton screen je l'ai vu en pleine résolution
la preuve avec ces liens
http://www.casimages.com/img.php?i=0805140429463288523.png
http://www.casimages.com/img.php?i=0805140434203288569.png
http://www.casimages.com/img.php?i=0805140436313288591.png

voila a tu quelque chose a dire

[chakra]
[chakra]
Niveau 10
14 mai 2008 à 20:47:31

désolé mais je ne suis pas assé gamin pour te dire que ton screen est a chier uniquement pour ça mais c'est vrai désolé, de plus regarde bien les screens que tu post avant de critiquer ceux des autres. Certe c'est le seul de toute la série de screen que tu a posté sur ce topic mais lui est loin d'etre photoréaliste et jolie, tu a vu les textures des arbres ect... regarde bien. Pour ce qui est du flou désolé j'ai cru que c'etai toujour a moi que tu parlé. Et dernier chose, je ne me suis pas vénere comme tu dis, je dis juste que sa me désole beaucoup que tu critiques les walls alors que tu ne lai pas vu en réel reso. Se qu'on fait demande beaucoup de boulot et de temp, on sait di qu'on allé quand meme perdre du temp a faire 3 walls pour les mettres sur le fofo (pour faire plaizir a certain qui demande des images) et sa me vénére un peu quand meme qu'ils soient acceuilli de cet maniere et par toi en plus donc je regrette bien d'avoir mi les walls sur ton topic et derniere chose te toi aussi vraiment saoulant parfois m2k

[chakra]
[chakra]
Niveau 10
14 mai 2008 à 20:49:24

Peu etre un ptit merci a toi sinon rien

[chakra]
[chakra]
Niveau 10
14 mai 2008 à 20:56:35

Une ptit derniere chose m2k, je vois que tu insiste beaucoup sur le fai que ce n'est pas des walls. Moi je ne suis pas le responssable des screens mais comme tu lai critique beaucoup, pourkoi tu na pas accepté de nous aider? taurai pu les faire toi. Mais bon je vais pas me casser la tete plus longtemp

m2kreturns
m2kreturns
Niveau 10
14 mai 2008 à 20:57:03

lol oh mon chakra d'amour, arretons de nous chamailler, je t'aime lol
bonne continuation pour ton projet il en va de bon pas,

[chakra]
[chakra]
Niveau 10
14 mai 2008 à 21:00:04

pufff c'est facile ça

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2008 à 21:41:29

c'est du beau boulot pour l'instant mais est ce que ca ressemblera plus à la version beta du jeu ou pas,car là c'est un peu different? :ok:

[chakra]
[chakra]
Niveau 10
14 mai 2008 à 21:50:41

bien sur revo mais fau du temp pour ça et tu sais deja qu'on a notre boulot aussi, on peut pas aller a la vitesse de la lumiere. Si vraiment il le faut, je vous le promet sa va comme ça? lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2008 à 21:51:58

en tout cas, j'attend de ton mod/tweak/TOD qu'il fournisse quasiment la même que le jeu en alpha version. :bave:

[chakra]
[chakra]
Niveau 10
14 mai 2008 à 21:55:12

oki mais parcontre ne vous attendé pas a revoir des screens de si tot vu comment on se fait acceullir sa me dégoute vu le boulot qu'on fait

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2008 à 21:57:21

prends ton temps si c'est pour nous pondre une merveille! :-d

drumgortheb72
drumgortheb72
Niveau 7
14 mai 2008 à 22:22:27

[chakra] c'est clair ton projet promet et t'es screens son magnifique :bave: bon courage pour la suite :ok:

La vidéo du moment