Tweaky182 il sagit du jeu remastorisé comme il aurait du etre, c'est a dire graphisme comme la video jungle dx9 vs dx10 ainsi que de nouveaux décors cabane dans les arbres par exemple, niveau completement refai, plus d'objectif, changement de personnage, commandement d'unité, effet complet dx10 sous XP, difficulté augmenté ( IA moin débile) ainsi que de nombreaux piege dans la jungle pour plus de réalisme ect... et tout ça sans changer sa cofigue actuel (je veu dire que se sera plus beau et pourtant moin gourmant). Jeu garantie 10 fois mieux et 4h de jeu suplementaire voilà en claire