CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

des screens qui en jete !!!!

m2kreturns
m2kreturns
Niveau 10
11 mai 2008 à 22:22:17

voici le (4-5)/5 screen de la semaine du dimanche 11 mai 2008
http://m2kreturns.free.fr/cryscreen/Crysis2007-11-30-22-08-54-25.jpg
http://m2kreturns.free.fr/cryscreen/Crysis2007-11-30-22-09-11-32.jpg

evidemment elle se suivent, moi je l'ai ai trouvé plutot tres stylé ces 2 la
fin pour la semaine des screen

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2008 à 22:23:38

j'adore l'effet de tes screens m2k :ok:

[chakra]
[chakra]
Niveau 10
11 mai 2008 à 23:30:22

Dite petite question : preferez vous la map Mine avec de la pluie ou non car je trouve c** qu'il fasse un petit temp recouver avant de renter dans la grote et des qu'on ressor on na limpression qu'il neige depuis 3jours lol meme si ya la sphere.

Sinon petit annonces : Revo le sait et donc autant le dire, avec des potes experimenté bien sur nous travaillions a refaire le jeu exactement comme la video Dx9 vs Dx10 et bien entendu les niveaux seront modifié ainsi que la difficulté pour les vraix gammers lol. Voilà si vous avez des chose a nous dire, dite le sa pourra toujour aider le développement. Merci

PS : aucune date ne sera dévoilé avant 2 mois.

[chakra]
[chakra]
Niveau 10
11 mai 2008 à 23:31:58

ohhh la faute de mer** desolé je voulais dire gamers et pas gammers

[chakra]
[chakra]
Niveau 10
12 mai 2008 à 00:46:50

D'ailleur pendant que jy suis pourriez vous me dire si les musiques du jeu vous plaize ?

m2kreturns
m2kreturns
Niveau 10
12 mai 2008 à 00:50:13

biensur moi je kiffe ayant la version collector j'ai aussi la B.O du jeu

[chakra]
[chakra]
Niveau 10
12 mai 2008 à 00:52:20

:ok: mais je vais kan meme attendre dautre avis mais j'aime bien aussi mais sa saoule au bout dun moment je trouve

[chakra]
[chakra]
Niveau 10
12 mai 2008 à 00:54:57

daileur m2k es tu pour cet évolution du jeu ou tu trouve quya rien a changer juste comme ça

m2kreturns
m2kreturns
Niveau 10
12 mai 2008 à 01:03:59

ba moi je dit il y a rien a changer bon a part l'ia, car meme en delta je trouve trop facile quand tu es en invisible
le style, tu tue juste le coréen qui se trouve en face de son coéquipier et tu te remet de suite invisible, celui ci ne cherche même pas a savoir l'auteur de ce crime lol. et les coreens qui meurt des qu'il sont dans l'eau mdr
ah si, le nombre de balle envers l'ennemi aussi une pour la tete 2 pour le casque, 3 ou 4 pour le torse, et juste un ptit peu plus de puissance dans le maximum force

[chakra]
[chakra]
Niveau 10
12 mai 2008 à 01:06:24

ok merci beaucoup de ton avis sur ça m2k car sa peu etre regler et sa va letre mais tu na pas repondu es tu pour ou contre?

[chakra]
[chakra]
Niveau 10
12 mai 2008 à 01:07:16

esolé mais javais pas vu pour le reste OK j'ai ton point de vu

[chakra]
[chakra]
Niveau 10
12 mai 2008 à 01:08:53

si on desactve la nano quesque ten pensse personelement?

m2kreturns
m2kreturns
Niveau 10
12 mai 2008 à 01:11:23

oula la c'est plus crysis mais caa devient farcry, vu que t'humanise ton perso
non vaut mieu laissé la nano

[chakra]
[chakra]
Niveau 10
12 mai 2008 à 01:13:04

je savais que tu dirai ça dans ce qua donne ton avis mon frere

[chakra]
[chakra]
Niveau 10
12 mai 2008 à 01:13:27

cas

[chakra]
[chakra]
Niveau 10
12 mai 2008 à 01:16:35

et aussi je connais la reponse mais veu tu y particcipé? (je sais que tu ai doué mais que tu na pas beaucoup de temp comme moi)

m2kreturns
m2kreturns
Niveau 10
12 mai 2008 à 01:19:17

jpeut vraiment pas désolé chakra, la je vais dodo bonne nuit

[chakra]
[chakra]
Niveau 10
12 mai 2008 à 01:24:17

le raport avec dodo?? lol mais bon je pense comprendre en te conaissant

[chakra]
[chakra]
Niveau 10
12 mai 2008 à 01:24:40

bonne nuit

pikette92
pikette92
Niveau 12
12 mai 2008 à 13:28:52

moi je jous sans musique du jeux^^

La vidéo du moment