Dite petite question : preferez vous la map Mine avec de la pluie ou non car je trouve c** qu'il fasse un petit temp recouver avant de renter dans la grote et des qu'on ressor on na limpression qu'il neige depuis 3jours lol meme si ya la sphere.
Sinon petit annonces : Revo le sait et donc autant le dire, avec des potes experimenté bien sur nous travaillions a refaire le jeu exactement comme la video Dx9 vs Dx10 et bien entendu les niveaux seront modifié ainsi que la difficulté pour les vraix gammers lol. Voilà si vous avez des chose a nous dire, dite le sa pourra toujour aider le développement. Merci
PS : aucune date ne sera dévoilé avant 2 mois.