merci beaucoup 
temp qu'a faire vue c' un topics de screen je poste mais sreen avec mon tweak de la gforce 7600 GT
http://img164.imageshack.us/img164/9964/screenshot0004wf4.jpg
http://img110.imageshack.us/img110/6273/screenshot0003py3.jpg
http://img87.imageshack.us/img87/4248/screenshot0002qa5.jpg
lol c' po du gros mais bon 640*480 c'est deja bien ahahha mdr