CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

des screens qui en jete !!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2008 à 11:52:52

alors y'a pas moyen de l'avoir? :question: :-)

[chakra]
[chakra]
Niveau 10
11 mai 2008 à 11:53:35

ben fau demander a m2k

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2008 à 11:54:21

Ôh grand m2k pourra tu heberger ta map sur megauplaod, s'il te plait?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2008 à 12:00:27

non je l'ai trouvée sur le site de m2k :ok:

m2kreturns
m2kreturns
Niveau 10
11 mai 2008 à 12:06:29

ba evidemment quel est sur mon site lol

Crysis_ReAdy
Crysis_ReAdy
Niveau 10
11 mai 2008 à 12:07:24

File ton site :hap:

[chakra]
[chakra]
Niveau 10
11 mai 2008 à 12:10:30

ah ouai carrement lol

m2kreturns
m2kreturns
Niveau 10
11 mai 2008 à 12:11:11

c'est pas difficile c'est http://m2kreturns.free.fr
rubrique map a télécharger

yap66
yap66
Niveau 4
11 mai 2008 à 12:11:40

lol salut, désoler de m'interposer dans votre tropics c'est Revolucion à qui je dit merci qui ma donner conseille de faire appelle a [chakra] pour mon petit probleme enfin grand texte mais ti probleme lol voila
voila mon topics

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11533-144943-1-0-1-0-0.htm

voila encore merci et desoler pour le petit derangement

[chakra]
[chakra]
Niveau 10
11 mai 2008 à 12:14:59

mdr revo bon yap66 je me penche sur ton prob laisse moi un peu de temp étudier la question

yap66
yap66
Niveau 4
11 mai 2008 à 12:19:30

:ok: merci beaucoup :)
temp qu'a faire vue c' un topics de screen je poste mais sreen avec mon tweak de la gforce 7600 GT

http://img164.imageshack.us/img164/9964/screenshot0004wf4.jpg
http://img110.imageshack.us/img110/6273/screenshot0003py3.jpg
http://img87.imageshack.us/img87/4248/screenshot0002qa5.jpg

lol c' po du gros mais bon 640*480 c'est deja bien ahahha mdr

m2kreturns
m2kreturns
Niveau 10
11 mai 2008 à 12:23:10

lol c'est du high en basse résolution, donc framerate acceptable, bien joué

yap66
yap66
Niveau 4
11 mai 2008 à 12:29:35

lol merci

[chakra]
[chakra]
Niveau 10
11 mai 2008 à 12:44:09

yap66 c'est la commande q_ShaderVegetation=0 mais je vien de voir que tu le savais deja. Desolé mais cet commande est l'unique commande qui désactive le mouvement de la vegetation, les autre que tu a éssayé servent seulement a diminuer le mouvement ou désactive l'interaction de la physique et du joueur avec la vegetation mais ne rend pas immobile. Dailleur, cet commande ne fais que rendre immobile la vegetation et ne touche en rien a la clarté comme tu dis lol

[chakra]
[chakra]
Niveau 10
11 mai 2008 à 12:46:12

se que tu veu faire en faite, c'est atribuer une commande de niveau low au high et bien c'est la seule solution en effet

yap66
yap66
Niveau 4
11 mai 2008 à 13:05:11

merci beaucoup pour ta réponse, c'est très sympa ;) ok c' est bon, mettre une commande de niveau low au high c'était exactement sa bon.
merci beaucoup. :merci:

[chakra]
[chakra]
Niveau 10
11 mai 2008 à 13:14:13

De rien :noel:

m2kreturns
m2kreturns
Niveau 10
11 mai 2008 à 13:32:52

voici le 2/5 screen de la semaine du dimanche 11 mai 2008
http://m2kreturns.free.fr/cryscreen/Crysis2007-11-29-22-32-56-23.jpg

hum j'ai pas totalement saisi le truc mais apparemment ton problème yap66 a été réglé !!!

m2kreturns
m2kreturns
Niveau 10
11 mai 2008 à 16:53:57

voici le 3/5 screen de la semaine du dimanche 11 mai 2008
http://m2kreturns.free.fr/cryscreen/Crysis2007-11-30-22-03-52-97.jpg

mmmmhh !! jkifferai pas recevoir une patate de nomad vu l'effet que ca fait

[chakra]
[chakra]
Niveau 10
11 mai 2008 à 16:56:50

Mdr le screen, jcrois qu'il aurra besoin de fausse dents le restent de sa vie

La vidéo du moment