CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

des screens qui en jete !!!!

Aerodynamisme
Aerodynamisme
Niveau 9
09 mai 2008 à 19:27:26
  1. FatalBazookaXXL Ignorer fatalbazookaxxl Voir le profil de FatalBazookaXXL
  2. Posté le 01 mai 2008 à 11:17:27 Avertir un modérateur
  3. Nan mais soit c'est truqué à mort, soit c'est les ordis de la NASA ! :lol:

Pff y'en a encore qui croit ça :honte:
Ce sont pas des supers ordinateurs :honte:
C'est juste des ordinateurs assez puissants et qu'il y en a un grand nombre qui sont tous en réseau, c'est totalement con de penser ça :honte: :noel:

[chakra]
[chakra]
Niveau 10
09 mai 2008 à 19:55:48

Un autre screen :fete:

http://img411.imageshack..us/img411/1323/jungle2ra9.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2008 à 20:13:01

pas mal l'effet de flou sur le scar :-)

m2kreturns
m2kreturns
Niveau 10
10 mai 2008 à 00:44:33

screen du jour samedi 10 mai 2008
http://m2kreturns.free.fr/cryscreen/crysis2008-04-25-20-14-01-64.jpg

[chakra]
[chakra]
Niveau 10
10 mai 2008 à 01:42:32

M2K pas possible de voir ton screen

[chakra]
[chakra]
Niveau 10
10 mai 2008 à 01:49:42

ou ya ka moi que sa
arrive lol dans ce cas esolé

m2kreturns
m2kreturns
Niveau 10
10 mai 2008 à 16:52:12

2/5 screen de la semaine du samedi 10 mai 2008
http://m2kreturns.free.fr/cryscreen/crysis2008-04-25-20-08-25-51.JPG

eh oui la semaine j'en met 5 le samedi et le dimanche mais ca peut arriver a n'importe quel moment

chakra tu vois toujours pas mon screen, dans ce cas vous ne voyez pas les autres non plus ca veut dire ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2008 à 18:14:58

Moi je les vois très bien et elle sont magnifique :bave:

[chakra]
[chakra]
Niveau 10
10 mai 2008 à 19:08:19

si je le voi ton screen maintenant lol petit bug internet je pense dailleur il est tres beau

m2kreturns
m2kreturns
Niveau 10
10 mai 2008 à 20:28:40

voici le 3/5 screen de la semaine du samedi 10 mai 2008
http://m2kreturns.free.fr/cryscreen/crysis2008-04-25-20-14-17-44.jpg

merci pour tes commentaires grayveeste et chakra, le 4eme screen chakra te rappelera surement d'un truc, mais a 21h je le posterai
d'ailleur tu n'as pas posté ton screen du jour aujourd'hui

Tweaky182
Tweaky182
Niveau 5
10 mai 2008 à 20:40:51

C'est moi ou c'est un peu pixeliser , c'est l'ecarn qui donne ça ou c'est un effet d'image ?

Tweaky182
Tweaky182
Niveau 5
10 mai 2008 à 20:41:52

ecran pardon , escusez moi :honte:

m2kreturns
m2kreturns
Niveau 10
10 mai 2008 à 20:46:49

euh pixelisé !!!! comment ca? ca vient peut etre d'hypersnap dx
mmmh pourtant jvois rien moi

m2kreturns
m2kreturns
Niveau 10
10 mai 2008 à 20:57:41

voici le 4/5 screen de la semaine du samedi 10 mai 2008
http://m2kreturns.free.fr/cryscreen/Crysis2007-12-16-12-39-55-13.jpg

voila, j'espere que t'a deviné chakra ahhhhhh c'était la bonne époque lol

[chakra]
[chakra]
Niveau 10
10 mai 2008 à 21:05:41

c'est pas crazyjungle?

[chakra]
[chakra]
Niveau 10
10 mai 2008 à 21:07:10

ou tou simplement la map jungle?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2008 à 21:11:35

chakra: tu site est en travaux ou quoi? :question: :-)

[chakra]
[chakra]
Niveau 10
10 mai 2008 à 21:21:47

lol pas vraiment pourkoi il te manque? :lol:

m2kreturns
m2kreturns
Niveau 10
10 mai 2008 à 21:27:39

exacte c'est ta map crazyjungle félicitation.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2008 à 21:29:02

ah ba c'est bon mainenant, mais depuis ce matin je ne pouvait y acceder! :lol:

La vidéo du moment