C'est pixelisé, mais sinon c'est pas mal, j'avoue.
m2kreturns
Niveau 10
07 mai 2008 à 19:43:39
je crois que ce topic je vais l'utiliser screen du jour 1 screen tous les jours avec ma config vers ces heures-ci pour certain ca interessera, pour d'autre non.
2eme screen du jour mercredi 7 mai 2008 http://m2kreturns.free.fr/cryscreen/Crysis2007-11-29-22-09-34-82.jpg
m2kreturns
Niveau 10
08 mai 2008 à 09:10:34
3eme screen du jour jeudi 8 mai 2008 http://m2kreturns.free.fr/cryscreen/crysis2008-03-3122-39-37-47.jpg
pikette92
Niveau 12
08 mai 2008 à 15:21:21
es ce que je peut mettre des screens moi aussi ? ^^
Pseudo supprimé08 mai 2008 à 16:03:22
oui, il faut les heberger sur un site comme pix.nofrag,...
bizarrement je m'en doutait que t'allais pas la posté en jpeg c'est bien dommage c'est tres petit, et on voit pas les details sur ton screen, que du flou et une arme lol, il est ou le décor, et toi et le flou lol une grande histoire d'amour j'aurais bien posté un autre screen aujourd'hui mais je respect le screen du jour dsl peut etre vers minuit ce soir
tres beau screen chakra sauf qu'il manque de l'aa, sinon c'est ca ton tweak?
[chakra]
Niveau 10
08 mai 2008 à 22:39:50
non c'est pas avec mon tweak m2k et oui en effet j'ai pas mi de AA
[chakra]
Niveau 10
08 mai 2008 à 22:49:15
je continue mon tweak pour info, parcontre je ne donnerai aucune infomation sur le tweak avant sa sorti donc plus la peine de demander. Voilà sinon je mettrai un screen par jour sur ton topic m2k
m2kreturns
Niveau 10
08 mai 2008 à 22:57:59
cool comme ca jserai pas le seul. merci chakra sinon jvoulais commenter le screen a tomcruise7 euh sur ton screen on voit que le palmier avec les effet du rayon de soleil, mais qualité jpenche plutot pour du moyen ca a pas l'air d'etre du high a moins que je me trompe. il manque beaucoup trop de détail, j'en conclue tu dois pas avoir une config de malade pour avoir cette qualité. arrete moi si je me trompe
[chakra]
Niveau 10
08 mai 2008 à 23:11:38
+1
m2kreturns
Niveau 10
09 mai 2008 à 09:20:04
nouveau screen du jour vendredi 9 mai http://m2kreturns.free.fr/cryscreen/Crysis2008-02-19-22-48-36-70.JPG
pikette92
Niveau 12
09 mai 2008 à 14:19:39
Eille nvidia! Ta premiere image dans ton blog! Comment on peu faire sa sous vista ?
pikette92
Niveau 12
09 mai 2008 à 14:21:02
Sinn pour mon image! Je suis aller dans le SB, J'ai pris l'armes nucleaire! J'ai shooter, je me suis mi derriere un rocher et voilaaaaa