CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ma configue

dartuil
dartuil
Niveau 10
14 mars 2007 à 02:33:09

bientot sa sera de la ballistix :-p

samfaster2413
samfaster2413
Niveau 8
14 mars 2007 à 03:01:43

j´Ai un meilleure ordi que mon père.......et je me vente pas je dit juste: si vous avez des doute, donnez moi votre msn et je vous montera ma configue pasr ma webcam.........

et j´Ai pas de la chance, je vais toujour avoir ce qu´il y a de mieux sur le marcher, dans 1 ans j´Aurrai pu cette configue, mais une meilleure....

bientot un forum verra le jour sur mon site web, venez nombreux

samfaster2413
samfaster2413
Niveau 8
14 mars 2007 à 03:53:45

mais pas pour vous amusez a mettre de la merde, mais pour participer

Core_publishing
Core_publishing
Niveau 10
14 mars 2007 à 06:53:07

SAmfaster a 3h53 du mat...
ta pas ecole un mercredi matin??

sauvadj
sauvadj
Niveau 4
14 mars 2007 à 13:40:17
  • SAmfaster a 3h53 du mat...

ta pas ecole un mercredi matin??

Non son pere a plus les moyens de payer l´ecole mnt qu´il a son nouveau pc :p

Mais n´empeche moi je dit fake attent 8 giga de ram -_- sa sert absolument a rien a au fait dit a ton pere de changer ton proc c´est trop la honte c´est un double coeur !! les quadruple commence a sortir, franchement ta config est deja depasser la :´(

Pidzouille
Pidzouille
Niveau 10
14 mars 2007 à 17:55:16

les gars c pas possible samfaster est un fake impossible detre aussi con

je vais faire une demande de banissement aupres d´un modo

les truc qui t´on traï ce sont :

"´Ai pas de la chance, je vais toujour avoir ce qu´il y a de mieux sur le marcher, dans 1 ans j´Aurrai pu cette configue, mais une meilleure.... "
et
"je vais avoir un quad, je le prendrai en photo lorsque je l´Aurrai."

alors je vais faire une demande de bannissement qui sera de toute façon accépté et je vais t´ignoré voila !

enculé de quebékoi de merde

samfaster2413
samfaster2413
Niveau 8
14 mars 2007 à 18:59:59

bin tu verra, je vais le prendre en phto mon quad...........et tout ce que j´ai dit est vrai.

et je peu le prouver, alors arrêter de faire comme si je n´avais pas dit ça et dire que je ment car je peux le prouver, et je croit que je suis le seul d´ailleur..............................

share_the_pain
share_the_pain
Niveau 10
14 mars 2007 à 19:13:50

et si ta tout ca gratos, si je te passe 100€ tu peux me fournir une 8800gtx ? ca te fait 100€ je gagné :oui:

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
14 mars 2007 à 19:27:02

Bon,il y a déjà un boulet en moins (l´autre n-vidia94...).Mais quand je regarde bien,samfaster n´a (malheureusment) rien fait de mal,il est juste con.Peut-on bannir pour "motif: idiot,débile,stupide,con" ? :question:

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
14 mars 2007 à 19:31:35

Rien fait de mal? Il faut voir les topics qu´il a créés, quand même ! Sans parler de la pollution d´autres topics !

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
14 mars 2007 à 19:49:52

Bein moi je veux sa config aussi,mais je pense qu´il est con :(
Il ne flood pas,c´est pas le même type de flood que n-vidia94 en fait.Là,le flood est...inconscient.n-vidia94 était un troll,et ça se voyait,que là,j´ai bien peur qu´on ne puisse rien y faire.Les cons restent des cons :(

samfaster2413
samfaster2413
Niveau 8
14 mars 2007 à 20:26:19

ET OUI, "FAUT RENDRE A CÉSAR CE QUI APARTIEN A CÉSAR"........

je prend pas les euro dsl, et comme dit plus haut, apres 1 a 2 ans le matos retourne a sa job et j´en ai un meilleur, alors je peu pas donner rien c´est pas vraiment a moi..........c´est sûr que c´est domage, mais au moins je paie rien et j´Ai du nouveau a chaque années....

le clavier/sourie, le caisse, le power supply et les ram m´appartienne, mais le reste non.....suf que je les ai quand même, c´est mieux comme ça

si ton employeur de "donne" prête une voiture neuve a chaque année, c´est mieux que d´Avoir a en acheter une qui va s´user et rouiller etc....

postal_pED
postal_pED
Niveau 2
14 mars 2007 à 20:39:11
  1. samfaster2413 profil
  2. Posté le 14 mars 2007 à 20:26:19 avertir modérateur

si ton employeur de "donne" prête une voiture neuve a chaque année, c´est mieux que d´Avoir a en acheter une qui va s´user et rouiller etc....

Ouais, mais seulement si c´est une GOLF. Ca ne marche pas avec une méganne. :non:

ps. J´aime beaucoup tes modèles 3D et ta config´!

samfaster2413
samfaster2413
Niveau 8
14 mars 2007 à 20:41:34

merci beaucoup, c´est super gentil.

et je vien de poster le 200 ieme post......je savais pas que ça irais aussi loin que ça

postal_pED
postal_pED
Niveau 2
14 mars 2007 à 20:48:25

Bof, ce n´est que justice. Ce n´est qu´un début j´espère! Moi, je te crois, les autres ne sont que des jaloux! :oui:

samfaster2413
samfaster2413
Niveau 8
14 mars 2007 à 20:52:31

n-vidia??????.............................non, je sais que je dit la véritée, parce que je suis moi........je le s´aurrais si je mentirais.....non?......et les photo que j´ai mit sur mon site sont réelle, est-ce que vous les voyez vous aussi?........ou seulement moi qui m´imagine que j´ai prit en photo ma configue??....... :peur:

non je plaisante......et oui tu as parfaitement raison postal_pED , merci a toi

ruloke
ruloke
Niveau 7
14 mars 2007 à 20:54:20

vous conaisser l´histoire des mecs qui se la rabaisse quelqu´un pour au final le suc*...

Maitenant oui...

Joli mentalité, on passe du rire au larme ici,

Sinon pour parler comme sa, E6300 + 8800 gts + 1go = crysis a fond ?

samfaster2413
samfaster2413
Niveau 8
14 mars 2007 à 20:56:26

non pas a font, a high, mais pas a maximum dsl

Pidzouille
Pidzouille
Niveau 10
14 mars 2007 à 22:52:56

Rajoute 1go en plus et tu pourra le mettre a fond normalement ;)

share_the_pain
share_the_pain
Niveau 10
14 mars 2007 à 23:17:00

si la 8800gts gérait que le DX9 alors oui a fond mais la vu quelle est en DX10 pas a fond mais très élévé

e6300 O/C a 2.8

1.5Go de ram

8800GTS O/C ca le fait quoi

La vidéo du moment