CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ma configue

samfaster2413
samfaster2413
Niveau 8
30 mars 2007 à 00:51:55

Gantilool, ce qui a d´écrit a la verticale c´est

" samfaster2413[crysis-game]"

car c´est photo sont sur mon site.

et avec ça d´écrit dessus tu ne trouvera pas la même photo sans ça donc ça prouve bien quelle vien de moi

maxng
maxng
Niveau 5
30 mars 2007 à 08:05:53

tu sais pas ecrire et t´es pretentieux ... bouuuu dehorsssssssss caribou junior
heuresement que il y a des boulets pour bien rigoler mouarrffffff

Filmaker
Filmaker
Niveau 10
30 mars 2007 à 13:24:36

OK, t´as la plus grosse, et alors ?
"L´important c´est la façon dont on s´en sert !! !" Scary Movie1

samfaster2413
samfaster2413
Niveau 8
30 mars 2007 à 13:54:26

bin justement , je suis pro au fps

Pidzouille
Pidzouille
Niveau 10
30 mars 2007 à 13:58:53

justement les images de ton site tu les a eu autre part menteur. style t intelligent alors que tu te rend meme aps compte que tu te vantes pffff

Gantilool
Gantilool
Niveau 10
30 mars 2007 à 14:33:05

Ha vous me croyez ? c´est mon PC ;
http://img456.imageshack.us/img456/6469/armoirestprex01copiejq0.jpg
Les cables verts sont rasemmblé aux 20500GTX et les jaunes au proco X5697520 !

Je rame sur crysis 2 ! Sur un écran 500" mais bon c´est que quand on voit la vue de la planète qui explose avec le zoom 1000X, c´est surtout au niveaux de la réaction des atome que je suis que a 100Fps !

PS : que ce topic ne se ferme jamais, je me mare trop !

Lodu
Lodu
Niveau 6
30 mars 2007 à 16:28:03

Pour quelqu´un de supra intelligent, tu n´as pas l´esprit très vif (pour écrire non plus d´ailleurs ...) : je repose donc une troisième fois ma question.

Pourquoi avoir créé ce topic ?

Pidzouille
Pidzouille
Niveau 10
30 mars 2007 à 16:40:25

lol Gantilool.

Lodu il ne te repondera jamais car il sait qu´il a tord

samfaster2413
samfaster2413
Niveau 8
30 mars 2007 à 17:15:20

je vien de faire une video semblable a la précédante, mais la je film "samfaster2413""JV.com"

alors pour ceux qui sont encore ceptique, je vais la mettre ma video, plutart dans la soirée

stoung
stoung
Niveau 2
30 mars 2007 à 17:38:58

m´en fous c´est moi qui pisse le + loin

Lodu
Lodu
Niveau 6
30 mars 2007 à 18:03:14

Décidément tu refuses catégoriquement de dire le POURQUOI de la création de ce topic. Je l´ai suivi de bout en bout, et aucun sujet ne répond clairement à la question.

Tu prétextes que tout le monde crée des topics configs, mais là n´est pas le problème ... compares simplement ton message de présentation de topic à ceux des autres, tu découvriras vite ce qu´il ne va pas, à moins que ton orgueil t´aveugles encore plus que la vanité de tes paroles. Car ceux qui créent des topics config, aussi irréfléchis soient ceux-ci, se posent la question de la possibilité de faire tourner Crysis sur leur machine. Ton topic n´a ni queue ni tête : tu dis : "ma configue est dans ma page perso et je peu meme la prouver, elle n´est pas monter mais en morceau".

Et alors ? Que doit-on dire ? Il n´y a aucune question, et personne ne t´avait auparavant demandé de prouver ta config. Serais-tu atteint de paranoïa, ou te sens-tu agressé par le monde extérieur non informatique ?

Ne réponds pas que tu as oublié de poser la question "Est-ce que Crysis passera sur ma config ?" ce serait vraiment pathétique. Tu es pleinement conscient du potentiel de cette config, et tu sais aussi que Crysis passera sans problème.

D´où le problème, pourquoi avoir créé ce topic ?

Désolé mais au vu des "faits", puisque tu t´attaches tellement à ceux-ci, ce topic n´a pour but que de mettre en avant tes dons de provoquer les autres, et pour "vanter" ta config. Certes, tu es talentueux pour te mettre des forumeurs à dos, mais à travers tes messages aucun autre "talent" ne ressort.

Le seul don qui transparaît tout au long de tes messages, c´est celui de toujours trouver l´opportunité de te mettre en avant, de d´auto satisfaire de tes soit disant talents, et de ne jamais accepter d´avoir tort. Quel mérite en retires-tu ?

Ne prétends pas être "très intelligent", le fait même de l´affirmer réduit à néant ta parole. "La seule chose que je sache, c´est que je ne sais rien" ça te dit quelque chose ? La modestie est peut-être la première preuve d´intelligence ... Tu as la chance (oui, bien "la chance", que tu le veuilles ou non, de pouvoir accéder à l´univers informatique sans rien débourser ou presque ... soit, tant mieux pour toi). S´en vanter de la sorte n´est pas à ton honneur, bien au contraire. D´autre part, si tu pouvais te détacher de toutes ces contingences matérielles, là oui tu ferais preuve d´intelligence, et là oui tu serais certainement plus apprécié. Dans le cas contraire, ne t´étonne pas des réactions que ton comportement engendre.

Bref, la question reste ouverte, mais j´ai peur que tu ne répondes jamais sans te cacher sous les "recherchez" ou en contournant le sujet.

PS : quelle est cette manie de mettre une majuscule au "a" à chaque "j´Ai" ? Est-ce la partie visible de ton profond narcissisme ?

Lodu
Lodu
Niveau 6
30 mars 2007 à 18:09:51

Ka_Anor > Solution facile, certes, serait celle que tu proposes, à condition que tout le monde s´y résolve (à commencer par moi d´ailleurs).

Mais vaut-il mieux laisser un homme seul sans aide ou lui appliquer une "méthode psychanalytique" en quelque sorte pour qu´il prenne conscience de ses symptômes (désolé samfaster mais oui ton comportement relève de troubles psychiques ... le narcissisme exagéré ne confine pas au bonheur, bien au contraire).

stoung
stoung
Niveau 2
30 mars 2007 à 18:18:40

pffff, le jeu va sortir et la config de samseulapete sera tjrs en morceaux, quel dommage!

Ka_Anor
Ka_Anor
Niveau 8
30 mars 2007 à 18:28:26

Lodu> j´étais en train d´écrire un post en 200 lignes sur le fait que votre methode de soi disant "psychanalyse" est aussi inutile que ce topic, et blablabla, mais j´en ai marre de me répéter.

Si vous ne pouvez pas comprendre qu´en répondant sans cesse aux provocations de TRES bas niveau de samfaster, vous vous affichez encore plus que lui, et vous justifiez son topic... Si vous pouvez pas comprendre quelque chose d´aussi logique, je pourrais aussi bien ecrire un bouquin sur le sujet que ca rentrerais pas dans votre tête.

Vous vous en foutez de ce topic ? Vous le trouvez inutile ? Alors laissez le couler, vous essayer de prouver quoi ? Que samfaster est un crétin ? Je crois qu´on l´a tous compris. Vous voulez le prouver à qui ? A lui ? Il s´en tape, et y´a pas pire imbécile que celui qui ne veut pas entendre...

Et quand je parle de ceux qui ne veulent pas entendre, je ne parle pas uniquement de samfaster. (Je sais même pas pourquoi je répond encore, j´ai vraiment trop foi en l´intelligence humaine.)

Lodu
Lodu
Niveau 6
30 mars 2007 à 18:34:59

Ka_Anor > Le forum est public, il y aura toujours quelqu´un (ne serait-ce que samfaster lui-même) pour remonter le topic, on ne peut retirer la liberté d´expression à personne.

La différence, c´est que je ne cherche pas du tout à prouver que samfaster est un crétin, ni même que sa config est fausse. Au contraire, je veux l´aider (oui oui) à prendre conscience - c´est le rôle de la psychanalyse, c´est pour ça que j´en parlais, que ça soit apprécié ou non - de ce qui le met face aux autres et non avec les autres.

PS : libre à vous de considérer la psychanalyse comme sous-discipline inaboutie, elle a déjà fait ses preuves.

Ka_Anor
Ka_Anor
Niveau 8
30 mars 2007 à 18:43:47

Tu dois être vachement calé en psycho pour tenter de psychanaliser ET soigner quelqu´un de 15 piges super fier, le tout sur un forum.

Je te souhaite néanmoins bon courage ( comme je le souhaiterais à quelqu´un sur le point de tenter d´arrêter un train avec son corps.)

Ka_Anor
Ka_Anor
Niveau 8
30 mars 2007 à 18:44:16

Le tout, sans animosité, evidemment ^^

samfaster2413
samfaster2413
Niveau 8
30 mars 2007 à 19:45:44

stoung Posté le 30 mars 2007 à 11:18:40

pffff, le jeu va sortir et la config de samseulapete sera tjrs en morceaux, quel dommage!

entre lundi prochin et le 11 avril, je vais recevoir mais cartes graphique, apres la date de mes carte, 2 semaine plus tard je vais avoir le caisse et l´ordi sera monter donc environ début mai.......Si le jeu sort en mai je me coupe les deux main.......... dit pas quelle sera en morceux ma configue....pour le moment c´est normal pas de caisse.

lodu belle iniciative, mais ça donera rien..... :honte:

Ka_Anor a raison sur certain point, arrêtez de poster ici si vous trouvez ça inutile ! :honte:

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
30 mars 2007 à 21:50:15

Bah si seulement tu pouvais la fermer...ça nous éviterait de poster,c´est tout.
A toi d´arreter de le monter,et il coulera dans les bas-fonds du forum.

Bon,un ptit essai:

==TOPIC CLOS==

Dreamzouz
Dreamzouz
Niveau 10
30 mars 2007 à 21:54:39

klr, tout le mone arrete de poster, même si le topic remonte et que ça vous saoule

La vidéo du moment