Décidément tu refuses catégoriquement de dire le POURQUOI de la création de ce topic. Je l´ai suivi de bout en bout, et aucun sujet ne répond clairement à la question.
Tu prétextes que tout le monde crée des topics configs, mais là n´est pas le problème ... compares simplement ton message de présentation de topic à ceux des autres, tu découvriras vite ce qu´il ne va pas, à moins que ton orgueil t´aveugles encore plus que la vanité de tes paroles. Car ceux qui créent des topics config, aussi irréfléchis soient ceux-ci, se posent la question de la possibilité de faire tourner Crysis sur leur machine. Ton topic n´a ni queue ni tête : tu dis : "ma configue est dans ma page perso et je peu meme la prouver, elle n´est pas monter mais en morceau".
Et alors ? Que doit-on dire ? Il n´y a aucune question, et personne ne t´avait auparavant demandé de prouver ta config. Serais-tu atteint de paranoïa, ou te sens-tu agressé par le monde extérieur non informatique ?
Ne réponds pas que tu as oublié de poser la question "Est-ce que Crysis passera sur ma config ?" ce serait vraiment pathétique. Tu es pleinement conscient du potentiel de cette config, et tu sais aussi que Crysis passera sans problème.
D´où le problème, pourquoi avoir créé ce topic ?
Désolé mais au vu des "faits", puisque tu t´attaches tellement à ceux-ci, ce topic n´a pour but que de mettre en avant tes dons de provoquer les autres, et pour "vanter" ta config. Certes, tu es talentueux pour te mettre des forumeurs à dos, mais à travers tes messages aucun autre "talent" ne ressort.
Le seul don qui transparaît tout au long de tes messages, c´est celui de toujours trouver l´opportunité de te mettre en avant, de d´auto satisfaire de tes soit disant talents, et de ne jamais accepter d´avoir tort. Quel mérite en retires-tu ?
Ne prétends pas être "très intelligent", le fait même de l´affirmer réduit à néant ta parole. "La seule chose que je sache, c´est que je ne sais rien" ça te dit quelque chose ? La modestie est peut-être la première preuve d´intelligence ... Tu as la chance (oui, bien "la chance", que tu le veuilles ou non, de pouvoir accéder à l´univers informatique sans rien débourser ou presque ... soit, tant mieux pour toi). S´en vanter de la sorte n´est pas à ton honneur, bien au contraire. D´autre part, si tu pouvais te détacher de toutes ces contingences matérielles, là oui tu ferais preuve d´intelligence, et là oui tu serais certainement plus apprécié. Dans le cas contraire, ne t´étonne pas des réactions que ton comportement engendre.
Bref, la question reste ouverte, mais j´ai peur que tu ne répondes jamais sans te cacher sous les "recherchez" ou en contournant le sujet.
PS : quelle est cette manie de mettre une majuscule au "a" à chaque "j´Ai" ? Est-ce la partie visible de ton profond narcissisme ?