CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ma configue

Pedzouille
Pedzouille
Niveau 3
20 mars 2007 à 18:13:41

Les tft sont moins nocifs que les crt pour ce qui est de la pollution electro-magnétique. Mais bon, on s´en fout du cancer, ce qui compte c´est la qualité d´image supérieure d´un crt. Pour les céphalées, les saignements de nez et autres on s´en fout...

CRT>>>lcd (=pixels morts) :oui:

samfaster2413
samfaster2413
Niveau 8
22 mars 2007 à 23:55:11

mon site n´est plus disponible pour le moment........il y avait trop de monde qui le visitait alors il ne fournissait plus.....dans quelque jour mon site sera a nouveau disponible, sur un meilleur serveur

NB:j´aurrai mes 8800 gtx le 11 avril, alors vous pourrai les voir sur mon site dans les jour qui suiveron cette date

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
23 mars 2007 à 13:24:09

mon site n´est plus disponible pour le moment........il y avait trop de monde qui le visitait alors il ne fournissait plus

:d) MDRRRRRRRRRr

Pidzouille
Pidzouille
Niveau 10
23 mars 2007 à 13:55:18

MDRRRRRR si apres ça samfaster n´est pas un fake que je me pende.

Palmerito-007
Palmerito-007
Niveau 10
23 mars 2007 à 14:28:16

Au fait samfaster2413...pour quoi avoir fait un topic sur ta configue :hap: ?? ?

samfaster2413
samfaster2413
Niveau 8
23 mars 2007 à 20:50:50

sa toi etre dit dans les page.......

et oui c´est vrai, mon site était trop visiter sa bouchait tout!

alors je l ai fermer et je vais le mettre dans un meilleur serveur pour que les tres nombreuses personne puisse venir encore le visiter

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
23 mars 2007 à 22:50:39

LOOOOOOOOOOOOOOOL

Pidzouille
Pidzouille
Niveau 10
23 mars 2007 à 22:50:49

Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d´alu

samfaster2413
samfaster2413
Niveau 8
23 mars 2007 à 22:53:06

pourquoi etes vous si imature et stupid??????

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
23 mars 2007 à 23:21:12

Hum...peut-être parce qu´on est immatures et stupides ?

samfaster2413
samfaster2413
Niveau 8
23 mars 2007 à 23:28:08

oin sa doit etres ca......................

]Nenuphar[
]Nenuphar[
Niveau 9
24 mars 2007 à 00:57:25

Rooo... et ben... je m´en serais voulu d´avoir loupé un beau topic comme ça !! ... tombé dessus pas hasard mais je suis pas déçu du voyage...

Une lesson en matière de pollution de forum... trop fort les gars !

:ok:

ps: quand je pense qu´on me traite de spammeur !! ! loooooool

ellfarendil
ellfarendil
Niveau 10
24 mars 2007 à 01:20:36

il est beau ce topic :-) ,entiérement conçu à la gloire de l égo surdimensionné de notre petit samfaster2413 !
ça fait pensé aux mecs qui roulent en ville toutes vitres baissées avec la musique à fond pour ce faire remarquer,alors que tout le monde s en fout!
c est le manque d amour peut etre ou la preuve d un certain mal-etre!

dumb_duck
dumb_duck
Niveau 7
24 mars 2007 à 02:07:23

PTDR il a pas changé :rire:

Maintenant au lieu de ses modèles en 3D (qui sont plus beaux que Crysis ne l´oublions pas) il va nous parler de son site et comme quoi il est super visité :rire:

samfaster2413
samfaster2413
Niveau 8
24 mars 2007 à 04:58:41

mes models 3d son pas plus beau que crysis!

:gne: :question:

et oui mon site est super visiter.... :oui:

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
24 mars 2007 à 08:20:22

samfaster stp quand tu seras sur crysis garde ce pseudo que je puisse te reconnaitre et te owned dans les règles de l´art :)

Palmerito-007
Palmerito-007
Niveau 10
24 mars 2007 à 08:56:25

:lol:

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
24 mars 2007 à 11:49:17

Y aura le "cut" dans Crysis ?? ? :o))

Pidzouille
Pidzouille
Niveau 10
24 mars 2007 à 12:17:41

non mais tu pourra le saigner a coup de point par contre

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
24 mars 2007 à 13:11:46
  • samfaster2413 profil

* Posté le 24 mars 2007 à 04:58:41 avertir modérateur
* mes models 3d son pas plus beau que crysis!

:gne: :question:

:d) :lol: Et après c´est nous qu´il traite de stupides !

et oui mon site est super visiter.... :oui:

:d) :rire: :rire: :rire: :rire:

P.S: arrête sam stp, j´en peux plus ! Je suis plié en 2 là !

La vidéo du moment