CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ma configue

samfaster2413
samfaster2413
Niveau 8
31 mars 2007 à 03:13:29

crime arreter de le upper si y sert a rien.....

moi je vais écrire seulement 3 autre post si vous arrêtez, un pour mes cartes, un pour mon caisse, et un pour la video de mon ordi monté...

ellfarendil
ellfarendil
Niveau 10
31 mars 2007 à 03:45:20

pauvre samfaster,annule vite ta commande pour les 8800,je viens de lire que nvidia va sortir ces 8900 d ici fin mai!
ça va déchirer crysis avec un sli 8900(2Go de ram vidéo) sur ton écran cinéma 250´ avec prise hdmi et son laser dolby surrond prologic4 certifié thx 12,sans oublié tes 8 processeurs qx6700 montés en ligne et tes 450Go de ram(à bateaux),le tout encastré dans la F50 de ton papa!!!!

ellfarendil
ellfarendil
Niveau 10
31 mars 2007 à 03:47:02

oups,j oublié le plus important... :sors: ...boulet!

samfaster2413
samfaster2413
Niveau 8
31 mars 2007 à 06:49:18

TOI :sors: ,

c´est mon topic, je sortirai pas de mon topic, toit :sors: si ce topic ne te plait pas :honte:

aimes-tu ça toi du pâter de rat?

-non

alors pourquoi irais tu en manger????????

juste pour dire au cuistau que c´est pas bon?

:honte:

Core_publishing
Core_publishing
Niveau 10
31 mars 2007 à 16:16:44

jamais goûté...

samfaster2413
samfaster2413
Niveau 8
31 mars 2007 à 19:11:36

c´est un exemple....

Dreamzouz
Dreamzouz
Niveau 10
31 mars 2007 à 19:25:58

pourquoi vous postez sur ce topic?
(ouais picto ziva sisi)

samfaster2413
samfaster2413
Niveau 8
31 mars 2007 à 19:32:18

parce qu´il m´aime :ok:

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
31 mars 2007 à 20:27:21

Ou sans doute car tu lui fais pitié...

Gantilool
Gantilool
Niveau 10
31 mars 2007 à 22:39:29

Hypothèse, samfaster a créer n-vidia94enforc pour s´appuyer lui même !

n-vidia94enforc
n-vidia94enforc
Niveau 5
31 mars 2007 à 22:59:50

slt

:rire:

m^me pa !

TG . .. TG . .. TG . .. TG . .. GROT n00B

:merci:

ps. .. https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm

samfaster2413
samfaster2413
Niveau 8
01 avril 2007 à 10:37:29

lol je l´Ai pas créé je sais même pas si qui...

samfaster2413
samfaster2413
Niveau 8
03 avril 2007 à 11:41:32

quelqu un a dit que j´était nul dans les FPS

j´ai fait une petite video de call of duty 2

http://www.livevideo.com/video/251242F1E5DC4F848E0597816F7E5760/call-of-duty-2.aspx

Pidzouille
Pidzouille
Niveau 10
03 avril 2007 à 13:19:52

tu veux une medaille ?

samfaster2413
samfaster2413
Niveau 8
03 avril 2007 à 14:04:57

ouais, mais j´en ai déjà alors une de plus une de moins je m´en fou...... :gni:

Master-Geek
Master-Geek
Niveau 10
03 avril 2007 à 14:43:03

Malheureux, faut jouer à Armed Assault :bave: COD 2, Battlefield, CS et compagnie c´est pour les noobs :noel: (je dec). Par contre je crois qu´il y a un mod qui rend COD2 plus tactique et plus réaliste dans les combat, je me trompe?

samfaster2413
samfaster2413
Niveau 8
03 avril 2007 à 15:13:38

MOI JE TROUVE QUE LES MITRAILLETTES C´EST POUR LES NOOB QUI SAVENT PAS VISER. avec un rifle, comme j´ai dans la video, tu tu le gars en 1 shot, et tu doit être précit, dans cod2 je suis toujours au presque, le premier et les autre utilise des mitraillettes......

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
03 avril 2007 à 17:01:32

Ca va,t´es modeste.

Palmerito-007
Palmerito-007
Niveau 10
03 avril 2007 à 17:59:50

Profite Samfaster...un jour il y´aura un modo...et ton topic disparaîtra...ENFIN :ok:

samfaster2413
samfaster2413
Niveau 8
03 avril 2007 à 19:02:56

enfin tu dit, bin viens pu le visiter si il te plait pas, moi j´aime pas ça aller a la mèsse voir un curé dire des coneries.......alors JE N´Y VAIS PAS TOUT SIMPLEMENT,

je pourrais faire comme vous, mais ça serais vraiment stupid......

j´irais a la mèsse et je chialerais en disant:" bou c´est nul ici, ça sert à rien.....vous êtes des cons!!!!!! etc....."

bin le problème c´est que si t´Aime pas ça, va s´y pas,

vous venez seulement pour chialer, insulter, vous moquer et critiquer........

on me dit modeste, moi je ne fait que prouver le contraire de ce que pense et disent les autres.

-vous avez dit:" c´est pas ta configue" j´Ai prouvé que c´est ma configue

-vous avez dit:" je suis sure que tu est nul dans les FPS" j´Ai prouver que je suis bon

apès ça vous êtes en colère..... :honte:
croyer moi et je prouverai pas..............

La vidéo du moment