CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ma configue

samfaster2413
samfaster2413
Niveau 8
29 mars 2007 à 11:02:34

petit récapitulatif de ma configue sur

http://www.youtube.com/watch?v=Ps1bIzpdzGI

Pidzouille
Pidzouille
Niveau 10
29 mars 2007 à 13:32:09

samfaster tu ne respecte pas la charte du forum en creeant des topic ainsi

Pidzouille
Pidzouille
Niveau 10
29 mars 2007 à 13:34:09

PTDR le film putin mais ça c´est se venter a mort koi !

Pidzouille
Pidzouille
Niveau 10
29 mars 2007 à 13:36:37

Derniere chose, je te crois pas pour ta config c´est trop tu ments, ta juste pris des photos deja sur le ent c´est pas compliqué je peut faire pareil lol, tu ments ta aps ça :-)

samfaster2413
samfaster2413
Niveau 8
29 mars 2007 à 14:03:42

je suis en train de faire une video de mes moceau tous sur ma table.

je peut la refaire la video, cette foix ci en vidéo non en photo et finir en filment un papier avec "samfaster2413" dessus et "jv.com"

si tu veux

samfaster2413
samfaster2413
Niveau 8
29 mars 2007 à 15:48:13

j´ai pas filmé samfaster2413 a la fin car tu la pas demendé.....de toute façon rigarde ou tu veux, c´est les seules places où tu va trouver cette video, a mes 2 adresse:

http://www.youtube.com/watch?v=3nQWtXW1pO8
et
http://www.livevideo.com/samfaster2413

dumb_duck
dumb_duck
Niveau 7
29 mars 2007 à 17:07:24

Je ne sais plus quoi dire après sa video, j´ai envie de lui donner un six-coup chargé et le lui faire pointer sur sa tampe à cet écervelé. :-(

Si tu n´est pas un fake, sérieux tire-toi une balle ou fais-toi un trépanage de cerveau. Tu es irrécupérable et je suis sérieux.

Gantilool
Gantilool
Niveau 10
29 mars 2007 à 17:12:56

il peu se tirer toutes les balles de la terre ça ne changera rien, un gaz s´échappera mais c´est tout ! Quand c´est creux c´est creux qu´il y est un trou ou pas !

:lol:

dumb_duck
dumb_duck
Niveau 7
29 mars 2007 à 17:15:50

Un vent de vanité s´échapera à chaque tir, avec un peu de chance.

Lo[O]oL
Lo[O]oL
Niveau 10
29 mars 2007 à 17:22:54

dites c´est bien beau tout ca mais sa sers a coi si s´est en morceau .....

Dreamzouz
Dreamzouz
Niveau 10
29 mars 2007 à 17:39:15

bah il postera plus :(

Lodu
Lodu
Niveau 6
29 mars 2007 à 18:23:54

Samfaster, pourquoi évites-tu la question à chaque fois ?

Pourquoi avoir créé ce topic ?

maxng
maxng
Niveau 5
29 mars 2007 à 21:54:00

yooooooo

Alors je vais parlé comme toi , mais avec moins de fautes d´orthographe, parcque , je vais à l´ecole pour etudier ...

Alors mon papa , lui , comme c´est mon papa, et qu´il gagne plein de sous sous grace a son super travail qui tue et qui vous rends tous jaloux , je peux avoir un pc au top du top qui me servira que a m´abrutir ( ba ui ) , et tout les ans , je joue mon crevard, je donne rien a mes potes ( sur msn ) parcque j´ai pas le droit. Alors j´ai plus de copain alors je viens sur les forums montrer ma configue et essayé de trouver deux ou trois mange kekettes pour que je puisse les rendres jaloux . Normal .

Allez, petit enfant, l´habit ne fais pas le moine, donc ton pc ne te rend pas plus inteligent .

Ensuite ta video , rien ne dis que les composants t´appartienne vraiment ... Tu sais , jvais chez les chinois , je leur demande si je peux prendre des tofs cdu meilleurs matos qu´ils ont et voila ca fais pareil ... Bref ton bordel on le voit pas monté .

En quelques mots ( pfiouuu j´ai du mal )

J´suis trop jaloux de ton pc (ironie pure et dure ), avec mon barton 2800 + j´ai l´air d´un con , mais meme si jt´ai jamais vu , jprefere avoir ma geule et mon pc , que ta geule et tout ton bordel de composant meme pas monté ....

Mouarf bisous :coeur:

roukba
roukba
Niveau 5
29 mars 2007 à 22:09:49

:bravo: on a vu ton quad core et alors quesque tu veux encore :hum:

Gantilool
Gantilool
Niveau 10
29 mars 2007 à 22:34:52

NON roukba on a vu la boite du quad core nuance !

:lol:

Il y e un truc qui m´a choqué c´est que sur les photo il y a écrit quelque chose a la verticale comme pour montrer un Copyright ! Pfff... même de dinovo edge !

Palmerito-007
Palmerito-007
Niveau 10
29 mars 2007 à 22:43:35

C´est vrai pourquoi évites tu cette question...
POURQUOI AVOIR CREE CE TOPIC ?? ?
Réponds... :svp:
Et ne me dit pas comme la dernière fois cherche dans les pages... :hum:

Ka_Anor
Ka_Anor
Niveau 8
29 mars 2007 à 23:05:12

S´il y a une chose que j´ai remarqué, c´est qu´autant vous le critiquez, le samfaster, autant je ne sais pas si vous valez mieux.

Si vous trouvez vraiment son topic inutile, arrêtez d´y répondre, laissez-le upper seul son trip mégalo jusqu´au ban.

Malheureusement, j´ai beaucoup de mal à croire que vous suivrez mon conseil, car je commence à connaître la moyenne d´âge, et le style de comportements des forumeurs de jv.com.

Vous aimez pas les topics inutiles et mégalos ? J´en doute. Vous êtes les premiers à upper son topic en essayant de casser le casser sur 17 pages. Son topic est toujours en première page. C´est lui qui vous a cassé, vous avez donné du crédit à son topic pourrave. Vous aimez ça, quoi.

Non ? Alors ne répondez plus au topic pourris "écrit par des boulay blahblahblah lol lol lol mdr kikoo boulay", ca les fera couler plus vite.

Parce qu´en réalité, je ne sais pas ce qui est le plus naze, le fait qu´il y ai des topics a deux balles, ou le fait que des gens y répondent et les uppent constemment ?

Sans rancune.

bastmaster666
bastmaster666
Niveau 1
29 mars 2007 à 23:06:57

salut, je fait de l´infographie 3D, tu ne peux pas dire que c´ees difficile, ce sont que des box que tu a etirer et extruder ( extrusion simple ) . tu n´a meme pas mit de textures -_-´ digne de ce nom .
tu peux dire que c´est long par contre, la on te croit .

si tu veut, j´ai msn : goku69[arobaze]hotmail.fr

PS : mon pc refuse de lancer 3Dsmax, je ne pourra pas t´aider correctement mais je vais essauer . :ok:

PS2 : tu sais que tout le monde s´en fou de ta config ?? moi j´ai une geforce 5700, bah ca ne m´empêche pas de lancer des rendues complexe dans 3Dsmax ...

apres si tu est content, je te comprend, mais la tu est aller un peu loin ...

haze71
haze71
Niveau 9
29 mars 2007 à 23:33:21

mais es ce que t´as vu le message de Ka_Anor :hum:

samfaster2413
samfaster2413
Niveau 8
30 mars 2007 à 00:49:26

lol, je suis tellement intelligent que j´Ai sauter une classe, je serai en secondaire 4 présentement, mais je suis en 5 et l´anné prochaine c´est le cégep!

si ma configue est en piece c´est normLE LOL! COMMENT VEUX TU QUE JE LA MONTE S´EN MON CAISSE?

j´attend de recevoir mes carte graphique, genre la semaine prochaine et la je vais commender le caisse.donc dans environ 3 semain il sera monter et je referer une video de quand il est monter.

La vidéo du moment