yooooooo
Alors je vais parlé comme toi , mais avec moins de fautes d´orthographe, parcque , je vais à l´ecole pour etudier ...
Alors mon papa , lui , comme c´est mon papa, et qu´il gagne plein de sous sous grace a son super travail qui tue et qui vous rends tous jaloux , je peux avoir un pc au top du top qui me servira que a m´abrutir ( ba ui ) , et tout les ans , je joue mon crevard, je donne rien a mes potes ( sur msn ) parcque j´ai pas le droit. Alors j´ai plus de copain alors je viens sur les forums montrer ma configue et essayé de trouver deux ou trois mange kekettes pour que je puisse les rendres jaloux . Normal .
Allez, petit enfant, l´habit ne fais pas le moine, donc ton pc ne te rend pas plus inteligent .
Ensuite ta video , rien ne dis que les composants t´appartienne vraiment ... Tu sais , jvais chez les chinois , je leur demande si je peux prendre des tofs cdu meilleurs matos qu´ils ont et voila ca fais pareil ... Bref ton bordel on le voit pas monté .
En quelques mots ( pfiouuu j´ai du mal )
J´suis trop jaloux de ton pc (ironie pure et dure ), avec mon barton 2800 + j´ai l´air d´un con , mais meme si jt´ai jamais vu , jprefere avoir ma geule et mon pc , que ta geule et tout ton bordel de composant meme pas monté ....
Mouarf bisous 