CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ma configue

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
25 mars 2007 à 21:50:05

on est super content pour toi ^^

samfaster2413
samfaster2413
Niveau 8
25 mars 2007 à 21:58:39

merci, mais je vous demande pas d´etre contant pour moi, je répond juste a Pidzouille

Gantilool
Gantilool
Niveau 10
25 mars 2007 à 22:01:04

C´est un bug de vista, ça arrive a pas mal de monde d´avoir écrit ça mais DX 10 sortira en même temps que le patch de FXS !

samfaster2413
samfaster2413
Niveau 8
25 mars 2007 à 22:01:54

ouais mais je l´Ai moi dx10

Gantilool
Gantilool
Niveau 10
25 mars 2007 à 22:17:00

http://fr.theinquirer.net/2006/11/20/nividia_retarde_la_sortie_des.html

samfaster2413
samfaster2413
Niveau 8
25 mars 2007 à 22:24:11

premierement:

l´article date du: daptation d’un article de Fuad Abazovic publié sur The Inquirer UK le 20 Novembre 2006.

deuxiemement, j´Ai eu vista le 1 decembre......

on a tout avant les autres....j´ai dx10

Pidzouille
Pidzouille
Niveau 10
25 mars 2007 à 22:51:38

biensur samfaster, surtout que dx10 n´est pas fini d´etre developper et moi j´au crysis 2

samfaster2413
samfaster2413
Niveau 8
25 mars 2007 à 23:15:37

vista sortait pour janvier.......je l´ai eu en décembre, le 1 decembre.......

samfaster2413
samfaster2413
Niveau 8
25 mars 2007 à 23:16:11

et la j´Ai eu dx 10 avant les autres, comme d´habitude

samfaster2413
samfaster2413
Niveau 8
25 mars 2007 à 23:21:21

crysis est peut-etre deja terminer.....mais il mente.....question markething

Pidzouille
Pidzouille
Niveau 10
25 mars 2007 à 23:23:33

la différence c´est que vista le 1er decembre n´était pas commercialisé mais il était fini.

alors que la directX10 n´est pas fini d´etre créer donc c´est impossible que tu l´ai c´est comme si je te disais que j´ai crysis, alors qu´il est qu´en version alpha.

Conclusion tu es un gros Mytaumane :-)

samfaster2413
samfaster2413
Niveau 8
25 mars 2007 à 23:45:23

non, il l´on surement fini, mais il mente.....

de toute facon croyer ce qu´il vous plait, car de toute facon, moi, je sais ce que j´Ai contrairement a vous, vous n´etes pas chez moi, moi oui et je sais ce que j´Ai, peut importe ce que vous croyer je sais que j´ai raison et que je ment pas.................... :honte:

samfaster2413
samfaster2413
Niveau 8
25 mars 2007 à 23:47:05

si vous n´aimer pas mes topic, alors arreter de venir les polluers :lol:

si j´aime pas le boudin, je vais pas aller en manger........... vous être vraiment stupid

Core_publishing
Core_publishing
Niveau 10
26 mars 2007 à 08:12:53

Juste pour dire que des test sous directx 10 a été fait sur Filgt simulator X.
Apres rien a foutre que Samefaster ai la version Directx 10, de toute facon il devrai avoir une tonne de bug graphique dans ses jeux!

118007
118007
Niveau 7
26 mars 2007 à 11:01:30

samfaster2413 Fils a papa powaaa

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
26 mars 2007 à 14:22:59
  1. samfaster2413 profil
  2. Posté le 25 mars 2007 à 23:47:05 avertir modérateur
  3. si vous n´aimer pas mes topic, alors arreter de venir les polluers

:d) N´inverse pas les rôles. A l´unanimité, tes topics sont inutiles et créateurs de tensions qui plus est. C´est à toi de ne pas créer des topics comme ça, et de les laisser couler, pas à nous de ne pas venir. Incroyable cette mentalité.

Gantilool
Gantilool
Niveau 10
26 mars 2007 à 16:46:29

Pamqnx +1

Moi j´ai :

2X 8900GTX
intel octo (8) core a 3 Ghz l´un
Asus P512N1024 SLI
9 Go de rame
20To de DD
DX 12,
OS : Astala
Lecteur : Green ray
Tuner TC pour les émissions de pluton !
Souris logitech pensante
Clavier pensant

ET LE TOUT DANS UNE CLEF USB !!

Voue me croyez ? :gni:

PS : je suis l´un des fild De bilou !

Palmerito-007
Palmerito-007
Niveau 10
26 mars 2007 à 17:35:20
  • Vas cambrioler Gantilool :sournois: *
XIII_2006
XIII_2006
Niveau 9
26 mars 2007 à 17:46:08

comme on se retrouve gentilool
et pour cette config c´est un fake

XIII_2006
XIII_2006
Niveau 9
26 mars 2007 à 17:51:12

de plus il a des jeux qu´avec même une 8800 gtx tu joue a fond , alors pourquoi il a pas des jeux qui demandent une trè bonne config comme flight simulator x , car si avec cette ordi tu t´achète une 360 il y´a un truc qui cloche.
car les 3/4 des jeux qui la sont sur xbox360, il n´a pas cette config sinon il n´aurai pas achete la 360 ou alors il aurai 90% de ses jeux sur pc

La vidéo du moment