non, il l´on surement fini, mais il mente.....
de toute facon croyer ce qu´il vous plait, car de toute facon, moi, je sais ce que j´Ai contrairement a vous, vous n´etes pas chez moi, moi oui et je sais ce que j´Ai, peut importe ce que vous croyer je sais que j´ai raison et que je ment pas.................... 