CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ma configue

Gantilool
Gantilool
Niveau 10
26 mars 2007 à 17:56:10

Vous pouvez pas me cambrioler elle est dans ma poche !

samfaster2413
samfaster2413
Niveau 8
27 mars 2007 à 05:59:58

je vais cette semain surment avoir mon quad.....

je vous averrez des oic a coter de mon écran qui sera sur ce forum....

et oui j´Ai 3 ordi, un qui va partir en mai quand mon ordi de ouf va arriver( toujour un maximum de 3 ordi) et j´Ai une xbox 360 et un ps2

je peu les filmer, de toute facon lorsque mon ordi sera tout monter, car il ne me reste que le caisse a commendder e j aurrai tout, je vais faire une video de mon ordi, et de mon 360, et de mes 2 autre ordi, et de ma ps2 et ensuite je vais filmer mon nom et je vais le lire " samfaster2413".

et cette été en juin, je filmerai mon écran 30" que je vais avoir. ce qui s´afficera sur l´écran 30" sera mon nom d´utilisateur sur ce forum....

alors vous aller me dire:" on sent FOU de ta vie!!"

Bin ça bin d´l´air que c´est pas tout le monde qui me croit encore et il n´y aurra pu de place au ceptique.....

Core_publishing
Core_publishing
Niveau 10
27 mars 2007 à 08:12:30

mais on te crois Samfaster2143.

Ta le droit de dire ce que tu veux, tu peux decrire autant qui te le plat ta config de pilote.
Mais comprend qu on sen fou.

samfaster2413
samfaster2413
Niveau 8
27 mars 2007 à 12:15:39

si vous vous en foutez ten que ça, pourquoi s´être rendu a 309 message alors????

crime si vous vous en foutez tent que ça arrêter de faire vivre ce topic en réplicant tout le temp et en disant des connerie et me poser des question...... :honte:

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
27 mars 2007 à 13:03:54

Euh excuse-moi, mais QUI a uppé ce topic? Non mais tu te fous de notre gueule ou quoi samfaster?
ON S´EN FOUT DE TA CONFIG !! !!!!!!!!!!!!!!!!!

samfaster2413
samfaster2413
Niveau 8
27 mars 2007 à 13:12:05

si tu ten fou , bin pourquoi prendre la peine de veir le upper en disant ça!?

:honte:

jvnico
jvnico
Niveau 10
27 mars 2007 à 14:23:51

------------------------TOPIC CLOS---------------------------------------------

samfaster2413
samfaster2413
Niveau 8
27 mars 2007 à 14:47:43

pourquoi clos???

Lodu
Lodu
Niveau 6
27 mars 2007 à 15:41:36

Ce topic existe encore ^^ !

Samfaster, peux-tu répondre à une seule question stp (sans faute si possible) : pourquoi avoir créé ce topic ?

Pidzouille
Pidzouille
Niveau 10
27 mars 2007 à 16:50:08

samfaster on repont a ton topic pour essayé de te faire comprendre que c´est idiot ce que tu fais et egalement pour te dire que le forum ce n´est pas une foire ça doit etre structuré et en rapport avec crysis donc si tu creer des topics sur crysis c´est cool mais si tu creer des topic inutiles comme ça c´est pas cool.

Gantilool
Gantilool
Niveau 10
27 mars 2007 à 19:27:25

En fait je crois qu´il veut que on le considère comme un maître après avoir fais l´énumération de tout ce qu´il a, le problème c´est qu´il est tombé sur un os ! A 15 (je les ais aussi mais je ne pense pas me comporter comme ça ^^) tu crois être un homme et pour t´affirmer tu veux montrer ta config par rapport aux autres pour dans ta tête penser que tu es le plus "tout" ! Je suis sur que derrière tout cela se cache quelqu´un qui n´a aucune personnalité et par rapport a ta config tu espère trouver le bonheur, mais laisse moi te rappeler un choses essentiel : le Bonheur n´a pas de prix donc tu peu t´héxibher tant que tu veux mais il y a peut-être des gens comme moi qui ont une config largement moins bien mais qui s´amuse d´avantage car ils ont des amis avec les quelles ils ne passent pas leur temps a parler de eux dans un esprit de concurrence mais avec les quelles il s´amuse !

SUR CE JE N´AI PLUS RIEN A AJOUTER MR LE PRESIDENT JE LAISSE LA PAROLE A L´ACCUSE

++

Ka_Anor
Ka_Anor
Niveau 8
27 mars 2007 à 20:18:13

Je vous propose à tous, sympathiques forumeurs, de vous reporter à mon post de la page 5 du topic "model 3d".

Dedans se trouve une sorte de gentil conseil que je vous donne, afin que des gens comme samfaster cessent leurs enfantillages.

Je propose que l´idée énoncée dans mon post sus-nommé soit également adaptée dans ce topic-ci. Ne dit-on pas qu´on répond aux imbéciles par le silence ? ^^

Sur ce, une très bonne soirée à tous. :)

Gantilool
Gantilool
Niveau 10
27 mars 2007 à 21:50:06

+1 Ka_Anor

-------------TOPIC CLOS--------------

TOUTE PERSONNE RÉPONDANT A CE SUJET SERA........

samfaster2413
samfaster2413
Niveau 8
27 mars 2007 à 23:55:22

.......... moi

j´Ai recu mon quad et je vais le prendre en photo et je vais le mettre la.

je sais que les topic "sur crysis" son meilleur, mais combien de topic configue il y a?.........................une tonne.

samfaster2413
samfaster2413
Niveau 8
28 mars 2007 à 07:38:28

3 page et une demi de topic sur la configue........

FamilleDeFrance
FamilleDeFrance
Niveau 6
28 mars 2007 à 18:10:32

Dis samfaster, pourquoi tu parle comme un disque rayé :question:

Au lieu de bander sur ta config tu ferrai mieux d´aller chercher des potes, ya pas que les modèles 3D et le tunning de pc dans la vie :-)))

Pidzouille
Pidzouille
Niveau 10
28 mars 2007 à 19:58:08

.................Je ne peux pas sur ce coup si mais c´est ma dernere reponse pour toi samfaster meme si tu ne comprent jamais rien:

"mais combien de topic configue il y a ?"
Tu crois que c´est une raison pour toi aussi polluer le forum car dautre le font ?

NON alors ferme ta putin de geule maintenant et c bien tu va prendre en foto ton quad mais on s´en branle il existe deja des centaines de photo de quad sur internet alors ta geule.

Ne plus reponde a ce topic.

Topic clos

samfaster2413
samfaster2413
Niveau 8
29 mars 2007 à 02:08:05

non ! pas clos, je vais bientôt mettre mon quad, apres je vais mettre mes 2 8800 gtx et apres mon caisse.....

j´Ai plein de pote et il ne sont pas comme vous, oui il me dise des foix chanceux.....blablabla peut tu m´avoir des choses gratuit comme vous disiez, mais ils ont comprit que non.......et ne me déteste pas on est super pote, dites pas qu´il y a que le tuning de pc et le 3d dans ma vie :honte: .........

Pidzouille: quand tu écrit ce genre de message c´est de la pollution mon vieux......avant de changer les autres il faut changer soit-même......

samfaster2413
samfaster2413
Niveau 8
29 mars 2007 à 04:41:39

alors voila quelque photo de mon quad core:

http://img402.imageshack.us/my.php?image=hpim8727pb0.jpg

http://img402.imageshack.us/my.php?image=hpim8731jl9.jpg

dans une semaine ou 2 ce sera des photo de mes 8800 gtx

samfaster2413
samfaster2413
Niveau 8
29 mars 2007 à 10:41:44

bin bravo..... :bravo:

vous pouvez me laisser parler tout seul si vous voulez...

lorsque je vais recevoir mes cartes, je vais les mettre ici, puit lorsque j´aurai le caisse, pareil.....

La vidéo du moment