C´est clair que monstro99 est un bon joueur mais de la a dire le meilleur NON
Ce qui m´etonne toujours chez les GT une balle tu est mort
et la barre pour l´armur ne descend meme pas mais l´energie bien?
Soit , fait pas avoir peur pour leur plomber le derriere meme si c´est dur , moi je me laisse pas impressioner , tout le monde est battable meme les GT , seul chose qui est dur c´est qu´ils sont a 3 sur un endroit donc tu en bute un c´est l´autre qui te bute et ensuite, PS comme AI.
Voici mes stats a moi
http://test.crystats.com/crysis_player/BioHaZarD