CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le meilleur joueur de Crysis

NakedBoss_Back
NakedBoss_Back
Niveau 10
19 décembre 2007 à 22:38:46

C´est lui !

http://test.crystats.com/crysis_player/BadDay

J´aimerais pas tomber face à lui :gni:

Moi :
http://test.crystats.com/crysis_player/Thibaut

Et vous, quel est votre rang ?

glock67
glock67
Niveau 10
19 décembre 2007 à 22:46:34

le meilleur joueur c´est monstro99

NakedBoss_Back
NakedBoss_Back
Niveau 10
19 décembre 2007 à 22:48:39

Je suis désolé pour toi mais non :( Regarde bien :

http://test.crystats.com/crysis_leaderboard

glock67
glock67
Niveau 10
19 décembre 2007 à 22:48:57

http://test.crystats.com/crysis_player/Monstro99

niarf-skadi
niarf-skadi
Niveau 10
19 décembre 2007 à 23:14:10

+1, badDay est sorti un geek qui a énormément jouer et donc fait un gros score, monstro a 2 fois moins d´heure et presque le même score.... Et ya pas photo, ce mec est un vrai bot en hard level :ouch:

glock67
glock67
Niveau 10
19 décembre 2007 à 23:20:28

ca serait bien que monstro fasse une video de ces frags

bullrot2
bullrot2
Niveau 10
19 décembre 2007 à 23:22:39

Jveux pas voir . . .

Pasque deja que quand je vois 6K sur BF2 ça me fait flipper alors monstro sur Crysis xD

SliceHooker
SliceHooker
Niveau 4
19 décembre 2007 à 23:23:45

C´est clair que monstro99 est un bon joueur mais de la a dire le meilleur NON

Ce qui m´etonne toujours chez les GT une balle tu est mort

et la barre pour l´armur ne descend meme pas mais l´energie bien?

Soit , fait pas avoir peur pour leur plomber le derriere meme si c´est dur , moi je me laisse pas impressioner , tout le monde est battable meme les GT , seul chose qui est dur c´est qu´ils sont a 3 sur un endroit donc tu en bute un c´est l´autre qui te bute et ensuite, PS comme AI.

Voici mes stats a moi

http://test.crystats.com/crysis_player/BioHaZarD

bullrot2
bullrot2
Niveau 10
19 décembre 2007 à 23:29:14

monstro peut largement pretendre au titre de meilleur joueur mondial.

Et a ce jour je connais pas une equipe capable d´ebranler les GT.

Lutin161189
Lutin161189
Niveau 10
19 décembre 2007 à 23:31:04

Ben aparement monstro a un K/D ratio bien plus gros que BadDay, 11 contre 2.5... TAK TAK ACHESS

NakedBoss_Back
NakedBoss_Back
Niveau 10
19 décembre 2007 à 23:46:39

"Et a ce jour je connais pas une equipe capable d´ebranler les GT."

Moi si : les sang.9

bullrot2
bullrot2
Niveau 10
20 décembre 2007 à 00:03:10

Euh c´est pas pour vexer qui que ce soit mais les sAng9 font pas le poid face aux GT.
Il me semble que la seule team a leur tenir un petit peu tete sont les [00] . . .

dartuil
dartuil
Niveau 10
20 décembre 2007 à 00:10:11

:lol: ce sont des français?

thebf2master
thebf2master
Niveau 7
20 décembre 2007 à 00:25:24

Mes que jaille crysis le meilleur joueur sa va être moi :oui:

niarf-skadi
niarf-skadi
Niveau 10
20 décembre 2007 à 01:04:54
  • NakedBoss_Back profil

* Posté le 19 décembre 2007 à 23:46:39 avertir modérateur
* "Et a ce jour je connais pas une equipe capable d´ebranler les GT."

Moi si : les sang.9

lol.... Tiens toi au courant de la scène esport, parceque si les sang9 battent les GT je veut bien bouffer mon calebute.

"Il me semble que la seule team a leur tenir un petit peu tete sont les [00] . . ."

ReLol... Les OO, voilà quoi, enfin lol c´est tout :)

YODADU68
YODADU68
Niveau 7
20 décembre 2007 à 01:14:01

D´une part sur Monstro99 je trouve toujour qui a des truc louche car avoir 3 mec sur sont dos qui lui tire dessus et qu´il les enchaines en quelque balle alors que dans crysis le OS nexiste pas sauf avec CHEAT et que tu le vois enchainer après d´autres gars dans l´immédiat avec une nano et barre de vie qui n´a pas vraiment eu le temp de recharger,j´ai des doutes qu´ils soit irréprochable.Après oui les GT font du score regarder comment ils font ils vont en team sur du DM et ils font du TDM en DM donc il se mettent sur les toit tous et tue le reste des joueurs du serveur en les campants d´un peut partout donc vraiment aucun mérite pour cette team de minable qui se permettent d´insulter ouvertement les joueurs sur le serveur sur lequels ils font leur campe si on leur fait une remarque sans insultes de leur campe abusive,avec des TG j´tmrd et j´en passe donc bon...

Mais quand j´ai pu joué contre eux à strasbourg pour la sorti du jeu en particulié 6K et lotus bizzarement les mecs on un bon niveau certe mais sont bizarrement plus des mecs qui te font du OS sur ta tête mais qui font comme les autres vides 1 chargeur pour réussir a tuer et on arrive même à les buter pas facilements mais on y arrive.

SliceHooker
SliceHooker
Niveau 4
20 décembre 2007 à 02:31:36

Alors la je halucine ou alors ce gars il est pas clair

http://test.crystats.com/crysis_player/Takahashi

Moi deja je ne suis pas un naze a ce jeu et je me fait demonter
par une balle par ce gars ?? ???????????meme dans une jambe??????

Comme monstro99 mais en plus trash

Ha oui , buter monstro99 et hop il vous traite de cheatouze , lol

et ca vient du fameux champion.....ca me fait rire, quel noob

Kukipett
Kukipett
Niveau 13
20 décembre 2007 à 02:51:54

Dans ce genre de jeu y a pas de miracles, j´ai pas mal joué à CS autrefois et à UT. Si tu fais du TDM dans une partie de DM c´est du gâteau pour battre tous les scores. En plus si tu as une équipe de bons, c´est injouable pour les autres et si en plus c´est une bande de petits malins qui on trouvé le moyen de tricher sans que ça se voie vraiment. C´est possible, je l´ai testé souvent avec des potes parce qu´on en avait marre de s´en prendre plein la poire pour pas un rond et on recherchait comment les autres pouvaient tricher sans que ça se voie comme le nez au milieu de la figure. Les mauvais tricheurs exagèrent et se font repérer vite fait, mais il y a moyen de passer au travers si on a assez de talent.
De toute façon ce sont des bons, si leur talent n´est pas dans le jeux lui-même, c´est dans la manière de contourner les règles et les systèmes anti triche.
Un tricheur qu´on arrive pas à attraper, c´est très énervant, mais je tire tout de même mon chapeau devant la performance! De toute façon ce sont des jeux, faut pas se laisser entrainer dans des colères ridicules. Si je repère un tricheur potentiel, j´essaie de jouer le plus possible avec lui pour tenter de le pièger et si j´y arrive, c´est le bonheur assuré. C´est encore le meilleur des frags possible.

SliceHooker
SliceHooker
Niveau 4
20 décembre 2007 à 10:20:20

DM c´est du gâteau pour battre tous les scores. En plus si tu as une équipe de bons joueurs (GT)

D´accord , mais un DM est un DM et pas un team deathmatch
Mais bon rien n´interdit de ce regrouper , mais bon c´est nul

Chaqu´un pour soit dans un DM , voila le but

Le powerstruggle et excelent pour du bon teamplay, la je comprends.

Mais bon on peut en raller ou le prendre tres peace, apres tout ce n´est qu´un game :ok:

glock67
glock67
Niveau 10
20 décembre 2007 à 18:20:18
  • bullrot2 profil

* Posté le 19 décembre 2007 à 23:29:14 avertir modérateur
* monstro peut largement pretendre au titre de meilleur joueur mondial.

Et a ce jour je connais pas une equipe capable d´ebranler les GT.

lol, c´est peut etre le meilleur joueur a crysis mais en general il a vingt fois moins de skill qu´un serious/av3k ou d´un c00ller ou encore du celebre fatal1ty

La vidéo du moment