Ils s'amusent insulté ddescendre le ratio à tricher et je vous en passe...
Yeah en voila des qui connaisse le meme probleme
Moi aussi on utilise mon profil pour me faire passer pour un tricheur , ou pour un naze
Depuis un moment un gars utilise mon nom et fait des round avec des K:D de 0.016 et ca 8 round d'affiler
http://test.crystats.com/crysis_player/BioHaZarD/rounds
Regarder les derniers round c'est lui un noob de premiere classe
a qui je dois mon premier looser pin , allez bravo cryteck et pb
Pour etre aussi con d'avoir permis ces choses
Ce qui est pour ZAKE , oui des que c'est possible je retient le pb d'un soit disant joueur de la GT team, car un kill death ratio inferieur de 1 , c'est sur que ce n'est pas un joueur de la global team , d'alleurs j'ai jouer contre monstro99 doubler et le gars etait nul a chier , tandis que monstro99 aime les HS et les tirs precis , lui s'amusait a courrir et sauter dans tout les sens sans placer une balle correctement....donc voila quoi
Alors ainsi moi aussi je vous demande , soyez attentif et retenez les PB de ces fouteur de merde et prevenez directement et faites aussi un screenshot PB on ne sait jamais si c'est un namespoofer
ce qui m'etonnerai car en simplement creant un nouveau profil avec le nom desirer et hop le tour est jouer...Donc cryteck mettez vous au boullot et stopper ceci , comme pour bf , impossible de creer deux fois le meme nom pour un profil,chaque nom dois etre proteger et rester unique alors ce probleme est terminer
A ce une bonne journe a tout le monde