CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le meilleur joueur de Crysis

kildeN
kildeN
Niveau 10
05 janvier 2008 à 11:57:20

Y´a un GROS cheater qui a pris la place de BadDay, maintenant il est 1er et se nomme FatBabyJesus.
http://test.crystats.com/com/crysis_player/FatBabyJesus
Je l´ai déjà rencontré et son cheat c´est du n´importe quoi :
- Il lévite dans l´air et ainsi il a une vue sur toute la map, et muni d´un lance-missiles, il se met à balancer des missiles infinis sur toute la map avec une cadence de tir d´un SCAR !
- Il est invisible et pose une masse de charges explosives sur la map entière et vous devinez la suite : il fait tout explosé et tout le monde rame à mort et ça a fait des morts !
- Etc...

Sinon voici mes statistiques :
http://test.crystats.com/crysis_player/Archlus

BTK_1
BTK_1
Niveau 9
05 janvier 2008 à 12:07:10

sa se voit que c´est un cheater car il a 45516 kill pour 133h de jeu sa fait un moyenne de 342 kill par heures et c´est tout bonnement impossible

bullrot2
bullrot2
Niveau 10
05 janvier 2008 à 13:40:28
  • BTK_1 profil

* Posté le 05 janvier 2008 à 12:07:10 avertir modérateur
* sa se voit que c´est un cheater car il a 45516 kill pour 133h de jeu sa fait un moyenne de 342 kill par heures et c´est tout bonnement impossible

Impossible ?? ? Ca ne fait que 5,7 kills par minute ce qui est tout a fait possible (et meme pas si dur que ça).
Aprés je l´ai jamais vu jouer donc je sais pas si il cheate ^^
mais faut arreter de croire que les gros ratio ou les gros nombres de kpm sont forcement des cheaters.

Sinon apparement SliceHooker a pas encore bien compris ce que je voulais dire et il est toujours autant fanatique de Fatal1ty.

neorpheus
neorpheus
Niveau 10
05 janvier 2008 à 13:45:47

5,7 kills par minute, c´est pas avec un scar que tu le fais, mais plutôt avec un TAC illimité.

BTK_1
BTK_1
Niveau 9
05 janvier 2008 à 13:54:26

"Ca ne fait que 5,7 kills par minute ce qui est tout a fait possible (et meme pas si dur que ça)."

5 kill en une minute c´est pas dure, ce qui est dure c´est de faire 5 kill toute les minute pendant 10h, et pour faire 5 kill en 5 minute faut qu´il joue avec 30 autre joueur, car en 16 joueur faut les trouver les autre ...

bullrot2
bullrot2
Niveau 10
05 janvier 2008 à 13:57:55

d´ou le only deathmatch :)

glock67
glock67
Niveau 10
05 janvier 2008 à 14:07:05

bullrot2 , y´ap pas de mal a etre fanatique d´un demi dieu (fatal1ty)

zakefr
zakefr
Niveau 1
19 janvier 2008 à 07:50:22

Lol! Encore un poste qui par en couille à cause de mon cher collègue Monstr0 !!!
Je t'ai déjà dit dès plus gentille sur les serveurs FFa!

j'ai quand même envie de reprendre le sujet initial intitulé le meilleur joueur de Crysis !!!
Eh bien actuellement je suis navré de vous dire et de confirmer que c'est bien monstr0.
comme à son habitude c'est le meilleur joueur européen! Meilleur joueur bf2142 en Europe! Et actuellement meilleur joueur sous Crysis!

qui peut dire: qui est le meilleur ou non? personne sur ce poste à mon avis! Il faudrait une compétition!

Maintenant ce qui pense que monstr0 Cheat et j'en passe!!!
C'est bizarre ça me rappelle il y a déjà bientôt un an! Juste avant d'aller à la coupe de France dans la célèbre GA2007 (gamer Assembly)! Tous les meilleurs joueurs français attendaient de pouvoir rencontrer monstr0 et bien sûr confirmé ou pas les doutes à son sujet!
Eh bien malheureusement je suis désolé de vous annoncer qu'ils ont tous étés déçus! Car ils ont tous étés navrés de constater que monstr0 était bien le même sur le net comme en lan!

c'est bien beau de dire qu'une certaines personnes du nom de fatal1ty battraient monstr0 alors que cette même personne n'a jamais joué à Crysis et n'est même pas arrivé au même niveau que montr0!

j'aimerais quand même rappeler une chose par rapport à mon équipe Et à mes coéquipiers!
Des personnes de mauvaise foi et dans en-but personnel s'amuse à prendre les pseudos des joueurs de l'équipe GLobalteam!
Comme quoi on a des amis partout xD !
Bien sûr ce n'est pas du tout dans un but positif qui font ça!
Ils s'amusent insulté ddescendre le ratio à tricher et je vous en passe...
si un jour vous avait un problème avec une personne qui a le pseudo d'un des joueurs de l'équipe Globalteam; je vous invite à screen le pb_guid comme preuve est bien sûre si vous a insulté ou autres qui soient une raison valable à aller voir
le leader: SOulimano!
Nous sommes joignables par le biais de Mirc: #globalteam.esports

voily voilou !!!

/kiss all

Et je vous rappelle quand même que l'équipe est double champion d'Europe sous la bêta. ce qui démontre qu'actuellement que nous sommes l'une des meilleures équipes européennes!
Désolé pour tous ceux qui ne nous s'apprécient pas. bien sûr vous avez vos raisons. mais je vous invite quand même à mieux nous connaître !

sur ce bon à tous et à toutes !

SliceHooker
SliceHooker
Niveau 4
19 janvier 2008 à 11:57:58

Ils s'amusent insulté ddescendre le ratio à tricher et je vous en passe...

Yeah en voila des qui connaisse le meme probleme

Moi aussi on utilise mon profil pour me faire passer pour un tricheur , ou pour un naze

Depuis un moment un gars utilise mon nom et fait des round avec des K:D de 0.016 et ca 8 round d'affiler

http://test.crystats.com/crysis_player/BioHaZarD/rounds

Regarder les derniers round c'est lui un noob de premiere classe

a qui je dois mon premier looser pin , allez bravo cryteck et pb

Pour etre aussi con d'avoir permis ces choses

Ce qui est pour ZAKE , oui des que c'est possible je retient le pb d'un soit disant joueur de la GT team, car un kill death ratio inferieur de 1 , c'est sur que ce n'est pas un joueur de la global team , d'alleurs j'ai jouer contre monstro99 doubler et le gars etait nul a chier , tandis que monstro99 aime les HS et les tirs precis , lui s'amusait a courrir et sauter dans tout les sens sans placer une balle correctement....donc voila quoi

Alors ainsi moi aussi je vous demande , soyez attentif et retenez les PB de ces fouteur de merde et prevenez directement et faites aussi un screenshot PB on ne sait jamais si c'est un namespoofer
ce qui m'etonnerai car en simplement creant un nouveau profil avec le nom desirer et hop le tour est jouer...Donc cryteck mettez vous au boullot et stopper ceci , comme pour bf , impossible de creer deux fois le meme nom pour un profil,chaque nom dois etre proteger et rester unique alors ce probleme est terminer

A ce une bonne journe a tout le monde

bullrot2
bullrot2
Niveau 10
19 janvier 2008 à 12:08:16

Et je vous rappelle quand même que l'équipe est double champion d'Europe sous la bêta. ce qui démontre qu'actuellement que nous sommes l'une des meilleures équipes européennes!
Désolé pour tous ceux qui ne nous s'apprécient pas. bien sûr vous avez vos raisons. mais je vous invite quand même à mieux nous connaître !

Moi jvous aime bien ^^

SliceHooker
SliceHooker
Niveau 4
19 janvier 2008 à 12:55:03

dernier message juste a la global team

Desoler d'avoir ete un peu agressif envers 2 de vos commerades

Due a deux cheatouzes qui tuait en 1 bal avec vos Noms.....

Les personnes concernes savent de qui je parle.

allez , a un de ces quatre IG

glock67
glock67
Niveau 10
31 janvier 2008 à 20:27:12

alors monstro99 c'est quand que tu nous fais une super fragmovie de la morquitue sur crysis ?

_Tzufull_
_Tzufull_
Niveau 6
01 février 2008 à 09:00:04

Au fait j viens de lire tout le topic!

Y a qui exactement dans cette team GT? C'est français à voir! j'ai joué contre monstro99! il est pas mal c est vrai.. mais pas invincible non plus!

bullrot2
bullrot2
Niveau 10
01 février 2008 à 16:19:07

ben en ce moment c'est quand meme monstro le meilleur joueur crysis au monde. (a moin qu'aux etats unis ils se soient trouvé un talent caché)
Et GT aka Epsilon est une trés grosse team qui a fait de trés bon resultats sur tous les jeux. (ex 1er euro sur BF2142, de bons results sur CSS) Un peu une sorte de aAa a moin grande envergure.

sixK
sixK
Niveau 1
04 février 2008 à 00:39:27

Peut-être qu'un jour Crysis aura la chance d'avoir un système anti-triche adapté... Avant ça c'est difficile de savoir qui vaut vraiment la peine d'être nommé meilleur joueur français, européen ou autre, mais le pseudo de Monstro marque et marquera certainement les esprits pendant encore un bon moment et cela sur plusieurs jeux ;)

tzufull la lineup Epsilon (ex-GT) se compose principalement de Lotus, Monstro99, Xenny, ZAke, Pitbull47, Snake60, leo et moi (6K).

dartuil
dartuil
Niveau 10
04 février 2008 à 04:15:44

mais moi je vous own tous!! c 'est quand vous voulez!! :) sans rancune après hein..

glock67
glock67
Niveau 10
04 février 2008 à 08:26:45

monstro, il a un putain de ratio maintenant : regardez

http://test.crystats.com/crysis_player/Epsilon.Monstro99

glock67
glock67
Niveau 10
04 février 2008 à 08:40:22

en fait les epsilon ( les ex GT), ils vont quitter crysis ou ils vont rester ? parce que y'a bcp de teams qui sont en train de se casser de crysis

SliceHooker
SliceHooker
Niveau 4
04 février 2008 à 15:52:16

C'est normal que tout le monde ce casse ce jeu est de la merde pur.

En plus des cheatouze et les mec qui s'amusent a foutre les kd en l'air juste parce qu'ils sont jaloux, on peut s'en passer.

Soldier of fortune 3 est encore plus interesant que ca...

Je change aussi de profil fini biohazard

glock67
glock67
Niveau 10
04 février 2008 à 16:11:00

ce jeu est rempli de cheatouze, la est le probleme

La vidéo du moment