CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le meilleur joueur de Crysis

bullrot2
bullrot2
Niveau 10
20 décembre 2007 à 19:51:18

interview ?

glock67
glock67
Niveau 10
20 décembre 2007 à 19:52:08

oui ? ou pas ?

monstro99
monstro99
Niveau 2
20 décembre 2007 à 19:59:12

mdr!
non je c pas, on ne sous estime pas les team contre qui on joue!
je peut pas dire si une equipe et plus forte que d´otre ^^

niarf-skadi
niarf-skadi
Niveau 10
20 décembre 2007 à 20:01:01
  • monstro99 profil

* Posté le 20 décembre 2007 à 19:48:22 avertir modérateur
* pour la futur fragmovie je W8 un patche pour lire les recorde

et pour la leag incrysis oui mon equipe y est ^^

* glock67 profil
* Posté le 20 décembre 2007 à 19:50:21 avertir modérateur
* tu penses que les sang9 sont de veritables concurents ? ou pas ?

Bof, moi je crois que les GT savent parfaitement qui seront de véritables concurrents sur l´Incrysis, et certainement pas les sang9 (que je dirais 4ème ou 5ème team FR en 6vs6)

Lutin161189
Lutin161189
Niveau 10
20 décembre 2007 à 20:11:52

Pour revenir a aux postes de la page 2, je pense pas qu´on puisse deja parlé de gros gros skill sur Crysis, même si certains joueurs sont tres fort, ils n´exploitent pas encore toutes les possibilités des maps multi comme les strats etc..
Mais je pense que le skill de la caumunauté Crysis va monter tres vite, contrairement a celle de CSS...
J´referme la parenthese je traine pas ce soir ^^
Gl Hf a tous :)

glock67
glock67
Niveau 10
20 décembre 2007 à 21:19:09

monstro , pourquoi jouer a des fps multi comme bf2142 ou crysis alors que quake 4 ou cs 1.6 sont rapportent beaucoup plus de blé ?

glock67
glock67
Niveau 10
20 décembre 2007 à 21:55:02

up

oldschool_zolex
oldschool_zolex
Niveau 3
20 décembre 2007 à 22:47:50

euh les sang9 sont en hibernation je crois

SliceHooker
SliceHooker
Niveau 4
21 décembre 2007 à 12:58:40

enfin bon
SliceHooker: alias bioHazard c pas toi que g grilled avec un no reaload humm xD

avant de poster une connerie pareille Monstro99 , ammene des preuves .
moi je joue reglo et tu peut venir quand tu veux XD ,loin d´avoir la trouille de toi.

Toi tu n´a griller personne, c´est plutot toi qui dois ce m´efier de ton 1 shot kill XD

dis moi ou et quand , je suis ton homme , mais a la reglo capiche

SliceHooker
SliceHooker
Niveau 4
21 décembre 2007 à 13:06:29

disons un match ammical sur la carte ICE 1vs1

Je suis pas ici pour te blamer ou te traiter de tricheur loin de la

Mais bon quand on me traite de cheatouze comme tu la deja fait , et je suis 100% en ordre ,non non mec, pas correct de ta part vu ton niveau et aussi ne descend pas toujours les autres joueurs de noob quand tu les own.

Sur ce j´attends ta réponse pour le p´tit match disons le premier avoir 10 kill remporte le match

Mes salutations sinscères

Slicehooker alias BioH@ZarD

doom_generation
doom_generation
Niveau 9
21 décembre 2007 à 13:14:44

Vous êtes pathétiques. C´est un jeu ! Rien de plus qu´un jeu ! Ah, ça porte bien son nom : des PGM, des mecs qui font profession de jouer, et même plus que ça, alors qu´un jeu c´est un divertissement après le travail.

glock67
glock67
Niveau 10
21 décembre 2007 à 18:14:42

si tu crois qu´on peut vivre de ca, je pense que meme monstro ne peut pas en vivre.

seul les joueuers internationaux de cs1.6 et de quake peuvent ganger leur vie en jouant aux jeux videos

[SsSs]
[SsSs]
Niveau 4
21 décembre 2007 à 19:29:12

sur starcraft aussi on peu gagner sa vie mais seulement en corée

bullrot2
bullrot2
Niveau 10
21 décembre 2007 à 19:37:45

personne n´a pretendu qu´il est possible de gagner sa vie en jeu video autrement que sur CS ou Quake . . .

Sinon Slice je crois que tu risques de tomber sur un os.

glock67
glock67
Niveau 10
21 décembre 2007 à 20:27:08

ouais en coree les pgm de starcraft y sont millionaires

bullrot2
bullrot2
Niveau 10
21 décembre 2007 à 20:27:39

ouais mais bon les coréen c´est un monde a part xD

glock67
glock67
Niveau 10
21 décembre 2007 à 20:28:10

un monde de no life !

_pach_
_pach_
Niveau 10
21 décembre 2007 à 22:11:24

Le pgm :bave: :gni:

________________________

:banzai: Watch this video :banzai:

http://www.dailymotion.com/video/x33niw_battlefield-2142-pach

SliceHooker
SliceHooker
Niveau 4
23 décembre 2007 à 17:32:00

et bhe pas de reponse du maistro XD

Ou alors une part de frai FPS style Quake 4

Mais bon ca m´etonnerai te voir sur un jeu pareille

Ammene un peu sur un quake , voir combien de fois tu creve de suite

SliceHooker
SliceHooker
Niveau 4
23 décembre 2007 à 17:59:00

Monstro99:
et fatality il est le meilleur partout
ahhh on me dit que non il c fe demonter par une fille de 8 ans en lan Oo pwnd

--------------------------------------------------
--------

FATAL1TY a ete battu par une fille,oui et alors? (c´etait prevu a l´avance, et ca tu le sais .

Autre chose avant te faire passer pour le pro et de traiter le gars de noob, cars tu est le numero 1 des noob(a cause ton IQ de gamin)

apprends a jouer des vrais FPS et pas les jeux de gamin ou tu passe ton temps dessus style bf qui est loin d´etre reconnue comme le fps pour pgm

tiens http://www.fatal1ty.com/fatal1ty/biography/ tu as accomplit de tel choses NON alors ecrase et reviens dire des conneries quand tu l´aura battu toi , ce qui risque ne jamais arriver

La vidéo du moment