Monstro99:
et fatality il est le meilleur partout
ahhh on me dit que non il c fe demonter par une fille de 8 ans en lan Oo pwnd
--------------------------------------------------
--------
FATAL1TY a ete battu par une fille,oui et alors? (c´etait prevu a l´avance, et ca tu le sais .
Autre chose avant te faire passer pour le pro et de traiter le gars de noob, cars tu est le numero 1 des noob(a cause ton IQ de gamin)
apprends a jouer des vrais FPS et pas les jeux de gamin ou tu passe ton temps dessus style bf qui est loin d´etre reconnue comme le fps pour pgm
tiens http://www.fatal1ty.com/fatal1ty/biography/ tu as accomplit de tel choses NON alors ecrase et reviens dire des conneries quand tu l´aura battu toi , ce qui risque ne jamais arriver