CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le meilleur joueur de Crysis

crysis06500
crysis06500
Niveau 10
23 décembre 2007 à 19:00:47

http://test.crystats.com/crysis_player/crysis06500

depuis vendredi je n´y joue plus et sa se sen (jeter 1389 eme) :(

bullrot2
bullrot2
Niveau 10
23 décembre 2007 à 22:01:51

SliceHooker faudrais arreter de lecher Fatal1ty . . .
Tu sais quand meme qu´il n´a rien d´un dieu. Et puis c´est pas pasque CS ou Q3 ont plus de succés que Crysis que Crysis est un jeu de gamin comme tu dis (sinon tu ferais pas de topic pour te la peter de tes stats . . .)

Ensuite si on suit ta theorie on ne peut etre un pgm que sur Q3 ou CS ?

Ben dis donc tu as l´esprit bien fermé . . .

http://www.dailymotion.com/relevance/search/tetris/video/x2ya9l_tetris-invisible_extreme

SliceHooker
SliceHooker
Niveau 4
23 décembre 2007 à 22:53:51

ta rien capter la je crois

Je parle de PGM FPS non PGM en general

KiruNarch
KiruNarch
Niveau 4
24 décembre 2007 à 12:26:41

SliceHooker, alias BioHaZaRd? Je l´ai déjà vu sur Crysis, pour moi c´est pas un cheater.

-coo_snake-
-coo_snake-
Niveau 10
24 décembre 2007 à 13:52:51

Les 1ers c´est ceux qui ont leur ptit cheat privé ou payé.
Pux.

SliceHooker
SliceHooker
Niveau 4
25 décembre 2007 à 23:39:01
  • KiruNarch profil

* Posté le 24 décembre 2007 à 12:26:41 avertir modérateur
* SliceHooker, alias BioHaZaRd? Je l´ai déjà vu sur Crysis, pour moi c´est pas un cheater.

au moins un qui me descend pas de cheatouze merci mec c´est rare.

Mais bon je rigole quand on me traite de cheater , surtout quand la personne me tire dessus en mode invisible et continue a tirer en etant invisible, lol les cheaters qui pleurent whaaaaaaaahahahaha que c´est bon

Mais voila juste pour ces raisons que le multi devient pourri pour des vrai bon joueurs, mais c´est la vie et qu´un jeux en plus.

NX-404
NX-404
Niveau 5
26 décembre 2007 à 00:18:24

Poue avoir la preuve du non cheat, demandez d´aller sur un serveur vraiment neutre, et non ceux de team...

glock67
glock67
Niveau 10
29 décembre 2007 à 21:16:44
  1. monstro99 profil
  2. Posté le 20 décembre 2007 à 18:50:18 avertir modérateur
  3. fatal1ty est champion du monde dans 6 jeux

et il c fe pwnd par une pitit fille de 8 ans kikoolol

fatal1ty powned par une filette de 8 ans ? possible si la petite fille avait l´aimbot lol

pikette92
pikette92
Niveau 12
29 décembre 2007 à 22:03:55

Nan c´est moi le meilleur
http://test.crystats.com/crysis_leaderboard/mode_player_pikette92

Leader5
Leader5
Niveau 10
29 décembre 2007 à 22:06:41

:oui: Mais biensur... :oui:

glock67
glock67
Niveau 10
29 décembre 2007 à 22:25:48

moi je rejoins slicehooker, bf² c´est pas un jeu de pgm

bullrot2
bullrot2
Niveau 10
29 décembre 2007 à 22:28:19

Ben ecoute si ya que CS et Quake pour vous comme jeu qui vaille la peine d´etre joué en esport ben vous etes sacrement obtus . . .

glock67
glock67
Niveau 10
29 décembre 2007 à 22:29:22

on est sacrement obtu... mais faut voir la realité en face

bullrot2
bullrot2
Niveau 10
29 décembre 2007 à 22:31:14

quelle realité ?
Que si tu fout Fatal1ty sur BF2 il se fait pwned par un mec ayant un minimum de skill ?

Que parceque BF2 n´a pas autant de cashprize que CS il n´y a pas de joueurs ayant un talent enorme ??

Ben dites donc vous avez de droles de manieres de raisonner . . .

glock67
glock67
Niveau 10
29 décembre 2007 à 22:36:42

tout simplement parce que la ballistique de bf2 est hyper aleatoire et qu´elle laisse un peu trop de place a la chance contrairement a cs ,UT ou quake

glock67
glock67
Niveau 10
29 décembre 2007 à 23:02:24

pour moi les 4 grands jeux de l´esport c´est : quake, cs ,UT et ennemy territory.

A la rigueur on pourrait rajouter COD.

bf2 en 6 vs 6 infanry c´est completement naze car c´est pas l´esprit du jeu. l´esprit du je c´est 30 joueurs par equipe, des squads, un commandant, des vehicules et le petit coté "gros bordel de guerre"...

et pour moi ca c´est simpa mais ca peut pas etre de l´esport

dartuil
dartuil
Niveau 10
29 décembre 2007 à 23:05:01

le meilleur sera JOe GtS (moi) :):lol:

bullrot2
bullrot2
Niveau 10
30 décembre 2007 à 03:04:05

Ouais go lan avec BF et tu vera que c´est pas si aleatoire que ça.
Et on dirais que ta pas fait beaucoups de matchs en 8v8 . . .

SliceHooker
SliceHooker
Niveau 4
30 décembre 2007 à 09:40:13

imao , Les series BF sont pas reconnue en USA comme jeux PGM

seullement deja que c´est un jeux plus cool comparere a un Q4 ou css

dans la facon dy gameplay

Et si jamais fatal1ty jouerais BF , bouge toi , si deja a q4 et css

il joue tout seul contre 6 autres et les gars n´ont pas le temps de le voir arriver et tu dis qu´a bf il ce feras degommer?lol pas mal celle la

Essaye alors de jouer a Q4 sur le net et fait des score de 10 a 0 en 1vs1 ( naturelemnt des gars qui savent jouer bien entendu)

Tu verra apres 1 mois de jeu intense sur Q4 , tu saurra visser sans probleme dans un BF , c´est plutot le contraire de ce qui a eter dis ici
Un jouer de Q4 n´aura aucun probleme au passage a BF2 ou 2142
Mais un joueur BF ne tiendra pas plus de 30 sec a un match Q4

glock67
glock67
Niveau 10
30 décembre 2007 à 10:52:19

+1000

et j´ai deja fai des lan de 5 vs 5 en infantry et c´est naze

La vidéo du moment