imao , Les series BF sont pas reconnue en USA comme jeux PGM
seullement deja que c´est un jeux plus cool comparere a un Q4 ou css
dans la facon dy gameplay
Et si jamais fatal1ty jouerais BF , bouge toi , si deja a q4 et css
il joue tout seul contre 6 autres et les gars n´ont pas le temps de le voir arriver et tu dis qu´a bf il ce feras degommer?lol pas mal celle la
Essaye alors de jouer a Q4 sur le net et fait des score de 10 a 0 en 1vs1 ( naturelemnt des gars qui savent jouer bien entendu)
Tu verra apres 1 mois de jeu intense sur Q4 , tu saurra visser sans probleme dans un BF , c´est plutot le contraire de ce qui a eter dis ici
Un jouer de Q4 n´aura aucun probleme au passage a BF2 ou 2142
Mais un joueur BF ne tiendra pas plus de 30 sec a un match Q4