CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le meilleur joueur de Crysis

kildeN
kildeN
Niveau 10
04 février 2008 à 18:08:16

Oui, Crytek aurait pu (ou plutôt aurait dû) permettre un système anti-cheat plus performant que ça, ou bien une idée mieux adaptée. En ce moment Crysis est un gros repère à cheaters et hackers ! :(

bullrot2
bullrot2
Niveau 10
04 février 2008 à 18:13:03
  1. glock67 Voir le profil de glock67
  2. Posté le 04 février 2008 à 08:40:22 Avertir un modérateur
  3. en fait les epsilon ( les ex GT), ils vont quitter crysis ou ils vont rester ? parce que y'a bcp de teams qui sont en train de se casser de crysis

je pense pas qu'ils aretent pour le moment.

_Tzufull_
_Tzufull_
Niveau 6
04 février 2008 à 18:50:24

Ah oui je vois mtn les Epsilon! Lotus j'ai joué contre lui et rien à dire, très bon joueur! leo j ai joué hier! j ai quand même réussi à le dégommer 3 ou 4 fois en 1vs1! :gni: Ben ouais j suis content c est pas tout les jours quand même! Sutout que c'est la première fois que je joue à un FPS!

Sinon 6k t'es Suisse? Lol

Représente :ok:

_[pims]_
_[pims]_
Niveau 10
04 février 2008 à 21:43:12

J'était là aussi ^^ et ouai lotus est pas mauvais, n'empéche j'en ai bien chier avec lotus et nico (bullrot) lol, sinon j'ai lu sur crysis france que crytek allez faire des nouveaux système contre les cheaters, une banlist qui sera relier en direct aux serveurs + un logiciel qui detectera si les fichiers du jeux sont modifié et si ils le sont, les mecs seront jartait du serveur, en éspérant que ça marche vraiment :hap:

bullrot2
bullrot2
Niveau 10
04 février 2008 à 21:55:22

J'était là aussi ^^ et ouai lotus est pas mauvais, n'empéche j'en ai bien chier avec lotus et nico (bullrot) lol, sinon j'ai lu sur crysis france que crytek allez faire des nouveaux système contre les cheaters, une banlist qui sera relier en direct aux serveurs + un logiciel qui detectera si les fichiers du jeux sont modifié et si ils le sont, les mecs seront jartait du serveur, en éspérant que ça marche vraiment :hap:

c'est PB xD
c'est exactement ce que fait un serveur streamé PB

_Tzufull_
_Tzufull_
Niveau 6
04 février 2008 à 22:43:29

Ah lol c est toi Nico-_ rien à dire t'es bon! Déso si je me suis énérvé contre toi mais j'aime pas les psodo avec des " $ " Chaque fois que je vois ça, cela me fait penser à un cheater!

Ouais en effet ce serait pas mal si ça marcherai réelement...

sixK
sixK
Niveau 1
05 février 2008 à 01:36:35

Oui je suis suisse. Il y a déjà des serveurs streamés pb comme le nraGe! et les deux 00 psb pour les duels 1on1, mais bon comment être ce que ça pourrait être utile puisque pb ne fonctionne pas? Bref Crytek a des choses à revoir. On aura peut-être de la chance avec le patch 1.2 qui sait.

_[pims]_
_[pims]_
Niveau 10
05 février 2008 à 14:39:52

Pareil tzufull pour les pseudo avec des $ et en couleur lol, sinon nico pour PB ba j'ai ptete du mal lire ^^, j'avait un peu la téte dans le cul hier soir, enfin.
Et ouai éspérons que le patch 1.2 corrige ça et que les serveurs de crysis ne soit plus infesté de cheaters, d'ailleur il est prévu pour quand ce patch?

bullrot2
bullrot2
Niveau 10
05 février 2008 à 17:39:03

En tout cas les screens pb meme si ils ne marchent pas a merveille sont operationels.

La vidéo du moment