J'était là aussi ^^ et ouai lotus est pas mauvais, n'empéche j'en ai bien chier avec lotus et nico (bullrot) lol, sinon j'ai lu sur crysis france que crytek allez faire des nouveaux système contre les cheaters, une banlist qui sera relier en direct aux serveurs + un logiciel qui detectera si les fichiers du jeux sont modifié et si ils le sont, les mecs seront jartait du serveur, en éspérant que ça marche vraiment
c'est PB xD
c'est exactement ce que fait un serveur streamé PB