CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le meilleur joueur de Crysis

bullrot2
bullrot2
Niveau 10
20 décembre 2007 à 18:23:26

Sauf que monstro

bullrot2
bullrot2
Niveau 10
20 décembre 2007 à 18:24:50

oups bug je disais :

sauf que monstro a peut etre aussi une experience de jeu dans les fps un peu plus poussé que nous tous ici, qu´il a deja fait ses preuves en lan et qu´il prend qui il veut ici en 1v1

aprés pour le traiter de noob faudrais ptet jouer contre lui et le battre :)

glock67
glock67
Niveau 10
20 décembre 2007 à 18:27:27

je dis pas que c´est un noob, je dis juste qui fait pas le poids face aux dieux vivants que je viens de citer et que c´est surement pas le meilleur joueur mondial

bullrot2
bullrot2
Niveau 10
20 décembre 2007 à 18:29:55

sauf que on parle de crysis la non ?? Je l´attend moi a fatal1ty sur crysis et je suis sur que monstro ou 6K le ridiculise sur BF . . .

Il est evident qu´ils prennent une branlée sur Q3 mais la on parle de l´esport crysis . . .

doom_generation
doom_generation
Niveau 9
20 décembre 2007 à 18:31:06

Heureusement qu´ils sont bons, tous ces gars-là, à force de passer des heures en multi.

doom_generation
doom_generation
Niveau 9
20 décembre 2007 à 18:36:12

Je viens de regarder le temps moyen passé à jouer pour les 20 premiers : ouais, 60-70 h. Si je compte le temps que j´ai passé sur Crysis, beta incluse, solo aussi, custom maps également, c´est même pas 20 h. Un type qui joue 3 à 5 fois plus toi, encore heureux qu´il soit meilleur ! Pas de mystère. Ensuite, peut-être qu´un rail de coke ou une piquouse d´EPO, ça aide...

sixK
sixK
Niveau 1
20 décembre 2007 à 18:36:54

"YODADU68 Posté le 20 décembre 2007 à 01:14:01

Mais quand j´ai pu joué contre eux à strasbourg pour la sorti du jeu en particulié 6K et lotus bizzarement les mecs on un bon niveau certe mais sont bizarrement plus des mecs qui te font du OS sur ta tête mais qui font comme les autres vides 1 chargeur pour réussir a tuer et on arrive même à les buter pas facilements mais on y arrive."

Sauf que je suis pas mort une seule fois pendant la QCUP à Strasbourg. Mais bon c´est pas le premier jeu sur lequel les gens pleurnichent par rapport à mon niveau et celui des joueurs de mon équipe.

glock67
glock67
Niveau 10
20 décembre 2007 à 18:37:02

je te rappele que la team gt c´est pas que crysis et bf c´est aussi css et plein d´autres jeux et sur css il sont loin d´etre les meilleurs (bien qu´ils soient tres bon).

fatal1ty est champion du monde dans 6 jeux donc avec un peu d´entrainement si il veut tes gt, il les prends dans tous les sens

monstro99
monstro99
Niveau 2
20 décembre 2007 à 18:50:18

fatal1ty est champion du monde dans 6 jeux
et il c fe pwnd par une pitit fille de 8 ans kikoolol

enfin bon
SliceHooker: alias bioHazard c pas toi que g grilled avec un no reaload humm xD

glock67
glock67
Niveau 10
20 décembre 2007 à 18:55:03

ouais il est champion du monde dans 6 jeux (quake 3, quake 4, unreal 2004, cs 1.6 et un autre jeu dont je m´en souviens jeu)

pour moi ce mec est le meilleur joueur de la terre bien qu´il ce soit fait battre a quake 4 recemment par le talenteux av3k (16 ans, faut le rappeler et deja champion du monde)

monstro99
monstro99
Niveau 2
20 décembre 2007 à 18:59:18

just pour info bf et crysis non rien a voir avec UT et Q3
sur ceux CU ^^

glock67
glock67
Niveau 10
20 décembre 2007 à 19:02:01

il a quand meme joué a cs1.6 et toute maniere y´a pas de secret quand on n´est bon a quake on n´est bon partout

monstro99
monstro99
Niveau 2
20 décembre 2007 à 19:03:39

ou pas xD

glock67
glock67
Niveau 10
20 décembre 2007 à 19:05:52

moi je te dis que si des joueurs des quake ont aucun mal a passer a des jeux comme cs ou bf.

par contre les joueurs de bf ou cs pour passer a quake, ils rament fort

monstro99
monstro99
Niveau 2
20 décembre 2007 à 19:07:24

tu est rigolo tu c ^^
enfin bon ou pas hahaha

glock67
glock67
Niveau 10
20 décembre 2007 à 19:12:20

c´est juste la realité ce que je dis mais bon c´est vrai que les gt sont les meilleurs a crysis et que monstro99 est surement le meilleur joueur de crysis

PS : ton fake est archi grillé, monstro99 ne trainerait pas ici

bullrot2
bullrot2
Niveau 10
20 décembre 2007 à 19:15:59

mdr c´est pas un fake je peux te l´assurer . . .

bullrot2
bullrot2
Niveau 10
20 décembre 2007 à 19:18:01

et puis Fatal1ty champion sur 1.6 ?? depuis quand il y a pas joué ?? ??

Je suis desolé mais un joueur de quake vers BF je vois pas en quoi il l´aurrais facile . . .

Et puis la LU CSS des GT n´est absolument pas composé de la LU cryis donc evites de dire des conneries plus grosses que toi . . .

monstro99
monstro99
Niveau 2
20 décembre 2007 à 19:20:00

mdr pas mal mais c bien moi tkt
mais lta realiter corespond pas avec la vrai vie; il est vrai que Fatality est un exelent player je dit pas le nie pas, mais tu est mal placer pour dire que fatality "si il vien play a bf ou crysis" nous bat sans prob
(je suis sur que tu a son poster dans ta chambre)

glock67
glock67
Niveau 10
20 décembre 2007 à 19:23:46

faut juste que t´arretes de les idealiser , les gt sont pas les joueurs les plus killés du monde ce sont les meilleurs a crysis et a bf2142 point barre

et oui fatal1ty a joué a cs 1.6 en 2002 et 2003 car quake 3 n´avait plus bcp de popularité

"Je suis desolé mais un joueur de quake vers BF je vois pas en quoi il l´aurrais facile . . . "

les pgms de quake mettent des années entieres d´entrainement a arriver a un bon niveau. je pense pas que ce soit le cas pour bf

je pense que c´est fake car regarde son profil il vient juste de faire son pseudo. a mon avis c´est un petit malin qu´a voulu faire son interessant

La vidéo du moment