faut juste que t´arretes de les idealiser , les gt sont pas les joueurs les plus killés du monde ce sont les meilleurs a crysis et a bf2142 point barre
et oui fatal1ty a joué a cs 1.6 en 2002 et 2003 car quake 3 n´avait plus bcp de popularité
"Je suis desolé mais un joueur de quake vers BF je vois pas en quoi il l´aurrais facile . . . "
les pgms de quake mettent des années entieres d´entrainement a arriver a un bon niveau. je pense pas que ce soit le cas pour bf
je pense que c´est fake car regarde son profil il vient juste de faire son pseudo. a mon avis c´est un petit malin qu´a voulu faire son interessant