CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le meilleur joueur de Crysis

glock67
glock67
Niveau 10
20 décembre 2007 à 19:25:41

ouais c´est bon j´ai verifie ca a l´air d´etre bien toi monstro99

bullrot2
bullrot2
Niveau 10
20 décembre 2007 à 19:28:04

j´ai jamais dis que les GT sont les meilleurs sur tous les jeux . . .

Mais reste que personne leur arrive(ais) a la cheville sur 2142, et maintenant c´est pareil sur Crysis . . .

aprés que Fatal1ty soit un pgm Q3 et Tr1p un pur brained CS ne va rien y changer . . .

glock67
glock67
Niveau 10
20 décembre 2007 à 19:28:26

sinon je réédite monstro fait nous une video de tes frags ca serait cool

bullrot2
bullrot2
Niveau 10
20 décembre 2007 à 19:29:39

dans le genre monstro ya 6K qui en a fait une sur BF2 (<3 nightwish)
et si je ne m´abuse monstro en a fait une sur 2142 :)

monstro99
monstro99
Niveau 2
20 décembre 2007 à 19:30:58

et tu croie que notre skill est venu comme ça mdr
on play depuis le debut de bf (6K bf1942...)moi depuis (Q3,bf1942,bf2,CoD2,Bf2142...)
il est vrais que du haut de t 16ans, tu a la science infuse go play sims
or go IRL ^^

glock67
glock67
Niveau 10
20 décembre 2007 à 19:32:47

ouais maintenant on n´est bien d´accord bullrot mais la phrase de ta part qui m´avait gené c´est : "monstro peut largement pretendre au titre de meilleur joueur mondial"

monstro99
monstro99
Niveau 2
20 décembre 2007 à 19:33:07

2 video BF2142 une en INF et une en Helico^^
1video sur COD2 Osi
http://www.esl.eu/fr/playervideos/latest/1356331/

bullrot2
bullrot2
Niveau 10
20 décembre 2007 à 19:33:20

oui et je la retire pas . . . Mais encore une fois c´est bien un forum crysis ici non ?? ?

glock67
glock67
Niveau 10
20 décembre 2007 à 19:34:30

ce que je sais c´est que des mecs comme toxic , cooler ou fatal1ty joue entre 8 e 12 heures par jour

glock67
glock67
Niveau 10
20 décembre 2007 à 19:36:41

titre mondial ca veut rien dire ca voudrait dire que monstro est le meilleur joueur partout

glock67
glock67
Niveau 10
20 décembre 2007 à 19:38:01

une video de tes frags sur CRYSIS

bullrot2
bullrot2
Niveau 10
20 décembre 2007 à 19:38:25

Bon je la refais . . .

Il n´y a a ce jour le 20/12/2007 personne capable de battre GT-monstro99 au jeu Crysis premier du nom.

ça te va comme ça ?

monstro99
monstro99
Niveau 2
20 décembre 2007 à 19:39:03

et fatality il est le meilleur partout
ahhh on me dit que non il c fe demonter par une fille de 8 ans en lan Oo pwnd

monstro99
monstro99
Niveau 2
20 décembre 2007 à 19:39:55

on est plus GT ^^

glock67
glock67
Niveau 10
20 décembre 2007 à 19:40:27
  • bullrot2 profil

* Posté le 20 décembre 2007 à 19:38:25 avertir modérateur
* Bon je la refais . . .

Il n´y a a ce jour le 20/12/2007 personne capable de battre GT-monstro99 au jeu Crysis premier du nom.

ça te va comme ça ?

ouais je prefere

glock67
glock67
Niveau 10
20 décembre 2007 à 19:40:59

la rigueur y´a que ca de vrai

bullrot2
bullrot2
Niveau 10
20 décembre 2007 à 19:41:31

ouais ben zut alors jla refais il va pas comprendre sinon xD
(n´empeche sur IRC >> [aAa]6K-GT en +o sur #globalteam.esport )

donc :
Il n´y a a ce jour le 20/12/2007 personne capable de battre monstro99 au jeu Crysis premier du nom.

glock67
glock67
Niveau 10
20 décembre 2007 à 19:46:14

alors monstro pour quand une petite video bien sympa de tes frags sur crysis ?

et sinon est ce que tu va participer au tournoi incrysis league du 31 decembre ?

monstro99
monstro99
Niveau 2
20 décembre 2007 à 19:48:22

pour la futur fragmovie je W8 un patche pour lire les recorde

et pour la leag incrysis oui mon equipe y est ^^

glock67
glock67
Niveau 10
20 décembre 2007 à 19:50:21

tu penses que les sang9 sont de veritables concurents ? ou pas ?

La vidéo du moment