v18, la patience est le meilleur moyen d'être vraiment satisfait d'avoir un jeu...
Bad_Escargot
Niveau 10
17 juin 2008 à 18:42:03
Bon moi j'y vais ce topic ^part (encore celui ci) un guerre de rage alors que tout le monde est d'accord sur le fait que la MAJ est abusé de la part de nintendo
falco69
Niveau 10
17 juin 2008 à 18:42:11
partons tous vers l'ouest !!
Fuzzy_Pizza
Niveau 10
17 juin 2008 à 18:43:28
Mon vendeur que j'avait rencontré quand je suis aller acheter le jeu + freeloader (no internet ) m'a bien dit de ne pas télécharger de M.A.J ...
Alors moi j'ai le jeu et les autres sont Pwned POINT
Noeliste-Baygay
Niveau 10
17 juin 2008 à 18:44:04
Bad_Escargot Voir le profil de Bad_Escargot
Posté le 17 juin 2008 à 18:42:03 Avertir un modérateur
Bon moi j'y vais ce topic ^part (encore celui ci) un guerre de rage alors que tout le monde est d'accord sur le fait que la MAJ est abusé de la part de nintendo
Pas tout le monde est d'accord sur le fait que c'est ABUSE .
v18
Niveau 10
17 juin 2008 à 18:44:19
ha bah je dis pas le contraire, la patience c'est le bien (ha okay )je me suis pas pris le freeloader, mais j'ai failli vu que la date ne venait pas, ce'st franchement nul de la part de Nintendo de faire payer aux personnes qui en avaient marre d'attendre, Nintendo se fiche de L'europe parfaitement
falco69
Niveau 10
17 juin 2008 à 18:44:22
heuresement qu'iwant peut nous divertir en attendant
Lemon_cake
Niveau 8
17 juin 2008 à 18:45:13
v18 Posté le 17 juin 2008 à 18:44:19 Nintendo se fiche de L'europe parfaitement Lien permanent
ca par contre c'est sur!
Fennel_returns
Niveau 10
17 juin 2008 à 18:45:19
tout de façon y vont implanter la MAJ dans les jeux a partir d'aujourd'hui donc pour pouvoir jouer aux jeux sortant apres aujourd'hui ( dont ssbb ) le freeloader doit mourir :/
UltraMario
Niveau 10
17 juin 2008 à 18:45:41
Cette fois là, Nintendo a fait un coup vache, c'est vrai que quelque fois c'est chiant d'attendre un jeu pendant très longtemps, alors si ya plus de FreeLoader... _______________________________________________
Super Smash Bros Brawl : J-10
falco69
Niveau 10
17 juin 2008 à 18:46:34
y reste plus que 10jours nous avont attendus plusieur jours pour recevoir un TALC d'iwant nous pouvions bien attendre
Metaknighthero
Niveau 10
17 juin 2008 à 18:46:56
Niah hahahahahahahahahahaha NIARK! GAME OVER!
Dark-Link63
Niveau 10
17 juin 2008 à 18:47:00
C'est bizarre , vous etes en train de critiquer nintendo vis-à-vis de la wii , et la ds , vous en faites quoi ?
falco69
Niveau 10
17 juin 2008 à 18:47:37
vous faites quoi de la NES?
Noeliste-Baygay
Niveau 10
17 juin 2008 à 18:47:38
DS
UltraMario
Niveau 10
17 juin 2008 à 18:47:42
Mais c'est vrai, il fallait être patient
Walitv7812
Niveau 9
17 juin 2008 à 18:49:29
Personne se rappelle l'époque où des jeux ne sortaient tout simplement pas en Europe ? Le temps où d'excellents jeux avaient beaucoup de peine à aller jusqu'aux Etats-Unis
Ben ouais...maintenant faut attendre quelques mois. Au lieu de cracher sur Nintendo qui nous a pondu un excellent jeu et le sort en Europe, vous ferez mieux de prendre du recul: ce n'est qu'un jeu vidéo.
Quinlan-Vos
Niveau 10
17 juin 2008 à 18:49:32
La DS est pas zonée en même temps...
Au fait, il est bien Baten Kaitos Origins en version PAL ?