CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FreeLoader bloqué : "c bien fai lolol".

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
17 juin 2008 à 19:18:14
  1. Metaknighthero Voir le profil de Metaknighthero
  2. Posté le 17 juin 2008 à 19:12:53 Avertir un modérateur
  3. Justment c'est ce qu'on dit Noel! :noel:

Crag-ling :d) Je sais! T'en veut un? :noel:

Non , je ne veux pas quitté la France qui est un beau pays qui va etre encore humilé dans l'actualité sportive ! :rire: :sournois:

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
17 juin 2008 à 19:18:26

C'est vrai que la meilleur solution c'etait d'attendre! :(

Noeliste-Baygay
Noeliste-Baygay
Niveau 10
17 juin 2008 à 19:18:41

Dans ce cas-là , t'es plus un passionné , mais un mec qui aime le jeu vidéo, et c'est pas du tout la même chose.

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
17 juin 2008 à 19:18:53

humilié*

Noeliste-Baygay
Noeliste-Baygay
Niveau 10
17 juin 2008 à 19:19:16
  1. Dark-link63 Voir le profil de Dark-link63
  2. Posté le 17 juin 2008 à 19:18:14 Avertir un modérateur
    1. Metaknighthero Voir le profil de Metaknighthero
  3. Posté le 17 juin 2008 à 19:12:53 Avertir un modérateur
  4. Justment c'est ce qu'on dit Noel! :noel:

Crag-ling :d) Je sais! T'en veut un? :noel:

Non , je ne veux pas quitté la France qui est un beau pays qui va etre encore humilé dans l'actualité sportive ! :rire: :sournois:

On va Zwned les Ritaux :noel:

haku2b
haku2b
Niveau 27
17 juin 2008 à 19:19:20

serieux c est un coup de nitendo pour se faire du fric en poussant a racheter le jeu

mais bon certain frime car ils ont le jeu c est bien fait pour leur face mais pas pour les autre :(

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
17 juin 2008 à 19:19:34

Je doute qu'un gars qui ne fait "que" aimer les JV accorde peu d'importance à SSBB.

UltraMario
UltraMario
Niveau 10
17 juin 2008 à 19:20:09

Je sais pas si sa convient a la situation mais:

Tel est pris qui croyais prendre!!!

:dehors:

567
567
Niveau 10
17 juin 2008 à 19:20:21

a ok iwanttobelieve l'homme qui se nourrit de jeux videos :noel:

sagara--sano
sagara--sano
Niveau 14
17 juin 2008 à 19:20:56

Mais c'est marqué sur le freeloader qu'il se peut qu'il y ait des mises à jour qui puisse le bloquer ?

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
17 juin 2008 à 19:21:08

Les jeux video c'est la classe.

Noeliste-Baygay
Noeliste-Baygay
Niveau 10
17 juin 2008 à 19:21:17

Il accordera moins d'importance au jeu que le passionné.

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
17 juin 2008 à 19:21:48

Ssagara :d) Biensur que non sinon les ventes seraient au plus bas ! :sarcastic:

LostHope
LostHope
Niveau 10
17 juin 2008 à 19:22:22

C'est vraiment stupide d'être content de la mesure de Nintendo.. à croire que certains aiment attendre.

Faut ptêtre pas oublier que si Nintendo prenait pas les européens pour des pigeons, le Freeloader n'aurait même pas eu de raisons d'exister..

CislaNorris
CislaNorris
Niveau 10
17 juin 2008 à 19:23:50

Frustré je crois hmmm ? :noel:

"Nintendo ne méritait que ça, de toute façon. Quand on repousse un jeu de cette façon, pour en plus le commercialiser plus cher, et SURTOUT quand y a que de la merde sur leur console qu'on crève la dalle à un point de devoir commander leur jeu à l'avance et de devoir utiliser des méthodes non officielles, il faut s'attendre à devoir faire face au mécontentement des joueurs."

La j'approuve par contre :ok:
____________________________
Les :hap: c'est comme les chinois : ils copient tout mais en moins bien :noel:

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
17 juin 2008 à 19:23:51

Noëliste : Peut-être, mais un jeu d'une importance majeure comme SSBB ne peut pas lui être indifférent. :pingpong:

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
17 juin 2008 à 19:24:15

Oui j'aime attendre! :( Sa va pas t'empecher toi de t'achter le jeu! :noel:
Les jeux videos servent a remplir nos journées et a nous faire decouvrire une sensation tout autre que celle qu'on resent quand on va au toilette! :( ( :noel: )

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
17 juin 2008 à 19:25:52

Sur ce , allez-vous encore aimer nintendo et ses "goodies" ? :hap:

falco69
falco69
Niveau 10
17 juin 2008 à 19:27:10

telle est lma question :noel:

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
17 juin 2008 à 19:27:11

J'aime le Nintendo de MOTHER 3, Yoshi's Island ou Pokémon Or plus que tout.
Ce qu'il est devenu aujourd'hui, je le déteste.

La vidéo du moment