Frustré je crois hmmm ?
"Nintendo ne méritait que ça, de toute façon. Quand on repousse un jeu de cette façon, pour en plus le commercialiser plus cher, et SURTOUT quand y a que de la merde sur leur console qu'on crève la dalle à un point de devoir commander leur jeu à l'avance et de devoir utiliser des méthodes non officielles, il faut s'attendre à devoir faire face au mécontentement des joueurs."
La j'approuve par contre 
____________________________
Les
c'est comme les chinois : ils copient tout mais en moins bien 