CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FreeLoader bloqué : "c bien fai lolol".

Noeliste-Baygay
Noeliste-Baygay
Niveau 10
17 juin 2008 à 19:47:51

Il y a quand même une différence , le forum est composé à 80% de mecs qui se situent entre les deux . On aime les jeux vidéos , mais pas à un point d'acheter des extensions non-officielles sur Internet pour jouer quelques mois à l'avance à un jeu.

Quinlan-Vos
Quinlan-Vos
Niveau 10
17 juin 2008 à 19:48:15

"Mais c'est marqué sur le freeloader qu'il se peut qu'il y ait des mises à jour qui puisse le bloquer ?"

"Ssagara :d) Biensur que non sinon les ventes seraient au plus bas ! :sarcastic: "

:d) Bien sûr que si c'est écrit, et en plus c'est même dit dans la description du produit sur le site officiel.
Si t'es pas sûr ne propagande pas les membres :-)))

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
17 juin 2008 à 19:49:08

D'accord pour la déchéance de Nintendo.

Chaud le coup de la mise à jour, j'étais même pas au courant.

Damascus_quint
Damascus_quint
Niveau 27
17 juin 2008 à 19:50:59

Alors, qu'est-ce que j'ai raté depuis la page 13 ? :noel:

UltraMario
UltraMario
Niveau 10
17 juin 2008 à 19:52:21

plein de rebondissement :fou: (j'aime utiliser ce smiley)

Leydorn
Leydorn
Niveau 10
17 juin 2008 à 19:52:22

La moitié du topic.

M'voyez.

Damascus_quint
Damascus_quint
Niveau 27
17 juin 2008 à 19:57:58

Ayant participé activement à la première moitié, je voulais savoir si ça a continué de tourner en rond :noel:

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
17 juin 2008 à 20:01:56

J'en suis sur que il y en a,qui n'ont jamais jouer a un jeu video! :noel:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
17 juin 2008 à 20:02:17

Ca rage encore et encore pour au final dire nintendo commence à avoir une double personnalité ! :noel:

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
17 juin 2008 à 20:03:14

Nintendo est constipé mais qu'est ce que je les aimes! :coeur:

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
17 juin 2008 à 20:06:04

Nintendo , c'est pas un rassemblement de Bonnes Soeurs ...

goten67
goten67
Niveau 10
17 juin 2008 à 20:07:28

Je plussoie iwanttobelieve. Inconcevable de voir débarquer SSBB six mois après sa sortie japonaise, quand on voit que tous les hits next gen (GTA, MGS, GoW, Cod et autres quoi) font une sortie quasi mondiale.

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
17 juin 2008 à 20:17:20

C'est la faute a NOA! :noel:

MajinSnake
MajinSnake
Niveau 10
17 juin 2008 à 20:19:07

Goten :d) C'est vrai, mais est-ce si grave que ça ? :question:

Damascus_quint
Damascus_quint
Niveau 27
17 juin 2008 à 20:40:08

En termes clair, Nintendo nous prend pour des cons, certains ont essayer de les biaiser et ce sont eux qui se sont fait biaiser en retour...

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
17 juin 2008 à 20:42:56

Sauf certains qui font plus de majs depuis belle lurette :gni:

Pit3
Pit3
Niveau 5
17 juin 2008 à 20:44:38

Donc moi :fou:

Damascus_quint
Damascus_quint
Niveau 27
17 juin 2008 à 20:46:12

Ma Wii éteinte, dont l'orifice discal n'arrête pas de clignoter en bleu, c'est la MAJ qui s'excite ou quoi ? :noel:

REdocteur_snake
REdocteur_snake
Niveau 10
17 juin 2008 à 20:51:32

je suis d'accord avec vous , big N nous prend pour ... des co** qui vont attendre un jeu qui existe au japon et usa depuis belle lurette alors que les grands jeux next-gen sortent quasi mondialement , big N n'a rien pour sa défense envers les joueurs fidèles mécontents de sa politique incompréhensible :oui:
alors , en avion tout le :globe: , on va à kyoto faire des réclamations à nintendo pour qu'ils nous baissent le prix du jeu pour l'attente inutile engendrée
:banzai: :banzai: :banzai: :banzai: :banzai: :banzai: :banzai: :banzai:

pargonis
pargonis
Niveau 9
18 juin 2008 à 16:35:48

Ce qui est dégueulasse c'est de nous sancionner nous, qui n'avons pas piraté quoi que ce soit, qui avons acheté le jeu. Personne ici n'a volé leur jeu en magasin ou détourné des camions ou trains transportant leur jeux. En outre, les vrais hackeur eux sont une menace commerciale, quand on voit par exemple des personnes qui pucent leur wii et gravent les jeux pour y jouer sans payer là je comprend le geste de nintendo, mais nous mettre dans le même panier est totalement idiot. On a pas fait de contrebande, on a payé leur jeu. Les gros hackeurs s'en sortent et nous on se fait virer comme des malpropres.
Au delà de SSBB y a d'autres jeux, et comme j'ai pu le dire dans un autre topic, le freeloader nous permet d'acheter d'autres jeux non sortis en france et non prévus en europe. Nous priver de ces jeux est également un geste que je n'approuve pas. Désolé de ne pas avoir envie de m'acheter une console étrangère pour jouer à quelques jeux.
Pour en revenir à smash, bon nombre d'entre nous ont acheté ssbb en import us par lassitude d'attendre un jeu de plus qui mettra 6 mois de plus à sortir chez nous que partout ailleurs. De plus nous payons les jeux entre 45 et 50€ en moyenne (ça dépend des jeux certains coûtent 60€ et ne parlons pas des consoles concurentes...) alors qu'aux us ils sont vendus aux environs de 45 dollars. Ce qui fait environs 29€ et des poussières. Je pense que les personnes qui se font couillonner dans l'histoire, ne sont pas de nintendo... Je comprend qu'ils ont besoin de moyens pour combler leur 21 millions de dommages et intérêt pour violation de brevet pour leurs manettes classiques, mais ce n'est pas une raison pour nous faire chier, d'autant plus que la différence de prix abusive entre les mêmes jeux d'un continent à l'autre existe depuis bien longtemps et les jeux ps3 et xbox360 c encore pire, 70 euros certains jeux chez nous, imaginez, en conversion aux us les jeux de ps3 sont à 70$ ou 45€ alors que si les choses étaient justes ils devraient payer 108$ environs. En gros, le décallage est tel qu'ils payent leur jeux de ps3 au même prix que nos jeux wii. C'est débile de balancer que c'est bien fait pour nous si on s'est fait avoir avec le freeloader, alors que c'est de notre tronche à tous dont on se fout actuellement et depuis quelques temps déjà. Bloquer le freeloader n'a pour but que de continuer à se faire plus de fric sur notre dos à nous européens plutot que sur les autres gros outre atlantique. Si vous trouvez ça amusant, très bien, après tout en rire est encore la seule chose à faire pour avoir moins mal au portefeuille

La vidéo du moment