Je ne suis pas dans le cas du kikoo qui est frustré car il n'a pas eu de freeloader, je me fous de l'avoir avant ou après, tout ce que je veux dire c'est que maintenant, vous l'avez bien profond.Et c'est bien fait, nintendo a raison, vous n'êtes que des no-life capricieux qui veulent "toutoutsuite", les gosses (intéllectuellement, en age je dis pas...) il va falloir apprendre a attendre dans la vie, sinon vous continuerez de vous faire avoir comme des merdes . 