CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FreeLoader bloqué : "c bien fai lolol".

dk-killer
dk-killer
Niveau 10
18 juin 2008 à 16:39:20

T'étais pas franchement obligé de upper le topic tu sais? :doute: La situation avait à peu près était arrangée, mais c'est pas comme ça que ça va continuer : tout ce qui a été dit sur ce topic l'a été au moins 15 fois, alors oublie :doute:

Kokill
Kokill
Niveau 10
18 juin 2008 à 16:54:34

Je ne suis pas dans le cas du kikoo qui est frustré car il n'a pas eu de freeloader, je me fous de l'avoir avant ou après, tout ce que je veux dire c'est que maintenant, vous l'avez bien profond.Et c'est bien fait, nintendo a raison, vous n'êtes que des no-life capricieux qui veulent "toutoutsuite", les gosses (intéllectuellement, en age je dis pas...) il va falloir apprendre a attendre dans la vie, sinon vous continuerez de vous faire avoir comme des merdes . :noel:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
18 juin 2008 à 16:56:08

Bravo de remettre de l'huile sur le feu ! Superbe idée ! :ok:

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
18 juin 2008 à 16:56:37

J'approuve totalement la remarque de Dark link. :rire:

Ron110
Ron110
Niveau 7
18 juin 2008 à 16:59:40

Silence !!!
Le topic dort!!!

Ron110
Ron110
Niveau 7
18 juin 2008 à 17:04:37

Juste une question qu'est ce qu'il se passe quand on met le freeloader dans sa Wii avec la maj 3.3 ???

Parce que je pensais à un truc comme refaire la mise à jour d'SSBB pour repasser en 3.2 !!!

Ron110
Ron110
Niveau 7
18 juin 2008 à 17:11:52

SVP!!!

Vlad_Corbeau
Vlad_Corbeau
Niveau 10
18 juin 2008 à 17:19:10

Oui Jésus, apparement tu ne pouvait pas t'empecher de faire ton messie :ange:
Bref, TALC à l'état pur, car beaucoup de gens ont réellement attendus la sortie alors qu'elles auraient pu se proccurer aussi le freeloader. Donc surement que ce que tu dis existe pour quelques cas, mais ne met pas tout ceux qui disent ça dans le même paquet :-)))
J'aime bien aussi tes introductions dans les topics: "bande d'imbéciles" :content:

Ron110
Ron110
Niveau 7
18 juin 2008 à 17:26:24

Qqn pour rep à ma question???

zac0501
zac0501
Niveau 6
18 juin 2008 à 17:28:40

a mon avis si t'as la version 3.3, kan t'inserera le freeloader il ne se passera rien, c tt... sa va pas peter ta wii sinon on en aurait entendu parler, ou alors tu seras le 1er ;)
Ya pas moyen de retourner en version 3.2 en formatant ta wii, donc je vois pas comment tu pourrais fait ??

ComboBreaker
ComboBreaker
Niveau 15
18 juin 2008 à 17:32:09

Franchement je ne comprends pas ce que Nintendo a contre le freeloader... Ce n'est pas du piratage, ça ne reduit pas leur ventes... :-( Encore qu'il soit contre le Twilight hack je veux bien comprendre. :(

Ron110
Ron110
Niveau 7
18 juin 2008 à 17:34:59

OK Je vais essayer de bricoler un truc!!!^^

Ron110
Ron110
Niveau 7
18 juin 2008 à 17:43:17

Parce que on peut faire la mise à jour d'un jeu d'import avec une petite astuce du Freeloader!!!

tomleboubou
tomleboubou
Niveau 10
21 juin 2008 à 16:07:27
  1. one-piece-luffy Voir le profil de one-piece-luffy
  2. Posté le 17 juin 2008 à 12:07:11 Citer Ignorer one-piece-luffy Avertir un modérateur
  3. je suis parfaitement exactement d'accord avec toi

c'est des sales races
d'ailleur je compte bien envoyer une lettre a nintendo pour dommage materiel ^^

HAHAHAHAHAHAHAHAHA :rire: Vas-y fait la ta lettre :rire:

Plus sérieusement, je suis bien content que le freeloader soit bloqué, mais pour d'autres raisons (mon "anti-Datel-isme" peut être? D'ailleurs les grands pontes du milieu doivent bien se marrer...). C'est dommage pour ceux qui ont SSBB+Freeloader par contre :non2:

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
21 juin 2008 à 16:08:54

C'était pas nécessaire de upper, je pense.

dk-killer
dk-killer
Niveau 10
21 juin 2008 à 16:09:45

Et moi j'en suis sûr :(

Kirblink
Kirblink
Niveau 10
21 juin 2008 à 16:11:06

Moi je pense que si :oui: Car plus on attend et meilleure est la qualité :oui2:

dk-killer
dk-killer
Niveau 10
21 juin 2008 à 16:11:47

:gne: pas la peine de remettre un coup :(

]yugi[
]yugi[
Niveau 8
21 juin 2008 à 16:29:47

Arreter de répondre a tout s'est enrager, ils disent tous qu'ils ont attendu le jeux, qu'ils se sont retenu de l'avoir prix en import, j'ai bien tous. Mais la vériter s'est qu'il sont tous trop pauvre pour pouvoir s'acheter un jeux en import, car si le jeux (en version US+FreeLoader) était la en magasin ils l'acheteraient tous :dehors: sans hésiter.

Zano_00
Zano_00
Niveau 1
21 juin 2008 à 16:40:07

Vous aviez cas prendre une ps3 ^^
Chez sony les jeux ne sont pas "zoner" ^^

La vidéo du moment