CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FreeLoader bloqué : "c bien fai lolol".

Quinlan-Vos
Quinlan-Vos
Niveau 10
17 juin 2008 à 18:50:20

Owned falco :p)

falco69
falco69
Niveau 10
17 juin 2008 à 18:50:31

je me fait owned à chaque fois :fou:

DracSoul
DracSoul
Niveau 10
17 juin 2008 à 18:50:51

Nan... pas owned... Re-Owned, spa pareil :noel:
____________________________________
SSBB CA : 1676-3966-4454
Pseudo Online : DracS

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
17 juin 2008 à 18:51:27

C'est tout a fait normal que SSBB sorte en Europe! :rire:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
17 juin 2008 à 18:54:03

Baten kaitos 2 n'est pas sorti et ne sortira jamais ici car les ventes sur le net n'ont pas été fabuleuses par rapport au premier volet ...

darkmithos
darkmithos
Niveau 8
17 juin 2008 à 18:54:23

Pfiou heureusement que j'ai pas fait de mise a jour^^

UltraMario
UltraMario
Niveau 10
17 juin 2008 à 18:54:35

Le problème c'est que sa sort toujours super longtemps après sa sorti au Japon, c'est dommage.....
_________________________________________

SSBB :J-10

haku2b
haku2b
Niveau 27
17 juin 2008 à 18:55:17

dite pourquoi le freeloader est bloquer?

et en tout cas pas sympa merde vous etes que des idiots qui sont jaloux de pas avoir le freeloader quesque sa va etre le jour de la sortie car vous aurez pas le jeu ( et peut etre moi) Il aura des insulte a coup sur et peut etre plus pire humhum

Fennel_returns
Fennel_returns
Niveau 10
17 juin 2008 à 18:57:08

cette destruction du freeloader annoncerai t-elle une sortie casi mondiale des prochains jeux a venir sur wii ? :bave:

haku2b
haku2b
Niveau 27
17 juin 2008 à 18:58:25

Fennel_returns Posté le 17 juin 2008 à 19:57:08 cette destruction du freeloader annoncerai t-elle une sortie casi mondiale des prochains jeux a venir sur wii ?

ou peut etre une methode qui permet a ce qui ont le freeloader d acheter SSBB encore une fois pour que nitendo se fasse du fric

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
17 juin 2008 à 18:58:31

Les jeux mangas sont la preuve que ta phrase n'est que esperence impossible! :oui: :noel:

Quinlan-Vos
Quinlan-Vos
Niveau 10
17 juin 2008 à 18:58:43

Genre Baten Kaitos Origins.

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
17 juin 2008 à 18:59:28

Ça veut surtout dire "Américains et surtout Européens, allez vous faire mettre ! \o/".

"vous ferez mieux de prendre du recul: ce n'est qu'un jeu vidéo."
:d) Réaction en carton typique. Il y a des gens ici qui sont passionnés par le Jeu Vidéo, alors SSBB n'est pas moins important qu'un film pour un cinéphile ou quoi que ce soit d'autre.

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
17 juin 2008 à 19:00:17

Sauf que les jeux de mangas ont moins de succés que les jeux nintendo , c'est pour ça que les yeux bridés préferent les garder pour eux , méta' ! :noel:

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
17 juin 2008 à 19:00:18

Voilà!Owned! :oui:

UltraMario
UltraMario
Niveau 10
17 juin 2008 à 19:00:35

peut-être Fennel_returns, peut-être.... :oui:
___________________________________________

1000ème messages :fete:

Allez pour fêté sa, une petite victoire de la France sur l'Italie... :dehors:

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
17 juin 2008 à 19:02:08

Nan moi j'en veut! :noel:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
17 juin 2008 à 19:03:29

Méta :d) Déménage , apprends le jap' et va voir nos amis asiatiques ! :noel:

Walitv7812
Walitv7812
Niveau 9
17 juin 2008 à 19:04:02

iwanttobelieve :d) Ok donc quand on a pas la même réaction que toi, elle est nécessairement en carton...ok, faudra m'expliquer l'utilité de venir sur un forum si c'est pour cracher sur les avis des autres.

Je suis aussi passionné de jeux vidéo, mais c'est pas une raison pour faire son rageux sur un forum, insulter sa communauté et débiter des conneries.

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
17 juin 2008 à 19:04:14

C'est ce que je veut faire! La France c'est nul! :nah:

La vidéo du moment