MP2 : Moins bon que Metroid Prime.
Je suppose que tu parles du 3, le 2 était excellent (le trois est pas mal, mais laisse sur sa fin, entre de très bon niveau comme celestia et
Phaaze
et des pas top genre Norion, ou Bryoo... )
Mais aucun niveau d'aucun Metroid ne vaut le Sanctuaire de MP2
, sauf ptetre un du Super et encore...
____________________________________
SSBB CA : 1676-3966-4454
Pseudo Online : DracS