CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FreeLoader bloqué : "c bien fai lolol".

Noeliste-Baygay
Noeliste-Baygay
Niveau 10
17 juin 2008 à 19:27:15

Ca lui est pas indifférent , certes , le gars qui aime simplement les JV va peut-être l'acheter... quand il sortira en France.

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
17 juin 2008 à 19:27:57

Bah, oui, mais ça n'empêche qu'il lui accorde quand même de l'importance et que ce n'est pas "juste un jeu vidéo". :tennisdetable:

Cancoillotte
Cancoillotte
Niveau 16
17 juin 2008 à 19:28:06

Je suis sûr que demain, plus personne ne parlera de ce sujet sans intérêt.
Ce qui est fait est fait!

CislaNorris
CislaNorris
Niveau 10
17 juin 2008 à 19:29:27

j'aime bien le :tennisdetable: ; :pingpong: :noel:

Je sens comme un esprit de revolte

Sur le coup N. se fait battre par Sony qui lui n'a pas zoné sa console
____________________________
Les :hap: c'est comme les chinois : ils copient tout mais en moins bien :noel:

CislaNorris
CislaNorris
Niveau 10
17 juin 2008 à 19:29:58

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-743080-24-0-1-0-0.htm#message_744232
| Citation de : Cancoillotte
| Date du message : 17 juin 2008 à 19:28:06
| Contenu du message :
| "Je suis sûr que demain, plus personne ne parlera de ce sujet sans intérêt.
| Ce qui est fait est fait!"

Je crois plutot que ça va durer 10 jours :noel:
____________________________
Les :hap: c'est comme les chinois : ils copient tout mais en moins bien :noel:

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
17 juin 2008 à 19:30:13

Expression en carton qui condamne le débat. J'ai tué ton hamster et vidé son bocal dans ton PC, mais ce qui est fait est fait.

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
17 juin 2008 à 19:30:37

Heu, merde. Un hamster, ça vit pas dans un bocal. >_>

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
17 juin 2008 à 19:30:41

Sa fait rien! Nintendo sera toujours et encore le meilleur! :oui:
Je jouerais a sa toute ma vie! La passion!

UltraMario
UltraMario
Niveau 10
17 juin 2008 à 19:33:54

Les jeux-vidéos, une fois que tu es dedans, t'en sors plus :fou:

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
17 juin 2008 à 19:35:01

"Nintendo sera toujours et encore le meilleur!"

Non. ._.

Noeliste-Baygay
Noeliste-Baygay
Niveau 10
17 juin 2008 à 19:35:24

Le mec qui aime les jeux vidéos simplement accorde de l'importance à son jeu bien sur , mais tout en gardant à l'esprit que justement , ce n'est qu'un jeu , SSBB , Metal Gear Final Fantasy , tout ce que tu veux.

DracSoul
DracSoul
Niveau 10
17 juin 2008 à 19:37:15

Franchement, à part Mario, Zelda, Metroid, SSBB, y a plus rien comme bon jeu chez Big N...
____________________________________
SSBB CA : 1676-3966-4454
Pseudo Online : DracS

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
17 juin 2008 à 19:37:24

Alors, on peut pas dire qu'il aime vraiment les JV, c'est comme si un cinéphile n'allait pas voir un film qu'il attend depuis longtemps simplement parce qu'il faut acheter l'entrée autre part qu'au guichet (OK, métaphore bizarre mais bon). :volleyball:

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
17 juin 2008 à 19:38:48
  1. DracSoul Voir le profil de DracSoul
  2. Posté le 17 juin 2008 à 19:37:15 Avertir un modérateur
  3. Franchement, à part Mario, Zelda, Metroid, SSBB, y a plus rien comme bon jeu chez Big N...

Super Mario Galaxy : Bof. Le moins bon Mario 3D, selon moi.
Zelda TP : Grosse déception.
MP2 : Moins bon que Metroid Prime.

Franchement, sur Wii, à part Super Paper Mario et Brawl ...

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
17 juin 2008 à 19:40:58

En résumé :

-1 pour nintendo si je comprend bien la situation de ce 'pic ? :noel:

UltraMario
UltraMario
Niveau 10
17 juin 2008 à 19:42:26

ouai, une médaille en moin...

DracSoul
DracSoul
Niveau 10
17 juin 2008 à 19:42:28

MP2 : Moins bon que Metroid Prime.

Je suppose que tu parles du 3, le 2 était excellent (le trois est pas mal, mais laisse sur sa fin, entre de très bon niveau comme celestia et :spoiler: Phaaze :spoiler: et des pas top genre Norion, ou Bryoo... )

Mais aucun niveau d'aucun Metroid ne vaut le Sanctuaire de MP2 :coeur: , sauf ptetre un du Super et encore...
____________________________________
SSBB CA : 1676-3966-4454
Pseudo Online : DracS

Noeliste-Baygay
Noeliste-Baygay
Niveau 10
17 juin 2008 à 19:43:51

C'est pas qu'il les aime pas vraiment , il les aime comme un type normal qui y joue pour se détendre dans la journée , qui ne recherche ni la compétition , ni toutes les astuces sur le net , ni à se perfectionner pendant des heures pour être bizarre.

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
17 juin 2008 à 19:45:54

Et pourtant, ce forum est composé en grande partie de personnes qu'on peut alors qualifier de plus que de personnes qui ne font "que" aimer. :badminton:

UltraMario
UltraMario
Niveau 10
17 juin 2008 à 19:46:40

Comme dirait ma prof d'espagnol: BaaaaaaaaaaaaaaaaaaLO!!!!!!!!!!

La vidéo du moment