CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FreeLoader bloqué : "c bien fai lolol".

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
17 juin 2008 à 19:05:14

Wali :d) On a pas dit qu'il fallait se cracher dessus! :noel:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
17 juin 2008 à 19:05:49

Méta' :d) Vite !!! Avant que sarko' t'en empeche ! :fou:

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
17 juin 2008 à 19:08:08

C'est surtout toi qui déblatte des conneries. Venir dire "C'est qu'un jeu les gars", c'est comme aller dire "C'est qu'un film les gars" sur un forum de cinéphile ou "C'est qu'un livre les gars" sur un forum de littéraires. >_>'

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
17 juin 2008 à 19:10:14

Ouai en plus on est la pour dire ce qui ne va pas et ce qui est bien dans les jeux video,et le cite s'appelle:jeuxvideo.com! :noel:

Crag-link :d) J'ai un passe spécial! :oui:

UltraMario
UltraMario
Niveau 10
17 juin 2008 à 19:10:28

Bon allez les garc , dites vous bien que c'est bien fait pour vous, fallait attendre et puis vous pouvez toujours racheté la version française :fou:
________________________________________________

SSBB: J-10

Quinlan-Vos
Quinlan-Vos
Niveau 10
17 juin 2008 à 19:11:23

Comment relancer un débat, merci UltraMario :p)

Noeliste-Baygay
Noeliste-Baygay
Niveau 10
17 juin 2008 à 19:11:36

Sauf qu'ici c'est un forum de discussion sur un jeu , pas un forum spécial pro gaming / gamers only SSBB.

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
17 juin 2008 à 19:11:39

Méta :d) Chanceux ! :(

Walitv7812
Walitv7812
Niveau 9
17 juin 2008 à 19:12:36

Quand on te voit aussi méprisant, c'est sûr que c'est tentant de penser que c'est bien fait pour ta gueule et que tu mérites de raquer pour un second jeu. =/

On va pas non plus pleurer car tu peux pas jouer pendant une dizaine de jours, si ?

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
17 juin 2008 à 19:12:44

Jerry le topic 100% troll qui fait 450 messages. :noel:

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
17 juin 2008 à 19:12:53

Justment c'est ce qu'on dit Noel! :noel:
Crag-ling :d) Je sais! T'en veut un? :noel:

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
17 juin 2008 à 19:13:19

Cherche pas. Là t'essayes de me dire qu'on a peu de chance de trouver un gamer sur un forum dédié à un jeu vidéo. -_-

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
17 juin 2008 à 19:13:47

Et ça n'a rien d'un topic de troll. C'est plutôt les moqueurs qui en sont.

95-nicomario-95
95-nicomario-95
Niveau 9
17 juin 2008 à 19:13:56

j'suis content pour ceux qui on le freeloader bloqué :-p
obligé de repayer un autre ssbb
vous n'aviez qu'a attendre,bande d'impatient :p)

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
17 juin 2008 à 19:14:35

Oui! :oui:

Noeliste-Baygay
Noeliste-Baygay
Niveau 10
17 juin 2008 à 19:15:36

C'est pas un forum spécialisé pour les trve gamers , c'est tout , que vous soyez passionné pour le jeu vidéo , tant mieux pour vous , mais n'utilisez pas ce pseudo-argument pour vous défendre parce que bien sur que " c'est qu'un jeu " est une réaction toute à fait normale ici , vu que c'est seulement un forum de discussion sur SSBB.

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
17 juin 2008 à 19:15:45
  1. 95-nicomario-95 Voir le profil de 95-nicomario-95
  2. Posté le 17 juin 2008 à 19:13:56 Avertir un modérateur
  3. j'suis content pour ceux qui on le freeloader bloqué :-p

obligé de repayer un autre ssbb
vous n'aviez qu'a attendre,bande d'impatient :p)

T'as 13 ans alors c'est sans doute Papa-Maman qui paye, mais pense à ceux qui doivent donner de leur poche, abruti. :honte:

Fennel_returns
Fennel_returns
Niveau 10
17 juin 2008 à 19:16:33
  1. 95-nicomario-95 Voir le profil de 95-nicomario-95
  2. Posté le 17 juin 2008 à 19:13:56 Avertir un modérateur
  3. j'suis content pour ceux qui on le freeloader bloqué :-p

obligé de repayer un autre ssbb
vous n'aviez qu'a attendre,bande d'impatient :p)

j'ai pas fait la MAJ, owned :noel: et puis meme si yavai pas eu de MAJ j'aurai racheter le jeux en euro :noel:

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
17 juin 2008 à 19:16:39

Il faut pas forcément être trueomghardcoregamer pour attacher de l'importance à un jeu.

UltraMario
UltraMario
Niveau 10
17 juin 2008 à 19:16:54

Et oui ,attendre, c'est chiant mais sa paie beaucoup :-d

La vidéo du moment