C'est pas un forum spécialisé pour les trve gamers , c'est tout , que vous soyez passionné pour le jeu vidéo , tant mieux pour vous , mais n'utilisez pas ce pseudo-argument pour vous défendre parce que bien sur que " c'est qu'un jeu " est une réaction toute à fait normale ici , vu que c'est seulement un forum de discussion sur SSBB.