CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Présentation

castorguerrier
castorguerrier
Niveau 10
14 août 2006 à 12:34:20

Bon bah puisque certains nouveaux arrivent, je uppe ce topic pour eviter tous les topics de presentation :o))

J´en profite pour fare la mienne ~~>

:d) Castor
:d) 13 ans
:d) Fan de foot, basket, forums ...

Voila voilà -_-

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
14 août 2006 à 12:36:59

Ok Castor! :-)
Ouais les nouveaux venez ici :-)

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
14 août 2006 à 12:41:25

Je te souhaite ( - quand même* - ) la bienvenue ici Castor :coeur: .

  • ce n´est pas ton premier jour sur le forum mais voilà. :rire2:
katse
katse
Niveau 10
15 août 2006 à 12:26:43

Bien le bonjour tout le monde !
Bon bah comme vous vous en doutez je suis nouveau ici ! :-d

Une petite présentation vite fait:

Donc moi c´est "Katse" ,17ans, Fan de jeux vidéos, d´informatique, du japon et des Super smash bros (Normal^^)

Sinon peut être, je dis bien peut être que je vais prendre SSBB quand il sortira au japon. J´ai déjà été au japon 1 fois et je maîtrise bien la langue, alors je me dis pourquoi pas :coeur:

Vous pourriez me dire quand est ce qu´il sort au japon ,SVP ?

Tchao!

Katse :banzai:

castorguerrier
castorguerrier
Niveau 10
15 août 2006 à 12:31:32
  • Ultima_Sephirot profil

* Posté le 14 août 2006 à 12:41:25 avertir modérateur
* Je te souhaite ( - quand même* - ) la bienvenue ici Castor :coeur: .

* ce n´est pas ton premier jour sur le forum mais voilà. :rire2:

Merci quand meme :coeur:

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
15 août 2006 à 14:33:47

Bienvenie à toi katse :coeur:

ze_lolette41
ze_lolette41
Niveau 7
27 août 2006 à 15:59:28

Bjour tout le mpnde !!

Moi c´est LoLette 14 ans, rare fille du forum ^^

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
27 août 2006 à 18:34:34

Tiens une fille, ouaip c´est rare. ^^
En tout cas bienvenue à toi, amuse toi bien ici :o)) ^^

cjcam
cjcam
Niveau 2
27 août 2006 à 21:22:50

Salut moi c´est cjcam (caius julius caesar alexandrus maximus). par mon "nomen" on se doute que je m´appelle alexandre.
j´ai 14 ans et je suis nouveau des forums de jeuxvideo.com. mes goûts en matière de jeux c´est : combat (SSBM essentiellement), aventure (the legend of zelda en tout genre) et guns (metal gear solid et d´autres).
bonne discution et salut.

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
27 août 2006 à 21:34:25

Je me suis jamais présenté moi. :(
Je m´appelle Vincent... j´ai 14 ans... j´aime.. tout ou presque... je prefere SSB à SSBM... c´est tout... :)
Que d´ésitation, désolé. :-(

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
27 août 2006 à 22:40:03

Bienvenue à toi Cjcam :-d

Vince :d) :coeur:

Resident_gab
Resident_gab
Niveau 10
05 septembre 2006 à 00:21:48

:salut: a tous, je tien d´abors a m´excuser de remonter ce topic mais je crois que c´est mieu ca que de créé un topic hein :-p

Je suis déjà venu sur ce topic mais je ne crois pas que j´ai faite une présentation officiel et je n´ai pas rester lontemps car mon ordi est aller en répération :) .

Je m´appel Gabriel et j´ai 14 ans je vais avoir 15 le 3 févirer j´adore SSBM depuis la 64 et sinon j´aime tout les autres jeux de mario, enfin presque^^ et j´adore aussi resident evil 4, tales of symphonia et viewtiful joe^^ . Ha oui et je suis canadien... :) mais je suis quand meme présent souvent :)

Voila je crois que j´ai dit les trucs essentiels j´espere passer un bon séjour ici :)

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
05 septembre 2006 à 00:25:45

Bienvenue a toi. :ok:

Resident_gab
Resident_gab
Niveau 10
05 septembre 2006 à 22:41:51

heum hey ben :merci: a toi mario ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2006 à 18:47:18

Bienvenue, camarade. :fou:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
06 septembre 2006 à 19:50:28

Bienvenue Gab. :) J´espère que tu te plairas ici. :)

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
06 septembre 2006 à 20:08:57

si t´adores RE4 alors tu es plus que bienvenu :)

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
10 septembre 2006 à 17:42:56

Topic plus qu´essentiel. :fou:

UltraSkeLetiK
UltraSkeLetiK
Niveau 6
17 septembre 2006 à 22:10:36

Salut à tous

alors pour une petite présentation

pseudo habituel: SkeLetiK
age: 16 ans
grand ammateur de super smash bros melee, je me croyais fort à une époque et plus j´en apprends plus je me rend compte que je suis le dernier des noobs x) j´espere me rattraper sur SSBB :p)

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
01 octobre 2006 à 17:09:52

Bienvenue a toi. :o))

TADA ! :o))

La vidéo du moment