Bien le bonjour tout le monde !
Bon bah comme vous vous en doutez je suis nouveau ici !
Une petite présentation vite fait:
Donc moi c´est "Katse" ,17ans, Fan de jeux vidéos, d´informatique, du japon et des Super smash bros (Normal^^)
Sinon peut être, je dis bien peut être que je vais prendre SSBB quand il sortira au japon. J´ai déjà été au japon 1 fois et je maîtrise bien la langue, alors je me dis pourquoi pas
Vous pourriez me dire quand est ce qu´il sort au japon ,SVP ?
Tchao!
Katse 