Salutation,
Je pense que Whity doit me connaître plus au moins. 
Sinon je m´apelle Stéphanie, j´ai 15 ans et je suis une forumeuse du forum Pokémon Diamant.
Je suis une adepte de Nintendo, je me dois d´aimer Mario ainsi que ces nombreux acolytes.
J´espère être bien acceuillie !
^^