CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Présentation

linkiehs
linkiehs
Niveau 10
22 juillet 2006 à 21:55:39

tu m´as vraiment pris pour un boulet? (c´est bon j´te vois venir :hum: )
bon on degage la pista et on vas sur le blabla :-))) au fait ,j´t´ai dejas vu sur le forum d´ssbm mais j´t´ai jammais vraiment parler oO

[Metal-Wario]
[Metal-Wario]
Niveau 10
24 juillet 2006 à 19:48:56

:hello: Je suis [Metal-Wario] je suis nouveau,je regarde le forum de SSBB depuis un moment(qui j´en suis sur sera merveilleux :content: )et comme je suis un fou de jeux videos et un fan de la série Smash Bros. je me suis dit que je vais m´inscrire :)
J´adore tout ce qui est manga aussi...bon je vais pas vous raconter ma vie non plus :hum:
J´espère ne pas avoir trop idiot pour avoir choisi le mauvais topic ou une connerie dans le genre :(
En tout cas bonjour à tous :)

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
24 juillet 2006 à 19:52:10

T´as choisi le bon topic :-)

Bienvenue a toi :ok:

[Metal-Wario]
[Metal-Wario]
Niveau 10
24 juillet 2006 à 20:10:41

J´ai réussi à poster mon 1er message sans me faire rejeter :fete:
Moi qui ai cru le contraire :rire:
J´ai vraiment eu la trouillle en postant ce 1er message :rire2:
J´ai du passer le plus dur :p)

POWALSKIPOWA
POWALSKIPOWA
Niveau 10
24 juillet 2006 à 20:12:43

Bien venue ami :)

[Metal-Wario]
[Metal-Wario]
Niveau 10
24 juillet 2006 à 20:13:56

Je sais que ça n´a rien à voir mais à chaque que je post un message on me dit que mon pseudo à dix jours d´ancienneté alors que je viens de m´inscrire :question:
Est-ce que je fais un truc qui fallait pas?

[Metal-Wario]
[Metal-Wario]
Niveau 10
24 juillet 2006 à 20:14:53

à chaque fois pardon :)

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
24 juillet 2006 à 20:29:07

Ton pseudo a moins de 10 jour pour l´instant donc tu doit écrire le code de confirmation pour les messages, une fois que tu auras 11 jours tu pourras poster toutes les 2 min :)

[Metal-Wario]
[Metal-Wario]
Niveau 10
24 juillet 2006 à 20:38:17

oh pardon excusez moi j´ai confondu des mots pardon je ne voulai rien dire ou faire quelque chose de con au debut et voila que je lance la plus grosse boulette de ma vie :honte:
encore :desole:

[Metal-Wario]
[Metal-Wario]
Niveau 10
24 juillet 2006 à 20:39:14

enfin en tous cas merci pour l´info :)

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
26 juillet 2006 à 11:35:23

Pseudo: [EagleDawn]
Prénom: Pierre
Age: 14 ans
Précédent forum: Sonic Heroes (n´y allez pas c´est une vrai boucherie)

aymerico86
aymerico86
Niveau 10
26 juillet 2006 à 11:41:27

moi,c est aymerico86,j ai 13 ans!

je suis fan de la Wii,de Tous ses jeux (en particulier SSBB) et je suis fan de Waluigi

je n´ai qu une phrase a dire: WALUIGI TIME!!!

curt93m
curt93m
Niveau 10
26 juillet 2006 à 11:42:27

Il vient d´où ton pseudo aymerico86

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
26 juillet 2006 à 13:52:56

Bienvenue à toi. :-)))

aymerico86
aymerico86
Niveau 10
26 juillet 2006 à 18:40:42

mon pseudo vient de mon surnom et 86,c est le departement que j´habite!

LatiasQueen
LatiasQueen
Niveau 10
09 août 2006 à 15:38:17

Salutation,
Je pense que Whity doit me connaître plus au moins. :o))
Sinon je m´apelle Stéphanie, j´ai 15 ans et je suis une forumeuse du forum Pokémon Diamant.

Je suis une adepte de Nintendo, je me dois d´aimer Mario ainsi que ces nombreux acolytes. :)

J´espère être bien acceuillie ! :-) ^^

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
09 août 2006 à 15:40:34

Latias -> J´vais dire que j´te connais un ch´tit peu. ^^
Bienvenue à toi ! :p) Tu va voir, tu es tombé sur un incroyable forum. :)

-HiNa-
-HiNa-
Niveau 9
09 août 2006 à 15:42:01

On a affaire a une adepte de Pokémon :o))

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
09 août 2006 à 15:43:12

Bienvenue à toi! ^^
C´est si rare de voir des filles sur le forum! :o))

Nemetoad
Nemetoad
Niveau 10
09 août 2006 à 15:43:54

On a encore affaire à une pokemon encore une fois. :oui:
Bienvenue dans le forum. ^^

La vidéo du moment