CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Présentation

Nemetoad1
Nemetoad1
Niveau 10
09 octobre 2006 à 16:09:44

Argh, cette écriture va me tuer. :o))

Sinon, bienvenue. :ok:

Tenma-Tsukamoto
Tenma-Tsukamoto
Niveau 6
11 décembre 2006 à 11:13:57

Up quand même.

Jote
Jote
Niveau 5
16 juin 2007 à 16:50:18

Pseudos: Jote, Jds17, Gi-Deesse, Ubiquitine, Coeurl... :p)

Age: 18 ans

Anniversaire: 1er avril :o))

Vit à: Sucy-En-Brie dans le 94, France

Prénom: Julien

Passions: JV, tous les sports en général, les filles et le portugal :content:

Gouts musicaux: Rap français et US et RNB US aussi un peu de tout...

Adresse électronique: mon pseudo principal + @msn.fr :o))

Préférences vidéoludiques: RPG jap, FPS, BigN et sport.

Autres forums fréquentés: FF13, FF Crystal Chronicles: Crystal Bearers et Football...

Citation: :up:

Naru-Narusegawa
Naru-Narusegawa
Niveau 10
16 juin 2007 à 16:52:09

Il était temps. XD

Jote
Jote
Niveau 5
16 juin 2007 à 16:53:01

De quoi faire augmenter mon nombre de chars./post :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2007 à 18:51:04

SSB_MAN plus connu sous l´ancien nom de pokemaster_5 par certaines personnes,pseudo banni à la suite d´un piratage de pseudo!

Age: 17 ans et demie

Anniversaire: 6 Novembre

Vit à: Saint Esteve dans le 66, France

Prénom: Sébastien

Passions: Jeux Vidéos,Cinéma et Filles

Gouts musicaux: Techno

Adresse électronique: seb_cantagrill@hotmail.com

Préférences vidéoludiques: Aventure,Course mais Baston surtout.

Autres forums fréquentés: DBZ BT 2,SSBB,SUPER MARIO GALAXY et SUPER PAPER MARIO

Jds17
Jds17
Niveau 10
16 juin 2007 à 23:32:35

Tiens maintenant que j´y pense mon MSN c´est msn.com mais tout le monde s´en fout :o))

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
17 juin 2007 à 00:25:23

Bienvenue aux pas arrivants. :o))

Jds17
Jds17
Niveau 10
17 juin 2007 à 13:48:17

Merci. :noel:
Je suis fier d´être ici. :noel:

zako404
zako404
Niveau 18
21 août 2007 à 19:25:01

Bonjour tout le monde.
Alors voilà, je suis fan de tout l´univers de nintendo, je posséde une DS et j´aurais sans doute la wii à noël.
Appellez-moi zak. :ok:
Je suis également sur le forum de MKW et MPDS.

Désolé d´avoir remonter ce topic. :)

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
21 août 2007 à 19:51:33

Bagdad606

15 ans

Dernier forum fréquenté:FF6

Autres forums fréquenté:Budokai tenkaichi 2(sa m´a fait marrer de retrouver Solid_Dems ici^^)Ocarina of time(J´étais noob en ce temps la)FF12,FF5,FF6,SSBB.

Passions:Filles^^manga,Jv,littérature,musique,ciné
ma,sports...

extra_jeu
extra_jeu
Niveau 10
01 janvier 2008 à 22:35:04

Bien le bonjour tous le monde! :-d

Je suis nouveau sur ce forum, et, n´ayant pas trouver d´autre topic où me présenter, je vais le faire sur celui ci.. :)

Je suis un fan de jeux vidéos du genre Mario, Ratchet and Clank (Donc plate forme.)et aussi Metal Gear Solid. (Donc espionnage et action. :-p )J´aime les manga...Et à ce qu´il parait, certaines personnes me trouves sympa. ^^

Je traine aussi sur le forum "Ratchet et Clank : Opération Destruction" et j´espère me faire beaucoup d´amis sur ce forum. ^^

A oui et Bonne Année! :o))

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
01 janvier 2008 à 22:36:32

Bienvenue à toi. :ok:

Donphan
Donphan
Niveau 12
01 janvier 2008 à 22:39:58

Salutation.
Rien que le fait de pas faire un topic exprès, c´est louable, tu mérites les honneurs.

[Morveux]
[Morveux]
Niveau 10
01 janvier 2008 à 22:43:33

Exact! J´en profite pour me présenter tiens. :)

Nicolas, 16 ans, jeune lyonnais qui vient juste de déménager d. Avant j´étais à Paris. Je suis en première S et..

Bref, j´aime les jeux vidéos (Presque uniquement Nintento à vrai dire). J´attend Brawl depuis toute ma vie (enfin depuis qu´il est annoncé), et je pense que ce sera le meilleur jeu auquel j´aurai joué dans ma vie.

J´aime Peach terriblement. :coeur:

Bref, que dire à part que mon MSN est nico0304@hotmail.fr

araa
araa
Niveau 10
02 janvier 2008 à 00:14:26

Alex, 13 ans viens du 77^^

J´adore SSB, j´ai la wii, la DS et la PS2. :ok:

Gabyo_alchemist
Gabyo_alchemist
Niveau 10
02 janvier 2008 à 00:53:39

On m´appelle Gabyo.

Je suis honteux de ressembler aux autres mais aussi fier d´être moi-même.
Mon esprit est torturé entre la vie, la mort, la plus-que-vie, le bonheur et le malheur.
Je suis un homme au coeur de femme.
J´adule la magie ( le spiritisme et le vaudou ).
Ma meilleur amie s´appelle Rime. Le soir, avant de s´endormir, nous serrons chacun le morceau de pierre qui fut brisé en 2 afin de communiquer par télépathie.
Mon plus grand rêve serait de voir les forêts rejaillirent de la Terre et d´admirer la faune qui ne disparaitrait plus, et de pouvoir déclarer que tous les hommes de la Terre peuvent vivre à leur aise mais aussi vivre leurs rêves aussi fous soient-ils.
Je cherche en vain l´amour, le vrai, celui qui durera après ma mort.
Je hais la mode, pas parce qu´elle est telle ou telle, mais parce qu´elle efface la moindre trace de personnalité.

Bref, j´suis un ado qui se pose beaucoup trop de questions auxquelles personne ne peut répondre.

ol1
ol1
Niveau 10
02 janvier 2008 à 03:56:53

je me ssuis vexé sur ton cas gabyo, mais j´apprécie beaucoup ta mentalité s´approchant plus de la mienne que des autres

je ne me suis jamais présenté, alors en cela je le fais

parenthèse : (je suis un vieu forumeur qui trainait beaucoup sur ce forum au début de sa vie)

Mon pseudo est oli, mais mon vrai surnom est Kor
Mon vrai prénom : charly

Je suis grand est très élancé
marrant selon des collègues, supérieur et byzarre selon des copines, intemporel et divin selon des vrais amis.

Je peut passer de la rigolade à la tristesse, la musique (pas ce que vous entendez, j´ecoute de l´original et du lourd) ne fait qu´un avec moi

je suis un tres gros reveur, je montre peu mes émotions et je suis très autoritaire, je suis assez craint, mais je peut etre chaleureu.

j´ai un don, enfin pour moi s´en est un, c´est l´empathie

Mon but est l´altruisme et donner de l´amour aux autres, mais je suis dégouté de la masse de moutons qui m´entoure ce qui fait de moi quelqu´un de tres anti-social (mais je le cache bien) et de très original

et pour les jeux vidéos alors??

j´aime toutes les companies, mais je me suis forgé avec nintendo et sa, ça marque ^^

mes tontons sont bowser, K. Rool, ganon, waluigi etc (oui jeune homme j´aime les vilains ^^ )

pour les jeux que j´aime allez voir ma carte de visite

et je souhaite que K. Rool montre le bout de son bide dorée en tant que perso jouable à SSBB

voilà j´ai dit le maximum que je peut me permettre, sinon je devrais vous éliminer

Donphan
Donphan
Niveau 12
02 janvier 2008 à 06:42:01

Bon, allez, je vais me présenter aussi.

Mon prénom vous restera inconnu, mais je peux d´ores et déjà vous dire que j´habites dans le 26.
Je suis un vrai Nintendofan, et je détestes Sony. Ma culture Nintendoesque est donc assez élevé, mais faute à des restrictions parentales que je ne désapprouve pas totalement, je n´ai pas tous les jeux que je souhaiterais. Inutile d´ajouter que j´aime tous les persos de Nintendo.

Si Gabyo est un esprit torturé, j´en suis un aussi, réfléchissant sur le sens de la vie, me résignant à une mort certaine, philosophant sur les "sentiments" que je désapprouve, et sur mon avenir. Ah oui, je ne suis vraiment pas un fêtard, et je suis pas le genre de personne souhaitant à tout prix avoir des amis. J´en ai, bien sur, mais je reste toujours assez distant.

Pour finir, je fréquente le forum Mario Kart Wii, mais le pauvre n´est pas en bonne forme, et certains le savent, je fréquente aussi le 15-18 mais sous un autre pseudo que je ne vous donnerais pas :oui:

Voilà voilà, vous me connaissez maintenant, alors allez voir ma fic :o))
:dehors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2008 à 08:21:28

Mon prénom ne sera pas révélé!
J´ai 18 ans,j´habite dans le 66.
Depuis que je connais la série des SSB,je suis un grand fou de ce jeu et j´attends SSBB 3ème du nom avec une grande impatience.
Bien sur,j´aime tous les persos de Nintendo,je hais Sony.
Je sais beaucoup de choses sur Nintendo.
En ce qui concerne les forums,je fréquente rarement les autres forums,je suis quasiment tout le temps sur celui de SSBB!

Je m´occupe aussi d´une parodie nommée SSB Brawlé deuxième délaissée par son auteur,j´ai rédigé trois épisodes mais tous les forumeurs peuvent eux aussi faire des épisodes mais j´attends évidemment vos avis sur l´épisode 4,5 et 6 que j´ai mis sur ce topic:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-456012-1-0-1-0-0.htm

La vidéo du moment