je me ssuis vexé sur ton cas gabyo, mais j´apprécie beaucoup ta mentalité s´approchant plus de la mienne que des autres
je ne me suis jamais présenté, alors en cela je le fais
parenthèse : (je suis un vieu forumeur qui trainait beaucoup sur ce forum au début de sa vie)
Mon pseudo est oli, mais mon vrai surnom est Kor
Mon vrai prénom : charly
Je suis grand est très élancé
marrant selon des collègues, supérieur et byzarre selon des copines, intemporel et divin selon des vrais amis.
Je peut passer de la rigolade à la tristesse, la musique (pas ce que vous entendez, j´ecoute de l´original et du lourd) ne fait qu´un avec moi
je suis un tres gros reveur, je montre peu mes émotions et je suis très autoritaire, je suis assez craint, mais je peut etre chaleureu.
j´ai un don, enfin pour moi s´en est un, c´est l´empathie
Mon but est l´altruisme et donner de l´amour aux autres, mais je suis dégouté de la masse de moutons qui m´entoure ce qui fait de moi quelqu´un de tres anti-social (mais je le cache bien) et de très original
et pour les jeux vidéos alors??
j´aime toutes les companies, mais je me suis forgé avec nintendo et sa, ça marque ^^
mes tontons sont bowser, K. Rool, ganon, waluigi etc (oui jeune homme j´aime les vilains ^^ )
pour les jeux que j´aime allez voir ma carte de visite
et je souhaite que K. Rool montre le bout de son bide dorée en tant que perso jouable à SSBB
voilà j´ai dit le maximum que je peut me permettre, sinon je devrais vous éliminer