CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Présentation

Kirby4
Kirby4
Niveau 10
01 octobre 2006 à 17:10:39

:lol: Merci Mario :fou:

ToadTheBest
ToadTheBest
Niveau 10
01 octobre 2006 à 17:17:31

Tiens donc, il y a un topic de présentation ici ^^

Heu, ben je m´appelle Brice, j´ai bientôt 16 ans, j´habite en Suisse et j´attends SSBB avec impatience (comme si j´étais le seul xD)

J´étais sur le forum SSBM durant 2 mois environ et... voilà :rouge:

Kirby4
Kirby4
Niveau 10
01 octobre 2006 à 17:18:16

Lut Brice^^ Tu viens d´ou en Suisse? Je suis Suisse aussi :cool:

ToadTheBest
ToadTheBest
Niveau 10
01 octobre 2006 à 17:26:21

Juste à côté de Neuchâtel :D

Et toi donc ?

Bad_Kirby
Bad_Kirby
Niveau 4
01 octobre 2006 à 18:39:55

bonjour au nouveau (vous me verrez plus comme bad_escargot)

Raiksokrenovish
Raiksokrenovish
Niveau 8
01 octobre 2006 à 19:44:54

Salut. Je crois que je vais m´installer sur se forum, il a la´ir sympa (arrêtez-moi si je me trompe)

Donc je suis Raiksokrenovish...Mais appellez moi Lionel^^ ou Raiken...Comme vous voulez.

Je viens du forum Sonic Heroes qui est le forum le plus desastreux que j´ai jamais vu...Allez y faire un tour, sa vaut la peine (mais ne vous attendez pas à voir des topics ou des psot parlant de Sonic...Du moins pas moins beaucoup)
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-8181-0-0-0-0-0-0.htm

15ans, habite en Suisse à la t´Chaux :hum: (déménager il y a pas longtemps)

Sinon en se qui concerne le jeu...Je n´ai malheureusement pas SSBM(mais j´adoooooore se jeu^^ ) , car, j´avais la PS2...Et je vais me mettre à la Wii vu qu´elle est moins cher ainsi que les jeux :-)

:salut: Salued by Lionel :salut:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2006 à 19:51:20

Bienvenue Raiken. :-d
J´espère que tu vas te plaire ici. =)

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
01 octobre 2006 à 19:52:49

Bienvenue Lionel. :-)))

Le forum est en effet sympa. :)

Raiksokrenovish
Raiksokrenovish
Niveau 8
01 octobre 2006 à 19:53:06

Mais je l´éspère aussi :-)

Statistiques
Statistiques
Niveau 4
01 octobre 2006 à 20:02:16

Bienvenue Raiken/Lionel. :o))
Oui c´est un bien bon forum que celui-ci, tu as fait le bon choix. ^_^

l0ve_u_kirby4
l0ve_u_kirby4
Niveau 1
09 octobre 2006 à 13:45:26

Bah euh.. salut les gens ^^´...

EEErf...
GWINI J DIS QUOUAAAAAA ??

OkOk.. j´suis new ^___^´´´

Pi bah euh.. sa va ? o))
zOndy en mOde bOulayte ^^´

[salut]
[salut]
Niveau 10
09 octobre 2006 à 13:46:24

Kirby a dit que je pouvais t´insulter :oui:

Kirby4
Kirby4
Niveau 10
09 octobre 2006 à 13:46:52

Woaaaa l´orthographe :malade: regarde la liste des smiley c´est pas comme sur msn le o)) c´est : o )) (sans les espace.. Oui ca va ca va.. Bref Elle m´aime :content:

Kirby4
Kirby4
Niveau 10
09 octobre 2006 à 13:47:10

Salut :d) J´ai dis oui mais c´est a tes risques et périles :p)

Kirby4
Kirby4
Niveau 10
09 octobre 2006 à 13:47:41

Sandy :d) Viens sur le blabla :-p

l0ve_u_kirby4
l0ve_u_kirby4
Niveau 1
09 octobre 2006 à 13:49:07

Ok , moi aussi je sais écrir comme une intello. voila t´as vu ? lol..
humm.. c´est... nul Oo´

J´suis totale hs =S :hs:

Kirby4
Kirby4
Niveau 10
09 octobre 2006 à 13:49:49

nan mais ici ya pas vraiment de HS sauf sur les topics parlant du jeu :-) Allez viens sur le blabla.

[salut]
[salut]
Niveau 10
09 octobre 2006 à 13:50:06

Y´a un "e" à écrire :gni:

:dehors:

l0ve_u_kirby4
l0ve_u_kirby4
Niveau 1
09 octobre 2006 à 13:51:26

mais erf! nan persone ne peut m´insulter U.U

Ou il est le blabla? ^^´

Kirby4
Kirby4
Niveau 10
09 octobre 2006 à 13:52:12

C´est le topic blblatons tranquillement. Tu met liste des sujets tu clique sur Blablatons tranquillement et tu clique sur repondre et tu nous parle :o))

La vidéo du moment