Salut. Je crois que je vais m´installer sur se forum, il a la´ir sympa (arrêtez-moi si je me trompe)
Donc je suis Raiksokrenovish...Mais appellez moi Lionel^^ ou Raiken...Comme vous voulez.
Je viens du forum Sonic Heroes qui est le forum le plus desastreux que j´ai jamais vu...Allez y faire un tour, sa vaut la peine (mais ne vous attendez pas à voir des topics ou des psot parlant de Sonic...Du moins pas moins beaucoup)
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-8181-0-0-0-0-0-0.htm
15ans, habite en Suisse à la t´Chaux
(déménager il y a pas longtemps)
Sinon en se qui concerne le jeu...Je n´ai malheureusement pas SSBM(mais j´adoooooore se jeu^^ ) , car, j´avais la PS2...Et je vais me mettre à la Wii vu qu´elle est moins cher ainsi que les jeux
Salued by Lionel 