CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Présentation

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
05 juin 2006 à 19:35:49

Travesti :d) ce n´est pas parce que je n´ai pas les même gouts que toi niveau jeu que je suis bête :hap:

animaya13
animaya13
Niveau 9
05 juin 2006 à 19:43:06

c´est une convers msn que vous vous faites ? :doute: (je dis ca parce que je me sens larguée ^^" )

dark-killerno
dark-killerno
Niveau 10
05 juin 2006 à 19:45:11

Animaya :d) T´es pas la seule personne à te sentir larguée... :doute:

hannormal
hannormal
Niveau 10
05 juin 2006 à 20:05:40

ça, faut être habitué à notre débit rapide :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2006 à 20:09:00

J´ai du mal à m´y faire :snif: mais bon comme il parait que je suis croulant :fou:

dark-killerno
dark-killerno
Niveau 10
05 juin 2006 à 20:09:24

:fou:

hannormal
hannormal
Niveau 10
05 juin 2006 à 20:09:59

wep, tu t´éfrites mon vieux champi

animaya13
animaya13
Niveau 9
05 juin 2006 à 20:13:22

tout le monde est parti manger di dc :doute: y´a bcp moins de post que tt a l´h XD
bon ba vais aller sur le topic blabla du coup :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2006 à 20:14:29

animaya :d) Clair! tout à l´heure y avait au moins 10 post à la minutte et là, plus rien :snif:

hannormal
hannormal
Niveau 10
05 juin 2006 à 20:14:36

là j´vais pas tarder à aller voir l´épisode 12 de lost saison 2 :)

animaya13
animaya13
Niveau 9
05 juin 2006 à 20:21:34

la saison 2 :ouch: veinard TT moi j´ai la flemme de la télécharger et je l´attends désespérement sur TF1
:snif: pitié qu´elle arrive bientôt !

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
05 juin 2006 à 20:53:55

ô_Ô
Comment vous êtes partis sur ce topic. ^^
Eh bien, plus de 200 posts maintenant. ^^

Nathael
Nathael
Niveau 4
11 juin 2006 à 13:12:40

Désolé de uper ce topic qui me semblait être coulé mais bon, c´est un topic de présentations!

Moi c´est Nathael, j´ai 13 ans mais je vous avertit! j´ai un détecteur de boulets! lol, ouais je sais je les aimes pas les boulets, anyway, je regarde les posts depuis environs 2 mois.

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
11 juin 2006 à 13:47:41

Bienvenue, tu remarqueras que je suis un boulet :ok: :o))

Nathael
Nathael
Niveau 4
13 juin 2006 à 22:32:13

Ah... bennn t´a l´air plus comique donc pas boulet :ok:

ol1
ol1
Niveau 10
14 juin 2006 à 12:33:18

tien je me suis jamais présenter

et c´est pas demain la veille :ok:

[--odo--]
[--odo--]
Niveau 10
14 juin 2006 à 13:10:30

yahhhaaaa je me suis pas présentés!!! O.D.O. 17ans squatte toujours le forum SSBM et SSBB xD grand fan de toute la série the legend of zelda (j´ai joué a tous et j´ai la majorité de ces jeux dont certain en edition collector)jamais fait le boulet!! (tres important >__<). hard gamer ( moyenne de jeu par week 23heures) et la semaine 2 3 heures par soir... retrogaming POWWAAAAA vive la 2D mario zelda DK... que de bon souvenir sur ma NES d´ailleur si vous aviez des bon jeux NES a vendre...breton hors-catégorie yaaaaah

[Wario]
[Wario]
Niveau 6
15 juin 2006 à 14:45:56

Kikoo ! :noel: , j´m´apelle Maxime, ( ou Max pour les intimes :rouge: ) j´ai 9 ans ! :ouch: Je suis fou de Nintendo ! :bave: Je suis complétement obsédé par la Wii. :-d Voilà je n´es pas d´autre pseudo enfaite je suis là parce que j´ai mon frère qui me le conseille pour discuter gentilement de cette nouveauté incomparable SSBB ! :ange: Dont je prie fort que je l´aura à sa sortie ! :-))) J´ai tout dis ! :coeur: Voiloù, Voiloù ! :o))

linkiehs
linkiehs
Niveau 10
22 juillet 2006 à 21:50:06

yop tout le monde :noel: !

j´m´appelle jean-baptiste ,j´ai 15 ans ,j´habite dans les yvelines :) ( /!\ mon adresse msn c´est : foxer_5@hotmail.com et non pas celle qui est donnée sur ma carte de visite /!\ )
skwateur(et non pas skateur :sournois: ) "professionel" dingue de ´tendo et surtout de zelda :-))) ,je suis quand meme assez ancien sur les forums de JV.com (j´vous donnes mes autres comptes(comtes de rechanges) : KiBioKu (mon plus ancien), Z_de_la_rocha et d´autres encore jammais utilisés :) )
je traine sur les forums d´ocarina of time ,twilight princess,et aussi ssbm
j´suis aussi un fou :fou: de rage against the machine ,EXELLENT groupe de hard rock
j´débarque sur ce forum et je conte m´y installer pour de bon :diable: j´espère passer d´aussi bons moments que sur le forum de ssbm :-)))

donc voilà...vous me connaissez à peu-pres bien :content: ! ah oui j´oubliais! :

~~ fait comme chez toi ,telle est notre devise :cool: ~~

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
22 juillet 2006 à 21:52:32

Il a penser a remonter ce topic sans en faire un autre !! ! :content:
pas possible c´est tellement rare de nos jour :fou:

Bienvenue a toi :)

La vidéo du moment