Travesti ce n´est pas parce que je n´ai pas les même gouts que toi niveau jeu que je suis bête
animaya13
Niveau 9
05 juin 2006 à 19:43:06
c´est une convers msn que vous vous faites ? (je dis ca parce que je me sens larguée ^^" )
dark-killerno
Niveau 10
05 juin 2006 à 19:45:11
Animaya T´es pas la seule personne à te sentir larguée...
hannormal
Niveau 10
05 juin 2006 à 20:05:40
ça, faut être habitué à notre débit rapide
Pseudo supprimé05 juin 2006 à 20:09:00
J´ai du mal à m´y faire mais bon comme il parait que je suis croulant
dark-killerno
Niveau 10
05 juin 2006 à 20:09:24
hannormal
Niveau 10
05 juin 2006 à 20:09:59
wep, tu t´éfrites mon vieux champi
animaya13
Niveau 9
05 juin 2006 à 20:13:22
tout le monde est parti manger di dc y´a bcp moins de post que tt a l´h XD bon ba vais aller sur le topic blabla du coup
Pseudo supprimé05 juin 2006 à 20:14:29
animaya Clair! tout à l´heure y avait au moins 10 post à la minutte et là, plus rien
hannormal
Niveau 10
05 juin 2006 à 20:14:36
là j´vais pas tarder à aller voir l´épisode 12 de lost saison 2
animaya13
Niveau 9
05 juin 2006 à 20:21:34
la saison 2 veinard TT moi j´ai la flemme de la télécharger et je l´attends désespérement sur TF1 pitié qu´elle arrive bientôt !
Whitesstripes
Niveau 11
05 juin 2006 à 20:53:55
ô_Ô Comment vous êtes partis sur ce topic. ^^ Eh bien, plus de 200 posts maintenant. ^^
Nathael
Niveau 4
11 juin 2006 à 13:12:40
Désolé de uper ce topic qui me semblait être coulé mais bon, c´est un topic de présentations!
Moi c´est Nathael, j´ai 13 ans mais je vous avertit! j´ai un détecteur de boulets! lol, ouais je sais je les aimes pas les boulets, anyway, je regarde les posts depuis environs 2 mois.
[mario128]
Niveau 10
11 juin 2006 à 13:47:41
Bienvenue, tu remarqueras que je suis un boulet
Nathael
Niveau 4
13 juin 2006 à 22:32:13
Ah... bennn t´a l´air plus comique donc pas boulet
ol1
Niveau 10
14 juin 2006 à 12:33:18
tien je me suis jamais présenter
et c´est pas demain la veille
[--odo--]
Niveau 10
14 juin 2006 à 13:10:30
yahhhaaaa je me suis pas présentés!!! O.D.O. 17ans squatte toujours le forum SSBM et SSBB xD grand fan de toute la série the legend of zelda (j´ai joué a tous et j´ai la majorité de ces jeux dont certain en edition collector)jamais fait le boulet!! (tres important >__<). hard gamer ( moyenne de jeu par week 23heures) et la semaine 2 3 heures par soir... retrogaming POWWAAAAA vive la 2D mario zelda DK... que de bon souvenir sur ma NES d´ailleur si vous aviez des bon jeux NES a vendre...breton hors-catégorie yaaaaah
[Wario]
Niveau 6
15 juin 2006 à 14:45:56
Kikoo ! , j´m´apelle Maxime, ( ou Max pour les intimes ) j´ai 9 ans ! Je suis fou de Nintendo ! Je suis complétement obsédé par la Wii. Voilà je n´es pas d´autre pseudo enfaite je suis là parce que j´ai mon frère qui me le conseille pour discuter gentilement de cette nouveauté incomparable SSBB ! Dont je prie fort que je l´aura à sa sortie ! J´ai tout dis ! Voiloù, Voiloù !
linkiehs
Niveau 10
22 juillet 2006 à 21:50:06
yop tout le monde !
j´m´appelle jean-baptiste ,j´ai 15 ans ,j´habite dans les yvelines ( /!\ mon adresse msn c´est : foxer_5@hotmail.com et non pas celle qui est donnée sur ma carte de visite /!\ ) skwateur(et non pas skateur ) "professionel" dingue de ´tendo et surtout de zelda ,je suis quand meme assez ancien sur les forums de JV.com (j´vous donnes mes autres comptes(comtes de rechanges) : KiBioKu (mon plus ancien), Z_de_la_rocha et d´autres encore jammais utilisés ) je traine sur les forums d´ocarina of time ,twilight princess,et aussi ssbm j´suis aussi un fou de rage against the machine ,EXELLENT groupe de hard rock j´débarque sur ce forum et je conte m´y installer pour de bon j´espère passer d´aussi bons moments que sur le forum de ssbm
donc voilà...vous me connaissez à peu-pres bien ! ah oui j´oubliais! :
~~ fait comme chez toi ,telle est notre devise ~~
[mario128]
Niveau 10
22 juillet 2006 à 21:52:32
Il a penser a remonter ce topic sans en faire un autre !! ! pas possible c´est tellement rare de nos jour