Mais vous êtes nul
J´ai réussis. Forum :https://www.jeuxvideo.com/forums/0-9033-0-1-0-1-0-0.htm
King à trouvé !!
À qui la prochaine ?
MOI MOI MOI !! !!
VAS-Y ET DÉPÈCHE TOI !
[indice] géannnnnt vert...jaune
PS : assez facile
J´ai fait Shrek, Hulk et Frankenstein
Je sais c´est quoi mais je m´en souviens plus du nom...
- gééééééant vert...jaune- trophée
bonne chance
Sa y est je m´en souviens doshin the giant. ;)
Allez à qui le tour
MOi ?
Si tu veux
Enigme a 1 point :
Le 1er forum dans la liste des forums par jeu
C´est trop facile -_-
10 Six ?
Trouvé.
C´etait quoi alors le jeu ?
Bravo Neme
Mais le jeu c´etait quoi mettez un lien mer*e ! :colere:Oula je m´emporte