Vas-y RitZH
* Posté le 18 août 2006 à 14:02:55 avertir modérateur * Sephirot Mwarf il y a comme même eu 12 jeux de Final Fantasy
Il y en a environ une cinquantaine
Je peux faire une enigme ? ^^
Je suis RITZH
Et justement :
1er indice :RPG culte de Enix sur PS1.
Honneur a RitZH ^^
Non c´est à RitZH
Tu fais la prochaine
Sephirot O_o Fallait pas le dire, Je me fais passer pour quelqu´un qui connais pas FF
Mwuarf, ça fait rien...
rien sur ff7
A pu indice?
C´est de Enix, pas de Square
Square Enix pas Squaresoft.Tenez un jolie forum:https://www.jeuxvideo.com/forums/0-12212-0-0-0-0-0-0.htm
J´ai fais le topic sur ce forum Final Fantasy et regarder qui est le développeur et l´éditeur :https://www.jeuxvideo.com/jeux/0000/00005349.htmC´est pas ma faute
Vous êtes nuls
RPG culte de Enix sur PS1.A eu une réedition sur PSP seulement au Japon et USA, et a eu une suite sur PS2.
Je peux faire l´énigme, comme RitZH, le fait pas.
C´est moi RITZH...
Bah fais l´enigme.
Et après c´est à mon tour...
rien sur Xenogears... rien sur les DQ...franchement je vois pas
Je suis trop fort ^^
À toi Ultimat ! Fais ton éngime ! Allez plus vite !
C´était quoi ? o_O
À toi Ultimat !
Je vous en propose une dans quelques instants...