Sonic R. =PQui en fait une ? ^^
J´ouvre le jeu
Ya du monde j´espère ?
Vous êtes là les gens ? ^^
Je suis là !
Wiiiii
On s´en fait un à 2 en attendant les autres !
Jle fais ou tu préfères ?
Je joue.
Parfait, on est 3
Je suis là
On est 4
Tu le fais Ghost ? Ou j´y vais .... ?
Je suis là.
Ouais je peux faire, Ma toute première egnime
Yaaa !
OK J´Y VAIS !
Laissez moi 1 minute et je vous reviens avec une énigme !
P.S. : Désolez King
Je suis là Mais je reste pas longtemps :p
Pour 3 points
====> Tuez des poulets avec des fusils ^^
Chicken Run ?
Malheureusement ça serait trop facile ^^
Galactico => Il faut poster sur le topic. ^^https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11512-8660-1-0-1-0-0.htm
Mwuarf, déjà trouvé
Et ouis même c´est chicken shoot 2. =)