Non mais c´est que maintenant j´ai la flemme.
Salut ^^
Ya bientôt une énigme ?
Tiens, j´ai qu´a faire une énigme et le 1er levé gagnera les points
Bah qu´est-ce t´attend...
Je pense qu´il se sentait seul.
XD. (je viens a peine de voir que sur la tête du smiley ct le bonnet alors que je croyais que ct une casquett o_O)
Bon allez je vous fait une petite enigme :
Rendons hommage au forum que modérait Mimosa.
Pour 2 pts
Je reviens dans 20 minutes
Le site de TElombre m´a bien aidé !Et je savais pas que Meka était modérateur. o_O
Salut
Castor j´en avais déjà fait un sur Mario Tennis.
Ca va ?
Poggy^^ Ouais moi ça va et toi? Enfin ici c´est pas vraiment un topic de blabla alors c´est pour ça Enfin désolé ^^
Salut Legolas oui moi ça va
* Posté le 18 août 2006 à 11:05:28 avertir modérateur * Castor j´en avais déjà fait un sur Mario Tennis.
La réponse ct Mario POWER Tennis.
Lordounet
Ah oui c´est vrai qu´il a modéré Mario Power Tennis, j´avais oublié.
Lego ~~> Au debut je voulais faire Mario Tennis ^^ Mais j´ai fait Mario Power Tennis ^^
J´en refait une ou Lord ??
Faites en une si vous voulez, moi je suis occupé.
En mode *veux plus qu´on l´ignore*