Pour 2 points : Un des meilleurs jeu de rôle proposé par Squaresoft...
Galactico
Niveau 10
18 août 2006 à 13:58:53
Tu as posté un topic ?
Gangbanger
Niveau 10
18 août 2006 à 13:59:35
Beuh...
King-Ghost
Niveau 10
18 août 2006 à 13:59:39
Oui avec le pseudo Sonker Le jeu a eu beaucoup de suite ( Plus de 12 )
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
18 août 2006 à 14:01:18
Le hic c´est que le jeu final fantasy est loin d´être le meilleur RPG que Square ait créé... ils l´ont en plus fait quand ils étaient quasi fini... il n´y a pas douze suite du jeu, chaque final fantasy est différent. ^^
Gangbanger
Niveau 10
18 août 2006 à 14:01:39
Héhé! Mais il doivent faire une drôle de tête les habitués du forum FF.
lord[roy]
Niveau 10
18 août 2006 à 14:01:45
Si tu parle de Final Fantasy c´est square enix.
The_Trooper
Niveau 10
18 août 2006 à 14:02:33
Vas-y RitZH !!
King-Ghost
Niveau 10
18 août 2006 à 14:02:55
Sephirot Mwarf il y a comme même eu 12 jeux de Final Fantasy
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
18 août 2006 à 14:03:01
Non Lord ça a changer entre temps...
Mwuarf de toute façon sur le forum " Final Fantasy " y´a plus des tonnes de monde ^^