Ensi, sale boulay, va te faire congeler par les banquises.
Bandes Blanches, je ne savais pas que Fangirl était ta mère.
Jds17
Niveau 10
15 juin 2007 à 21:02:17
Hano
hanormal
Niveau 10
15 juin 2007 à 21:02:36
je n´ai que des bonnes idées bon je file devant la TV
Whitesstripes
Niveau 11
15 juin 2007 à 21:02:39
hanno est un fan de bonnes idées.
Naru-Narusegawa
Niveau 10
15 juin 2007 à 21:02:54
Ensi ~> Voleur ! Espèce d´orage de chez Whites !
Whitesstripes
Niveau 11
15 juin 2007 à 21:02:55
Ok, fais toi bien anesthésier le cerveau.
FreeMushroom
Niveau 10
15 juin 2007 à 21:02:56
Whites -> T´habites dans moncul (la ville). J´habite dans moncul (la ville aussi)
Jds17
Niveau 10
15 juin 2007 à 21:03:04
Ouais ce soir y´a Cyrano de Bergerac
Naru-Narusegawa
Niveau 10
15 juin 2007 à 21:03:29
Whites ~> Bon film porno.
FreeMushroom
Niveau 10
15 juin 2007 à 21:03:37
Bon j´arrête les blagues vaseuses.
Naru-Narusegawa
Niveau 10
15 juin 2007 à 21:03:59
Hanno ~> Bon film porno.
Erreur de personnalité.
Nemetoad1
Niveau 10
15 juin 2007 à 21:04:01
hanno -> SCHIVARDI galactique que tu vas regardé ta télé.
Ensi -> Conseil, prend pas de la sy*****s.
Whitesstripes
Niveau 11
15 juin 2007 à 21:04:26
ensi -> Hu Hu. Ok. ^^
FreeMushroom
Niveau 10
15 juin 2007 à 21:04:59
J´ai envie de jouer Lost In Despair à la guitare là !
Fangirl_zelda
Niveau 10
15 juin 2007 à 21:05:14
Jds17 Posté le 15 juin 2007 à 21:03:04 Ouais ce soir y´a Cyrano de Bergerac
ouya bah plains toi !j e dois lire le livre à l´école ! a déconsé au moins de 13 ans : a chier !! !!!!!! et en plus on pige que dalle !!
Naru-Narusegawa
Niveau 10
15 juin 2007 à 21:05:15
Joue donc.
Jds17
Niveau 10
15 juin 2007 à 21:05:38
Cyrano de Bergerac est un film porno
Whitesstripes
Niveau 11
15 juin 2007 à 21:06:05
Oui, avec la scène où Cyrano met son grand nez dans.... des roses.
Naru-Narusegawa
Niveau 10
15 juin 2007 à 21:06:11
Tu n´as rien compris toi.
Naru-Narusegawa
Niveau 10
15 juin 2007 à 21:06:39
Des roses humides hein...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm