Ché pas, je l´ai vu sur un ou deux topics ici, il va sûrement venir
Naru-Narusegawa
Niveau 10
15 juin 2007 à 21:27:58
Joue de l´harmonica, c´est beau.
Nemetoad1
Niveau 10
15 juin 2007 à 21:28:08
Whites -> J´aime le piano et la guitare.
Jds17
Niveau 10
15 juin 2007 à 21:28:08
C´était à la vielle époque ^^ Il y a 2 mois quoi
XIII-13
Niveau 9
15 juin 2007 à 21:28:09
Moi je joue de l´harmonica.
bebe-mario
Niveau 10
15 juin 2007 à 21:28:09
Du rap sur quoi ensi ?
Naru-Narusegawa
Niveau 10
15 juin 2007 à 21:28:29
Il passe beaucoup plus sur MP8.
Whitesstripes
Niveau 11
15 juin 2007 à 21:28:46
mario -> Ah ? Y´a encore du monde sur MP8 ?
Naru-Narusegawa
Niveau 10
15 juin 2007 à 21:28:47
Noooooooooooooon Bebe *BLAM*
bebe-mario
Niveau 10
15 juin 2007 à 21:29:09
Oui?
Whitesstripes
Niveau 11
15 juin 2007 à 21:29:15
XIII -> Je te ferais rencontrer Alexis, avant il passait ici, il fait aussi de l´harmonica... Mais bon, il passe plus. :/
Naru-Narusegawa
Niveau 10
15 juin 2007 à 21:29:21
Whites ~> Oui parfois.
event-57
Niveau 10
15 juin 2007 à 21:29:31
oué alaiz
FreeMushroom
Niveau 10
15 juin 2007 à 21:29:57
Hop allez, tout supprimé, on va le remplir de Ensiferum !
Jds17
Niveau 10
15 juin 2007 à 21:30:06
Parlez pas de MP8, certains vont ecore migrer
La musique quand on a pas de talent on l´écoutes...
C´est ce que j´ai di à un pote qui se croient être la nouvelle star de la guitare électrique
bebe-mario
Niveau 10
15 juin 2007 à 21:30:08
J´ai posté plus de 150 posts aujourd´hui, c´est la premiere fois je pense.
Naru-Narusegawa
Niveau 10
15 juin 2007 à 21:30:16
Langage primitif détecté.
Fangirl_zelda
Niveau 10
15 juin 2007 à 21:30:22
le piano c´est cool! paceque ...heu on peut jouer du jazz dessus et heuu..... bin c´est tout !!
Whitesstripes
Niveau 11
15 juin 2007 à 21:31:04
mario -> LPD, où ça ?
Fangirl -> Ok. ^^ Tu joues déjà comme Keith Jarrett je suppose ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm