bon je vois ....
je vais me casser comme d´hab. en disant que trois mots pendant que j´étais sur le topic mais c´est pas grave ...
je vais répéter mon piano ou bien regarder la télé, ensuite biin je sais pas je vais sur les rails du train et j´attends !!
tout le monde se fout et s´en fout de moi !! 