Mario -> Erreur de ma part, je voulais dire : ensi habite à Mulmhouse à la place de mario.
Fangirl -> Hooo, super, je serais tranquille.
Whitesstripes
Niveau 11
15 juin 2007 à 21:16:37
mario -> Ah oui ? J´en parlerais à mon hamster, il sera content.
Naru-Narusegawa
Niveau 10
15 juin 2007 à 21:16:53
Whites ~> Ok
Whitesstripes
Niveau 11
15 juin 2007 à 21:17:04
Fangirl -> En même temps on a pas les bras assez longs pour te retenir.
[mario128]
Niveau 10
15 juin 2007 à 21:17:21
kO <~setihW
Jds17
Niveau 10
15 juin 2007 à 21:17:22
Whites =>
hanormal
Niveau 10
15 juin 2007 à 21:17:24
déjà la pub
Nemetoad1
Niveau 10
15 juin 2007 à 21:17:29
Whites -> Non, parles-en à ta souris, les hamsters peuvent dire "PAMPO".
Naru-Narusegawa
Niveau 10
15 juin 2007 à 21:17:47
Hanno ~> Cool ta vie
bebe-mario
Niveau 10
15 juin 2007 à 21:17:54
Reuh! Place Delfino - Super Mario Sunshine
Naru-Narusegawa
Niveau 10
15 juin 2007 à 21:18:25
Re bébé.
Kanako-Urashima
Niveau 4
15 juin 2007 à 21:18:26
Re bébé.
[mario128]
Niveau 10
15 juin 2007 à 21:18:27
Re bébé.
hanormal
Niveau 10
15 juin 2007 à 21:18:35
ma vie est géniale^^
Nemetoad1
Niveau 10
15 juin 2007 à 21:18:39
Re bebe-mario. | .oiram-ebeb eR
Naru-Narusegawa
Niveau 10
15 juin 2007 à 21:18:51
Ce flood, on devrait l´interdire.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm