Suffit de le rempir de tes musiques , il n´y touchera plus
Naru-Narusegawa
Niveau 10
15 juin 2007 à 21:23:39
Non Zelda c´est suicidé.
Nemetoad1
Niveau 10
15 juin 2007 à 21:23:55
Whites -> Ca t´étonnes qu´elle en fasse ?
Tiens, d´ailleurs, vous me conseillez quoi comme 2ème instrument ?
FreeMushroom
Niveau 10
15 juin 2007 à 21:24:14
Sauf que j´ai pas de clé USB approprié là !
Whitesstripes
Niveau 11
15 juin 2007 à 21:24:14
Neme -> Qu´est ce qui te plaît ?
Naru-Narusegawa
Niveau 10
15 juin 2007 à 21:24:18
Neme ~> Triangle.
Jds17
Niveau 10
15 juin 2007 à 21:24:25
Le triangle Ca c´est de la musique
Fangirl_zelda
Niveau 10
15 juin 2007 à 21:24:46
Whites je ne peux pas te répondre je suis censée être morte donc ça ferait pas très réelle tu comprends !!
Naru-Narusegawa
Niveau 10
15 juin 2007 à 21:24:56
Tous les débuts de page sont mien.
bebe-mario
Niveau 10
15 juin 2007 à 21:25:07
La radio, c´est pas mal non plus comme instrument.
Naru-Narusegawa
Niveau 10
15 juin 2007 à 21:25:20
Pourquoi tu réponds alors
Whitesstripes
Niveau 11
15 juin 2007 à 21:25:33
Fangirl -> Je comprends.
mario -> On verra ça à la prochaine.
Saika
Niveau 10
15 juin 2007 à 21:26:37
Bouahahahhaa il parait que Night traîne sur ce forum, qu´il se montre, le noob
Whitesstripes
Niveau 11
15 juin 2007 à 21:26:38
Bon, à quand des arrêts d´arrêts ?
Fangirl_zelda
Niveau 10
15 juin 2007 à 21:26:53
Bon je suis démasquée !! Whites bin oui j´en fait du piano !ç a t´étonne ?
Je vous conseille l´harpe a ce qu´il parait c´est très facile !
Jds17
Niveau 10
15 juin 2007 à 21:26:56
Bof tu ne les as pas tous Mario
Whitesstripes
Niveau 11
15 juin 2007 à 21:26:59
Saika (qui est ?) -> Night trainait, mais on le voit plus maintenant.
Naru-Narusegawa
Niveau 10
15 juin 2007 à 21:26:59
Night ? Presque jamais.
Whitesstripes
Niveau 11
15 juin 2007 à 21:27:41
Fangirl -> Non, pas particulièrement, mais c´est cool une musicienne sur le forum, ça commence à faire beaucoup.
PEMT avec mario, sur le même sujet.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm