Le piano c´est magnifique ! Ca produit divers sons...
bebe-mario
Niveau 10
15 juin 2007 à 21:31:33
Mario Où ça ?
Jds17
Niveau 10
15 juin 2007 à 21:31:44
LPD au niveau de l´event 57
Naru-Narusegawa
Niveau 10
15 juin 2007 à 21:31:57
Whites ~> event-57
Fangirl_zelda
Niveau 10
15 juin 2007 à 21:32:13
Whites c´est sur !!
c´est vrai que le piano c´est beau ! et le clavesin aussi !!
Whitesstripes
Niveau 11
15 juin 2007 à 21:32:24
Ah oui en effet mario.
Naru-Narusegawa
Niveau 10
15 juin 2007 à 21:32:38
Je vais chercher à boire.
bebe-mario
Niveau 10
15 juin 2007 à 21:33:03
Newcomer dans les expressions pourri(t)es : LPD.
bebe-mario
Niveau 10
15 juin 2007 à 21:33:22
Interessant ta vie mario.
event-57
Niveau 10
15 juin 2007 à 21:33:51
quesque ta toi contre moi
naruto7_returns
Niveau 10
15 juin 2007 à 21:33:54
Re les gens. =D
LPD =...?
Jds17
Niveau 10
15 juin 2007 à 21:33:59
Mario on avait di pas d´alcool + drogue dans la même soirée
Whitesstripes
Niveau 11
15 juin 2007 à 21:34:00
Bebe -> Youpla, super.
Naru-Narusegawa
Niveau 10
15 juin 2007 à 21:34:00
Rien de tel qu´un bon Coca-Cola, mais bien glacé.
Et début de page aussi.
FreeMushroom
Niveau 10
15 juin 2007 à 21:34:13
Remplissage casi terminé ! ^^
Whitesstripes
Niveau 11
15 juin 2007 à 21:34:22
Re Naruto : Language Primaire détecté.
Naru-Narusegawa
Niveau 10
15 juin 2007 à 21:34:32
Re Naruto.
bebe-mario
Niveau 10
15 juin 2007 à 21:34:59
On se rend pas compte mais on a fait plus de 50 pages aujourd´hui, c´est énorme sur 10 030 alors que le forum existe depuis plus d´un an. ^^
Fangirl_zelda
Niveau 10
15 juin 2007 à 21:35:19
je te salue Naruto !!
bon on parlait de quoi ?
bebe-mario
Niveau 10
15 juin 2007 à 21:35:20
Tiens, re Naruto
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm