Je peux plus attendre, la fin de l´année approche, il ne me reste plus qu´une semaine pour avoir son MSN ou son numéro.
gogs7
Niveau 10
13 juin 2007 à 12:35:47
Bua moi y a une que j´aime depuis 4 ans et toujours rien dit !
FreeMushroom
Niveau 10
13 juin 2007 à 12:38:09
Ouais mais moi là ça me met dans tous mes états. Je sais pas pourquoi d´ailleurs ! =/
yan335
Niveau 10
13 juin 2007 à 12:38:10
depuis 4 ans
linkmajora21
Niveau 10
13 juin 2007 à 12:38:12
gogs elle tte connais ?
naruto7_returns
Niveau 10
13 juin 2007 à 12:38:13
Moi je sors jamais avec des filles de mon collège.
Désolé gogs ma tv est prise et ma wii est dans le salon. )=
linkmajora21
Niveau 10
13 juin 2007 à 12:38:46
on apelle sa l´amour fou (je plaisente)
gogs7
Niveau 10
13 juin 2007 à 12:39:47
Pas grave une autre fois. Oui 4 ans et de rien en ce moment c´est ma meilleure amie et je suis son meilleur, donc là j´hésite. <_<
yan335
Niveau 10
13 juin 2007 à 12:40:14
moi Jappelle ça courir sur une fille avant que le college ferme (je plesente)
linkmajora21
Niveau 10
13 juin 2007 à 12:40:42
naruto 7 ta internet sur ta wii? moi oui? alors t´ acheté un jeux online comme marion strikers... on pourrai se faire une partie
linkmajora21
Niveau 10
13 juin 2007 à 12:41:38
ta t´est chance. Bonnne Chance
gogs7
Niveau 10
13 juin 2007 à 12:41:49
Je l´ai aussi je suis classé 200ème link.
yan335
Niveau 10
13 juin 2007 à 12:42:04
moi j´ai pas internet la wifi coute 500$
yan335
Niveau 10
13 juin 2007 à 12:43:44
elle coute plus chere que la console XD
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm