Enfin je dis ça mais j´aime bien avoir quand même de belles fringues, suis-je pour autant matérialiste moi-même ?
Vite, un sujet qui va mettre plein d´activité dans le forum !
Whitesstripes
Niveau 11
12 juin 2007 à 22:29:39
Bah, tout le monde est un peu matérialiste, pas qu´au niveau des fringues...
Pseudo supprimé12 juin 2007 à 22:30:48
Merde, on est de moins en moins, ça fait comme dans les films qui font peur, après y´en a plus que deux, y´en a un qui entend un bruit, il va voir, laisse l´autre seul, et il se fait charcuter par un tueur fou.
J´ai peur.
Pseudo supprimé12 juin 2007 à 22:31:27
Ah, j´ai oublié de préciser que si on me cherche, je suis déjà dehors.
Whitesstripes
Niveau 11
12 juin 2007 à 22:32:08
Tu sais papy, la paranoïa ça se soigne maintenant, parle en à ton médecin.
Dark-Link63
Niveau 10
12 juin 2007 à 22:32:56
pas encore fini Dragon Quest 8 *
Pseudo supprimé12 juin 2007 à 22:34:24
Toujours pas réussi à arriver en bas de la Tour De Zosma dans Baten Kaitos *
Quand même il troue ce jeu, Baten Kaitos, et ses musique sont si belles.
Pseudo supprimé12 juin 2007 à 22:35:31
Et s´il se révèle être un agent des forces maléfiques n´était voué qu´à ma perte et qu´il me strangule avec son stéthoscope ?
Dark-Link63
Niveau 10
12 juin 2007 à 22:35:44
Trop , les musiques sont trop belles mais ceux que je préfere sont ceux des boss , trop stylés !
Pseudo supprimé12 juin 2007 à 22:37:36
Moi j´me lasse pas de la musique qu´on entend à chaque combat, ces guitares...
Dark-Link63
Niveau 10
12 juin 2007 à 22:38:24
Dragon quest 8 est l´un de mes rpgs qui me fait le plus bavé et trop dur ! J´en suis à la fin mais bon !
Pseudo supprimé12 juin 2007 à 22:40:01
Moi aussi je suis à la fin de BK, je fais toutes les quêtes annexes avant d´aller neutroniser la tronche du boss de fin.
Qu´est-ce que tu pense du Draque sur Wii ? Il a l´air plutôt pas mal non ? ^^
Pseudo supprimé12 juin 2007 à 22:44:14
Bon, tu me dira ça demain, ou peut être jamais.
J´y vais, bonne nuit vous deux, à supposer que vous soyez là.
Méditez là dessus http://www.capucinethegame.com/public/index.php?l=fr&a=media&detail=vid .
Dark-Link63
Niveau 10
12 juin 2007 à 23:32:46
Ce n´est pas pour t´offenser papy mais ton site m´a fait bugger mon ordi
Whitesstripes
Niveau 11
12 juin 2007 à 23:33:34
Pareil, j´ai du quitter Mozilla.
Dark-Link63
Niveau 10
12 juin 2007 à 23:46:31
Moi j´ai du complètement éteindre deux fois de suite mon ordi !
Dark-Link63
Niveau 10
12 juin 2007 à 23:51:58
http://www.youtube.com/watch?v=tQqEbSqZfy0 Ca me rappelle le bon vieux temps de l´époque de la gba
Dark-Link63
Niveau 10
13 juin 2007 à 01:15:05
Bon puisqu´il y a personne je vais dormir ! A+ à ceux qui sont encore présent ! Bye !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm