CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
12 juin 2007 à 22:27:28

On est donc d´accord aussi Naruto. :D

Bon, de quoi allons nous discuter ?

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
12 juin 2007 à 22:27:40

Bon bah bye Naruto. xD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2007 à 22:28:28

Enfin je dis ça mais j´aime bien avoir quand même de belles fringues, suis-je pour autant matérialiste moi-même ? :snif:

Vite, un sujet qui va mettre plein d´activité dans le forum ! :fou:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
12 juin 2007 à 22:29:39

Bah, tout le monde est un peu matérialiste, pas qu´au niveau des fringues...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2007 à 22:30:48

Merde, on est de moins en moins, ça fait comme dans les films qui font peur, après y´en a plus que deux, y´en a un qui entend un bruit, il va voir, laisse l´autre seul, et il se fait charcuter par un tueur fou. :snif2:

J´ai peur. :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2007 à 22:31:27

Ah, j´ai oublié de préciser que si on me cherche, je suis déjà dehors. :hap:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
12 juin 2007 à 22:32:08

Tu sais papy, la paranoïa ça se soigne maintenant, parle en à ton médecin. :)

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
12 juin 2007 à 22:32:56
  • pas encore fini Dragon Quest 8 * :snif:
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2007 à 22:34:24
  • Toujours pas réussi à arriver en bas de la Tour De Zosma dans Baten Kaitos :snif: *

Quand même il troue ce jeu, Baten Kaitos, et ses musique sont si belles. :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2007 à 22:35:31

Et s´il se révèle être un agent des forces maléfiques n´était voué qu´à ma perte et qu´il me strangule avec son stéthoscope ? :snif:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
12 juin 2007 à 22:35:44

Trop , les musiques sont trop belles mais ceux que je préfere sont ceux des boss , trop stylés ! :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2007 à 22:37:36

Moi j´me lasse pas de la musique qu´on entend à chaque combat, ces guitares... :coeur:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
12 juin 2007 à 22:38:24

Dragon quest 8 est l´un de mes rpgs qui me fait le plus bavé et trop dur ! J´en suis à la fin mais bon !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2007 à 22:40:01

Moi aussi je suis à la fin de BK, je fais toutes les quêtes annexes avant d´aller neutroniser la tronche du boss de fin. :sournois:

Qu´est-ce que tu pense du Draque sur Wii ? Il a l´air plutôt pas mal non ? ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2007 à 22:44:14

Bon, tu me dira ça demain, ou peut être jamais. :hap:

J´y vais, bonne nuit vous deux, à supposer que vous soyez là. :snif:

Méditez là dessus
http://www.capucinethegame.com/public/index.php?l=fr&a=media&detail=vid . :hap:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
12 juin 2007 à 23:32:46

Ce n´est pas pour t´offenser papy mais ton site m´a fait bugger mon ordi :(

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
12 juin 2007 à 23:33:34

Pareil, j´ai du quitter Mozilla.

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
12 juin 2007 à 23:46:31

Moi j´ai du complètement éteindre deux fois de suite mon ordi :( !

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
12 juin 2007 à 23:51:58

http://www.youtube.com/watch?v=tQqEbSqZfy0
Ca me rappelle le bon vieux temps de l´époque de la gba :content:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
13 juin 2007 à 01:15:05

Bon puisqu´il y a personne je vais dormir :sleep: ! A+ à ceux qui sont encore présent ! Bye !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment