Bon, allez foncez gogs et ensi, si ça marche tant mieux si ça marche pas tant pis, plus grand chose à perdre maintenant de toutes façons!(enfin, surtout ensi si il la revoit plus après)
Moi je peux probablement sortir avec 2 filles là, j´hésite entre les 2
mais de toutes façons, pas avant la rentrée, je sors pas avec quelqu´un pour parler à u ntéléphone.